Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question sur le connecteur qui si situe au niveau de l'accoudoir/repose coude. S'agit  t'il d'une prise de diagnostic ou pour y brancher un adaptateur bluetooth par exemple comme celui vendu dans le lien ci-dessous.

https://www.amazon.fr/Tune2Air-WMA3000A-Bluetooth-Streaming-Mercedes/dp/B00R2HZ1XU/ref=pd_sim_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=YPVKGQRDCTNM8FG94WVH

Merci pour vos réponses !

2.jpg

1.jpg

Posté(e)

C'est la prise AMI  (Audi Musique Interface). Il faut un adaptateur et tu peux y brancher jack, usb, rca, iphone. Ça diffusera la musique via le MMI.

Effectivement tu peux y brancher l'adaptateur du lien cité. 

Par contre c'est pas un adaptateur global mais un par sortie. À toi donc de faire ton choix...

Posté(e)
il y a 42 minutes, couettecouette a dit :

Par contre c'est pas un adaptateur global mais un par sortie. À toi donc de faire ton choix...

Merci pour ta réponse, par contre j'ai peur de ne pas te suivre, un par sortie, c'est à dire ? Soit Bluetooth, soit Jack, etc... ?

Posté(e)

Salut,

Moi ça me fait plus penser à une prise pour un téléphone.

Posté(e)
il y a 6 minutes, vladi6 a dit :

Salut,

Moi ça me fait plus penser à une prise pour un téléphone.

Oh ba ouai effectivement c'est bizarre comme prise!!

En fait hier j'étais avec mon smartphone et en voyant de loin la prise rectangulaire j'en ai déduit à l'AMI mais là avec le pc j'ai la photo en mode géante et effectivement c'est la même forme mais le brochage est différent! 

Ne connaissant pas les C5 je sais pas ce que ça peut être alors. Mais comme le dit vladi6, ça pourrais être pour le branchement d'un téléphone 8W.

Posté(e)

Effectivement, ça doit plutôt être cela, car dans l'accoudoir j'ai un socle de téléphone ! Bien vu et merci ! 

Posté(e)

sur les C5 , pas de MMI 

RNS-E ou RNS-D et les autoradios

Posté(e)
il y a 1 minute, scalpa88 a dit :

sur les C5 , pas de MMI 

RNS-E ou RNS-D et les autoradios

J'ai trouvé sur ebay ou amazon des connecteurs bluetooth qui viennent se brancher sur le connecteur du chargeur CD. A voir...

Posté(e)
il y a 1 minute, georgeot a dit :

J'ai trouvé sur ebay ou amazon des connecteurs bluetooth qui viennent se brancher sur le connecteur du chargeur CD. A voir...

tu a quoi comme radio et le milesime , modele

de l'audi

Posté(e)

Je reçois les cléfs  de démontage ce jour, mon Audi est de 2003, allemande. Je démonte et te dis ça.

Posté(e)

d'apres tu prise tu a l'option telematique

18 -  Fiche du fax/ordinateur portable dans la partie inférieure de la console centrale

telematique.PNG

telematique.1.PNG

Posté(e)

Merci bcp ! J'attends mes clés de démontage pour aller plus en avant dans mes investigations :)

Posté(e)

oui c'est une prise pour le téléphone

je l'avais dans mon Allroad avec le support téléphone dans l'accoudoir