Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche nouvelles jantes


Raffrs3

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Alors voilà. Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai reçu ma petite rs3

 

Je suis entrain de réfléchir actuellement à un changement de jantes mais malheureusement je n’ai aucune idée mis a pas les OZ ultralegerra.

 

Il y en a parmi vous qui auraient des idées/exemple ?

 

J’ai actuellement 4 jantes rs4 pour l’hiver et les rotor titan pour l’été. Et ma voiture est grise Daytona

 

Ah et ps : c’est une vrais rs3 donc sportback

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Alors voilà. Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai reçu ma petite rs3

 

Je suis entrain de réfléchir actuellement à un changement de jantes mais malheureusement je n’ai aucune idée mis a pas les OZ ultralegerra.

 

Il y en a parmi vous qui auraient des idées/exemple ?

 

J’ai actuellement 4 jantes rs4 pour l’hiver et les rotor titan pour l’été. Et ma voiture est grise Daytona

 

Ah et ps : c’est une vrais rs3 donc sportback

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mdr encore un qui essaye de se convaincre qu'il a fait le bon choix en prenant une sportback.... la jalousie vous perdra les amis

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de la jante a une importance uniquement pour la place qu'elle te laisse pour l'etrier .

L' ET n'a d'incidence que sur le fait qu'elle rentre ou sorte plus , mais par exemple toutes les jantes ET45 arrivent au même endroit vers le bord d'aile , seul le pneu peut légèrement influencer , par exemple un PZERRO sort un peu plus de l'aile qu'un Michelin ou conti car une très grosse protection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr encore un qui essaye de se convaincre qu'il a fait le bon choix en prenant une sportback.... la jalousie vous perdra les amis

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Moi je trouve tellement cool d'entendre : ah, elle existe en berline? je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j’ai changer d’avis. J’hésite en trois jantes : les OZ ultralegerra, les legerra et les super gt. Lesquelles vont le mieux selon vous sur ma rs3 gris Daytona ? Pour la couleur j’hésite encore entre noir brillant ou gris foncé ou gris clair2c795b191c44e84c10c6235e47ddaea0.png1c0f00162b0f4dde32196feb9930a9e6.png84df0445273d82da616ce30018c32a12.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve superbes également ces jantes. Perso une petite préférence pour les leggera HLT

 

Tu as pu vérifier si elles ont le même déport et si elles passent sans cales? (ça m'intéresse car je me tâte pour remettre 4 jantes été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils ! Yes elles passent selon mon contact. Je vais les prendre en 9 de large pour avoir un léger flanc tendu avec les pneus de 235 !

 

Pour la couleur toujours indécis entre gris clair et noir brillant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve tellement cool d'entendre : ah, elle existe en berline? je ne savais pas.

 

Moi c'est plus du genre : elle est beaucoup plus belle que la sportback...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Oui donc ça c'est la phrase subsidiaire que j'entends aussi : Elle ressemble moins à une golf comme ça.

Bon je sors

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...