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olivenoire

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À propos de olivenoire

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olive
  • Localisation
    luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi rs3 FL berline
  • Motorisation
    2.5 diesel

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  1. Hello, Merci pour ton retour. Ca me rassure, elles sont maintenant commandées, livraison en juin 2019. 😍 Le vendeur me garantit qu'elles seront montées sans cales à l'avant. Je prie pour ne pas en avoir. Les jantes arrière ont un profil "deep", curieux de voir ce que cela va rendre!!!
  2. Hello, J'ai cherché et pour le moment rien trouvé ailleurs que chez mon dealer ces informations que je partage mais souhaite compléter. Je pense me prendre 4 jantes Vossen HF-3 (https://vossenwheels.com/wheel/hf-3/) Je suis donc en discussion avec mon "dealer", qui pour le moment me propose les jantes 8,5 19 ET38 AV et ET 40 AR Avez vous des retours sur une rs3 berline avec ce type de "déport" 38 et 40? Je prévois de rabaisser de 1cm d'ailleurs (Je verrai si ça passe) Je comprends que ces jantes proposent une plus grande largeur et un départ plus important que les 8" ET42 d'origine Je ne veux pas de roues qui dépasse des ailles. Qu'en pensez vous? (En plus je verrai si les disques MOVIT rentrent) Merci pour vos retours
  3. Le BT est une technologie qui a pas mal évolué (jusqu'à la version 5.0 actuelle) mais tous les composant ne sont pas encore à cette version de la norme est oui le BT est réellement capricieux, Prochaine voiture, je serai attentif à bien commander cette option car elle me semble obligatoire. Et les vendeurs devraient mieux se former pour mieux nous conseiller sur ce sujet plutôt que de ce permettre de dire que le Bt est suffisant etc...
  4. 👌🏻 Je vais solliciter mon concessionnaire lors de la prochaine visite
  5. Moi je viens de passer les 30.000 sur ma FL 400 berline et j'0ai le problème de bouton au volant qui ne fonctionne pas toujours pour changer de mode. Et sinon les buses de lave vitre qui se dérèglent régulièrement. une consommation d'huile de 4-5 L pour ces 30.000km
  6. Environ 750€ !!! En y pensant c’est tout de même extrêmement cher. Mais bon...
  7. Bonjour, Je vous propose mon feedback, vu que j'ai franchi le pas, ayant initialement été mal conseillé par le vendeur: je n'avais également qu'une prise "charge" dans l'accoudoir. En préambule, je peux le dire, je suis capable de reconnaitre avec le B&O une connexion bluetooth d'une filaire. En BT le son est vraiment sale. Pas une bonne grosse distorsion, vraiment un sale son fatiguant. Idem pour du lossy ou du non lossy. Pas évident mais la musique compressée casse la tête à la longue du fait de manque de dynamique. Ce n0'est pas toujours évident mais on fini par s'en rendre compte : Après être passé en Apple Carplay, Apple Music était vraiment mieux. mais rien comparé à Tidal que je ne quitterait plus depuis maintenant 1 mois. Je retrouve ma musique avec la dynamique qui va bien (EDM, Rock et classique) Bref, en Belgique cette histoire m'a couté une blinde. Mais j'ai gagné en sécurité, Waze est dispo sur le MMI. Plus besoin de bidouiller avec le téléphone. Il estconnecté, se recharge et me permet devoir la musique sans discussion. Siri permet de lire et envoyer des messages "simples". C'est tout ce qu'on lui demande : de la sécurité et ça n'a pas de prix. Disons que ça coute le prix d'un pare-chocs repeint lol. Ce que j'en pense après 3 mois : Apple CarPlay n'est pas top. Comme annoncé plus haut, on gagne en sécurité. Apple carpal est clairement bridé. Mais depuis ios12 on voit arriver des applis. Vivement Coyote. Il est possible de n'utiliser que le AMI si l'on ne souhaite pas utiliser Carplay Le GPS intégré quelque fois fonctionne en parallèle, quelques fois pas. Je ne sais pas pourquoi. C'est cher, certes mais quand je vois que en 1 an j'ai changé les disques AV, les plaquettes AV, les 4 pneus, fais 1 entretien et consommé 4 litres d'huile et 3800l d'essence, je me dis que tout est relatif, même si j'0aurais souhaité l'avoir dès le départ.
  8. Je sais que pour une fois quelqu'un ne demande pas si le bleu #1 est plus beau que le bleu #2, mais je pensais avoir un peu de retours constructifs... Quelqu'un a des retours sur les réglages chasses/carro/para origine et optimisé? Pour autant que l'un ou l'autre soit réglable?
  9. Non je deconne. Pas de conversion diesel. Cest une connerie à tous qui me sortent : punaise, comme ça doit consommer. Alors je leur dis que je l’ai convetie au diesel.
  10. J'ai déjà essayé avec plusieurs niveaux de pression, le phénomène persiste. Les pneus sont les origines, les Pirelli. Ils sont 15.000 km et sont bien mangés devant. J'ai tout de même le sentiment que cela s'aggrave avec l'usure, je dois aussi investiguer ce point. Je pourrai comparer lorsque j'aurai les pneus hiver montés. Mais ceci étant, depuis la début (J'ai eu la voiture neuve à 32km), je trouve qu'il faut sans cesse faire des micro corrections, il est très difficile de tenir le volant toujours dans une position donnée, meme à très basse vitesse et en ligne droite. Et cela prend des proportions gênantes en plein acceleration ou à haute vitesse (160+) Je ne peux pas exclure que la géométrie soit en cause... Existe t'il des valeurs "améliorées" ? Le carrossage se règle t'il sur ces voitures? Si oui, comment? Coupelles? Autre?
  11. bougies à 30.000! ? Je vais m'acheter l'outil pour retirer la bobine moi!
  12. Je vous ferai part de l'avis du mécanicien audi Je me demande si l'usure des pneus ne joue pas...
  13. Bonjour à tous, Depuis la prise de possession de ma rs3, j'ai toujours trouvé 1) un point milieu pas franc 2) la nécessité de faire des micro corrections perpétuelles Mais le phénomène s'accentue à grande vitesse ou lors de forte accélération (typiquement en 4 vers 180) Limite je perd confiance Suis seul dans ce cas? J'avais permuté les pneus AV/AR J'ai pris rdv avec audi le 4/10 car cela commence à m'inquiéter. des expériences et solutions à partager?
  14. pour ma part ma FL berline arrive à 26.000km Ma conversion au diesel n'a pas aidé. Je suis toujours à 13l moyen (voir en signature) 2,5 lites d'huile rajoutés jusqu'à la première vidange à 24000km. La vitre av droite grince à la fermeture. Pas de soucis particulier à signaler. Sinon un problème de louvoiement qui des fois me fait perdre confiance. Je cherche l'origine ici.
  15. Je n'ai peut être pas tout suivi mais sur les rs3 du moins, le g-meter est accessible directement sans faire un codage long.. Quant aux menus cachés, je n'en vois pas... Ils sont tous accessible via la partie gauche ou droite de l'écran
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