Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne annee a tous.

J"ai du bruit dans direction assiste,le niveau d"huile hydraulique est en max,aucun fuite d"huile,la pompe du direcrion semble comme neuve.

Ou il pourra vient le problem

Merci avance.

Изпратено от моят ALE-L21 с помощта на Tapatalk

Posté(e)

Salut,

A voir si le filtre dans le vase d'expansion de direction assistée n'est pas colmaté et empêche le passage du fluide de direction.

Cela se diagnostique manifestement s'il y a une forte émulsion (mousse)dans le vase d'expansion après avoir braqué la direction.

@+

Posté(e)

Salut,

A voir si le filtre dans le vase d'expansion de direction assistée n'est pas colmaté et empêche le passage du fluide de direction.

Cela se diagnostique manifestement s'il y a une forte émulsion (mousse)dans le vase d'expansion après avoir braqué la direction.

@+

Salut;

j"ai pas cet symptome,j'ai pas mousse dans la vase d'expansion apres avoir braque la direction

Posté(e)

Quel âge a ton fluide de direction assistée? Contrairement à la légende ça se purge et ça se change...

Peut être commencer par la...

qu’est ce que tu entends comme bruit? Ça craque? Ça couine? Le volant a t’il des points durs ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quel âge a ton fluide de direction assistée? Contrairement à la légende ça se purge et ça se change...

Peut être commencer par la...

qu’est ce que tu entends comme bruit? Ça craque? Ça couine? Le volant a t’il des points durs ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut

aucune idee de quelle age a mon FDA,j'al la voiture depuis 2 ans,jamais problem ou fuite au niveau de DA,juste faire point contrôle du niveau du fda dans vase e'xpansion

Le volant n'est pas dur comme braquer a gauche ou droite,,ais il y a bruit parce que la pompe DA se charge plus que normale

Posté(e)

Elle siffle, elle couine, ...

Elle fait quoi comme bruit?

pour moi la couroire qui siffle,parce que la pompe DA se charge trop ou conceé

j'ai fait vidange ,nettoyage aux durites,sauf le durite haut presion,remplissage et purger,mais bruit toujours rester

voila une video

Posté(e)

salut a tous

apres remlacement de la poulie debrayable d'alternateur .j'ai plus du bruit :icon_smile2:

La pouliie usee il y a 50 000km

Posté(e)

Salut,

Merci du retour d'expériences.

@+