Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Haut parleur échappement SQ5


Messages recommandés

Bonjour à tous. je reviens sur le sujet car depuis peu le son est revenu mais rien de transcendant. Au ralentit je n'entant pas de différence entre dynamique ou individuel. et  lorsque je monte le régime moteur à 2000 voir 2500 trs la, j'entends la différence. Il y a possibilité d'augmenter le son par le mmi?? Si mon sq5 est équipé d'un boitier comment régler le son? Merci de vos réponses. Ah oui, j'ai oublié de dire qu'au démarrage les hp fonctionnent et que 3 secondes plus tard, plus rien. J'en déduit que les hp sont actifs.

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème...

Je viens de faire la réparation de remplacement des HP par ceux de chez PIONEER.

J'ai bien un son plus sport, mais c'est pas transcendant.....

Alors que normalement et d'après les différents retour, la différence de son se remarque très bien...

Si quelqu'un peu nous aider.....

Merci!!!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Paulo92 a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème...

Je viens de faire la réparation de remplacement des HP par ceux de chez PIONEER.

J'ai bien un son plus sport, mais c'est pas transcendant.....

Alors que normalement et d'après les différents retour, la différence de son se remarque très bien...

Si quelqu'un peu nous aider.....

Merci!!!

si tu as pas un sound booster au cul c es pas transcandant non plus les hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....

Bon Bein .....je pense que le son d'origine est présent.

Je pensais que cela aurait fait un son vraiment vraiment significatif, mais....

Je suis bon pour un module ACTIVE SOUND GATEWAY...

LoL

 

En tout cas merci a tout le monde de votre aide!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, j'ai percé avec un foret de 2,5 les bonbonnes des hp.1 /2 litre d'eau couleur rouille en est sorti. Le son est légèrement meilleurs mais c'est pas l'extase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait combien d'ohm fonts les HP d'origine?

Comme j'ai dit précédemment, j'ai fait la modifications vers les HP Pioneer TS MSR-1600, qui font 4 ohms.

J'ai vu sur le forum, que des personnes font cette modification avec des HP de 8 ohms.

C'est peut être ça la source du problème..... ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec le booster.

Après tout dépend du réglage que tu fais.

Si tu veux un V8 italien, tu peux modifier la modulation de la fréquence avec l'application mais pour ma part je préfère un son sourd et présent au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, j'ai percé avec un foret de 2,5 les bonbonnes des hp.1 /2 litre d'eau couleur rouille en est sorti. Le son est légèrement meilleurs mais c'est pas l'extase 
Tu peux montrer avec une photo où tu as percé ? Je pense voir mais pour être sûr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PLAYAZ et STECK31...

 

Dite moi, avec un SOUND BOOSTER, est-ce que le DRIVE SELECT du MMI permet de gérer le son de l'échappement?

Je veux dire, est-ce que quand je vais aller sélectionner "DYNAMIQUE", le son sport est activé?

Et quand je reviens au mode "EFFICIENCY", le son sport est désactivé?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, peleakan a dit :
Il y a 23 heures, jmj a dit :
ce soir, j'ai percé avec un foret de 2,5 les bonbonnes des hp.1 /2 litre d'eau couleur rouille en est sorti. Le son est légèrement meilleurs mais c'est pas l'extase 

Tu peux montrer avec une photo où tu as percé ? Je pense voir mais pour être sûr...

je prends une photo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou il y a la petite tache de rouille, dans l'arrondi de l'échappement au plus bas afin de facilité l’écoulement. La photo n'est pas génial, si tu as besoin, je t'en ferai une quand il fera meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres test ce sont les enceintes qui sont secouées. Donc, démontage échappement et ouverture des gamelles. Suite au prochain numéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jmj a dit :

Apres test ce sont les enceintes qui sont secouées. Donc, démontage échappement et ouverture des gamelles. Suite au prochain numéro.

 

Bienvenu au CluB Pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

 moi mon sq5 fait le bruit d'un gt2 rs j'ai enregistré la bande sonore je me passe ca sur les enceintes intérieur bang olufsen c'est une turie en plus tu choisis le sont que tu veux et c'est plus dur de noyer les enceintes ..mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et voila, c'est fait. Enceintes changées par un pro de la soudure et de la reprog. Bon, pour le son, c'est pas non plus transcendent, mais la reprog AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/01/2020 à 10:53, jmj a dit :

Voici la tronche des enceintes, surprenant non!!! 

20200107_172107.jpg

20200107_172128.jpg

 

Modifié par John-13
problème hp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J’ai aussi un problème de HP je m’en suis rendu compte suite à un achat d’un boîtier ABT sound système qui ne fonctionnait pas apparemment ça viendrait des enceintes tu peux me confirmer que les enceintes Pioneer qu’on voit sur la photo c’est celui que tu as remonté remplacer est-ce que elle fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...