Paulo92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Paulo92

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Paul
  • Localisation
    Ardennes
  • Marque et modèle
    SQ5
  • Motorisation
    3L
  1. Merci PLAYAZ et STECK31... Dite moi, avec un SOUND BOOSTER, est-ce que le DRIVE SELECT du MMI permet de gérer le son de l'échappement? Je veux dire, est-ce que quand je vais aller sélectionner "DYNAMIQUE", le son sport est activé? Et quand je reviens au mode "EFFICIENCY", le son sport est désactivé? Merci.
  2. Ok Playaz....merci @ steck31: L'enregistrement que tu a posté, c'est avec un booster ou c'est le son d'origine?
  3. Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait combien d'ohm fonts les HP d'origine? Comme j'ai dit précédemment, j'ai fait la modifications vers les HP Pioneer TS MSR-1600, qui font 4 ohms. J'ai vu sur le forum, que des personnes font cette modification avec des HP de 8 ohms. C'est peut être ça la source du problème..... ?
  4. Ok.... Bon Bein .....je pense que le son d'origine est présent. Je pensais que cela aurait fait un son vraiment vraiment significatif, mais.... Je suis bon pour un module ACTIVE SOUND GATEWAY... LoL En tout cas merci a tout le monde de votre aide!!!!!
  5. Bonjour Playaz, C'est quoi le SOUND BOOSTER ? C'est un boîtier additionnel type ACTIVE SOUND GATEWAU ou KUFATEC, non?
  6. Bonjour, J'ai le même problème... Je viens de faire la réparation de remplacement des HP par ceux de chez PIONEER. J'ai bien un son plus sport, mais c'est pas transcendant..... Alors que normalement et d'après les différents retour, la différence de son se remarque très bien... Si quelqu'un peu nous aider..... Merci!!!
  7. Ok merci pour cette réponse.... Je comprends pas d'où peu venir le problème alors... Je vais essaye de passer le VAG, mais je suis assez pessimiste..... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.... Merci.
  8. Bonjour, Plus un dans l'histoire des HP. Je viens de faire le changement vers les HP Pioneer, mais comme j'ai acheté le véhicule d'occas et que le système ne fonctionnait déjà pas, je sais pas trop a quoi doit ressembler le son ACTIVE SOUND. Il y a un changement, c'est sur, mais c'est pas pas un truc de fou non plus... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la différence et très prononcé entre le mode effiency et le mode Dynamic? Merci.
  9. Bonsoir et merci pour vos réponses, - Durites vérifier et Ok. - Oui je la décrasse de temps en temps. LoL - Tous les filtres ont étés changé il y a 2 mois et demi. Par contre, je viens de me souvenir qu'il ya 2 mois, j'ai demander a faire la vidange de boite de vitesse DSG. Et c'est depuis ce temps qu'elle a ce problème. Je pense fortement qu'AUDI a "merdé" sur cette intervention...soit l'huile, le filtre, ou plus probable la programation du boitier mécatronic de boite... Je penche vers ce boitier electronique...
  10. c'est une 2004 avec 138000Km. l'exemple flagrant est: - vitesse: 70km. - rapport: en 5ème - regime moteur: 2000 tr/min - en début de cote. (mais ca le fait aussi sur le plat..mais moin..) Dans cette config, si je commence a accélérer, ma voiture broute tout en accélérent doucement.... D'ailleur le probleme survient même en en mode "Automatique" de temps a autre, alors q'auparavant je n'avais pas ce probleme. Quelqu'un sait-il ou se trouve le calculateur de boite DSG? Sa reférence dans ETKA? Et son prix? Merci.
  11. Bonsoir, Merci pour vos réponses. Mon A3 n'a jamais été reprogrammée, l'embrayage est récent, le volant moteur je ni crois pas vraiment, et pour l'"envoies beaucoup d'essence et l'explosion n'est pas optimale", elle ne le faisait pas avant. On m'a orianté vers le calculateur de boite DSG. A priorie c'est une panne connue. Quelqu'un sait-il ou il se trouve? Merci.
  12. Bonjour, Ma A3/TDI 140ch/8P/DSG/ broutte lorsque je suis en "limite du sous regime" et que j'accélére a fond. C'est beaucoup plus flagrant lorsque je suis 5eme ou en 6eme et que j'essais de relancer ma A3 au début d'une cote par exemple. Je n'ai aucune idée de où cela peut venir. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pas avance.
  13. Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec ma A3 tdi de 2004 140ch (8P). En effet, le matin avant d'aller au boulot (a froid) je suis obligé de m'y reprendre a 2 fois avant qu'elle ne démmarre. J'ai déja changer: -démarreur. -boujie. -filtre a gazoil. -filtre a air. -nettoyage du circuit de gazoil. -Le Cable baignant dans l'huile moteur, reliant les injecteurs. -batterie neuve. Et il n'y a aucun défaut dans le VAG COM. Lorsqu'elle est "chaude", je n'ai plus ce probleme: elle demarre direct. Quelqu'un aurait-il une idée de où cela peut-il venir? Merci par avance.