Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

abyss88

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de abyss88

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    PHILIPPE
  • Localisation
    LA BRESSE
  • Marque et modèle
    Audi Q2 40
  • Motorisation
    TFSI 190 quattro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. perso,j'ai encore Audi connect pendant plus de 2 ans!!!
  2. abyss88

    Mirror Screen

    personne ne sait???
  3. abyss88

    Mirror Screen

    bonjour, Hier j'ai chargé Waze sur mon Huawei(Android) et j'ai connecté celui-ci par câble sur le Gamos (comme prévu). Bien que mon telephone soit reconnu en BlueTooth et utilisé en permanence dans mon véhicule depuis que je l'ai,impossible d'avoir le Mirror Screen! J'ai eu un message d'erreur de type "tel non reconnu" (je ne me souviens plus de l'intitulé exact) J'ai alors tenté de résoudre le probléme de cette nième configuration mais je me suis perdu dans les menus... Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la procèdure à partir du choix sur le MMI ? Merci d'avance
  4. Hier,j'avais la voiture de ma femme et c'était mon tel qui était géolocalisé,pourtant ca marchait jusque maintenant...
  5. Audi Connect,c'est un point Wifi dans la voiture(en gros):Google Earth,prix des carburants en temps réel dans les stations autour de toi,infos Buzz,etc... Attention:Google Earth met qqfois du temps pour se caler et il y a de temps en temps des pertes de signal,selon le temps,l'endroit,etc
  6. bien vu,c'est la base(avant de démonter un appareil ,vérifies que l'interrupteur est sur on,ou sur une voiture,qu'il y a bien de l'essence,LOL)
  7. Bonjour, Les deux écrans se réglent différemment (y compris en zoom): De mémoire: LeVC se régle avec la "souris" gauche du volant,lorsque tu t'es calé préalablement sur Cartes (MMI /carte ET VC touche < > en haut ) Les zônes molettes se comportent un peu comme des souris (chaque fois que tu vois des traits à gauche ou à droite de l'écran,ce sont des arborescences supplémentaires! Joue avec la souris(qui aime ça!lol) et laisse toi guider... Enjoy ps:ceci est de mémoire alors excuses une éventuelle erreur de ma part...
  8. abyss88

    Haldex(quattro)

    là,c'était juste pour tester donc je n'ai touché à rien,je suis même resté en efficiency...
  9. abyss88

    Haldex(quattro)

    Il me restait à me prononcer sur l'apport du système Haldex au comportement du gamos, pour lequel la neige était requise! Suite aux chutes de cette nuit,la couche et les conditions étaient convenables pour tester le comportement dans ces conditions climatiques. J'ai la chance d'être à moins de 10km de la montée versant vosgiens du col de La Schlucht (trés connu des amoureux de pilotage) La neige est poudreuse mais le salage rend la route trés mauvaise ...(neige tassée se transformant en glace recouverte d'une couche rendue trés fondante par le sel donc assez vicieuse) (Je vais essayer de mettre une photo). Je suis équipé de Conticontact TS850P état neuf ,en 215,50x18. Aprés 15km de roulage rapide (pour ces conditions),je suis bluffé par la tenue de route,l'absence quasi-totale de patinage et la motricité tant en montée que sur les portions de faux-plats. La confiance est telle qu'elle permet des "pointes" à 80/90 alors que la grande majorité des autres véhicules roulent plutôt à 30. La gestion indépendante des 4 roues procure une efficacité indéniable y compris quand j'ai remonté l'accés non degagé à mon garage,aprés m'être quasi arrêté dans l'épingle qui précède! Que dire de plus,sinon que les quelques glisses ou dérives restent maitrisées par le système ou facilement maitrisable par le conducteur et que le freinage s'opère en douceur... Le poids contenu du Q2 quattro,l'apport de l'Haldex et le moteur fantastique en font un véhicule trés plaisant et rassurant dans toutes les conditions climatiques. PS:Dernière tof pour toi,Jean!
  10. roue été posée sur roue hiver pour simu (désolé,j'ai essayé de supprimer ces 2 derniers messages mal placés....mais je n'y suis pas parvenu)
  11. Entièrement d'accord avec Fred à l'exception d'une chose:la probabilité que quattre roues se dégonflent en même temps est infinitésimale,sauf action volontaire....
  12. abyss88

    Abonnement Audi connect

    compte tenu de l'opacité résiduelle,je me pose tjs la question: Google Earth est-il lié oui ou non à l'abonnement Audi Connect?
  13. abyss88

    Jantes qui lui vont bien

    perso,je préfère les jantes hiver (je suis plutot old school) ....et que dire des TS850 ...j'ai les mêmes!lol(parmi les meilleurs pneus hiver) ps:trés jolie ville Neufchatel on the lake,j'y suis allé plusieurs fois récemment Enjoy le gamos!
  14. abyss88

    Abonnement Audi connect

    Je sais Fred,mais chez Mercos,ils faisaient les m-a-j de la cartographie en temps masqué....

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...