Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes qui lui vont bien


a4allroad2

Messages recommandés

Le 16/11/2019 à 19:34, paqui a dit :

je te les donne, un forum c'est pour l'entraide

de plus ça va pas me ruiner ! au pire je revends mon Q2 mdr

Je viens de recevoir les Jantes et il y a bien ,bagues,vis et cabochons...(j'ai les valves)

En outre et de guerre lasse,je venais juste d'emmener ma voiture au garage pour monter les pneus hiver sur les jantes d'origine S-Line!( car ici il a pas mal neigé)

Quel com pourrie chez 123soleil(pour ne pas dénigrer)

Comme ces jantes me plaisent beaucoup,j'y ferai monter ultérieurement les T1 en vue du printemps 2020!

En tous cas,Merci à toi Jean pour ta proposition hyper sympaAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes que tu a pris ont un beau look, mais pour l'hiver elles vont être délicates à nettoyer !

Photos dès qu'elles seront sur ton Q2.

Pour ma part, j'ai choisi des faciles à entretenir, car chez moi (même région que toi) c'est blindé de sel sur la majorité des routes et autoroutes.

N'hésite pas, si tu passe dans le coin on pourrait boire une petite b.... 

Dès que les pistes seront ouvertes dans ton coin, il y a de fortes chances que je vienne y faire quelques dérapages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, paqui a dit :

Les jantes que tu a pris ont un beau look, mais pour l'hiver elles vont être délicates à nettoyer !

Photos dès qu'elles seront sur ton Q2.

Pour ma part, j'ai choisi des faciles à entretenir, car chez moi (même région que toi) c'est blindé de sel sur la majorité des routes et autoroutes.

N'hésite pas, si tu passe dans le coin on pourrait boire une petite b.... 

Dès que les pistes seront ouvertes dans ton coin, il y a de fortes chances que je vienne y faire quelques dérapages !

Tu as raison pour le nettoyage;raison de plus pour les garder pour l'été,ce qui est prévu comme indiqué plus haut(pneus d'été et jantes CMS sont remisés depuis hier soir,donc pas de photos possibles dans l'immédiat).Les "S-Line" sont trés faciles à nettoyer.

N'hésites pas à passer si tu viens skier,tu seras le bienvenu!(déjà pas mal de neige pour la sous-couche;voir Labellemontagne pour photo sur facebook ou webcams ;ouverture prévue mi-décembre).

Je viens samedi mais je serai malheureusement trés occupé avec ma famille (visite expresse!)

 

Modifié par abyss88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles jantes, mais les 19" doivent être galère à nettoyer !

Je connais bien le moteur car j'ai roulé pendant 6 mois avec une Golf 7 R FL et j'ai pu faire une journée circuit avec le SQ2

Profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je préfère les jantes hiver (je suis plutot old schoolAP-Smiles_u1F60B.png) ....et que dire des TS850 ...j'ai les mêmes!lol(parmi les meilleurs pneus hiver)

ps:trés jolie ville Neufchatel on the lake,j'y suis allé plusieurs fois récemment

Enjoy le gamos!AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les pneus c'est des ContiWinterContact TS860S AO, Taille de pneu : 235/45 R 18 94V et c'est effectivement la classe à tous les niveaux .

 

Oui Neuchâtel est une très jolie ville.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 13/08/2019 à 19:12, a4allroad2 a dit :

Bonsoir,,

 

je vends mes jantes 17" + pneus hiver GoodYear Ultra Grip quasi neufs.

Une bonne alternative pour l'hiver avec des jantes 17".

 

https://forums.audipassion.com/topic/215917-vends-4-pneus-hiver-ultragrip-g1-et-4-jantes-alu-17/?do=getNewComment

 

A+

Bonjour, personne n'est intéressé par ce lot roues complètes à 475€ ? Bon dimanche !

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poincot a dit :

cela pourrait peut etre me tenter....il faut que je reflechisse !

tu es sur quel secteur ?

je suis à côté de Rennes. On peut voir comment procéder si cela te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/01/2020 à 11:17, a4allroad2 a dit :

Bonjour, personne n'est intéressé par ce lot roues complètes à 475€ ? Bon dimanche !

Je les baisse à 425€, ce qui fait quasiment les jantes gratuites ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

J'ai remis mes roues été ce matin (jantes initialement prévues pour l'hiver)...Je suis content du résultat mais néanmoins conscient que du 19'' aurait été plus esthétique...

IMG_20200320_131444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, gilounice a dit :

j'aime bien la couleur de la voiture ! c'est quelle teinte ?

Rouge tango,mais il ne rend pas sur cette photo,je vais essayer d'en trouver une plus fidèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les jantes d'origine de l'Edition one en 19'' sont esthétiquement top. La tenue de route ainsi que le confort avec les suspensions pilotées sont époustouflants.

Seul inconvénient, c'est la consommation. Je suis à 7,13 L/100 avec une conduite cool et trajet autoroute principalement.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/953691.html

IMG_0272.jpg

Modifié par Samlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suspension pilotée compense l'inconfort relatif des 19" au point que le confort soit "époustouflant"?!

Beau gamos  en tous cas...

Modifié par abyss88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...