Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coup de coeur - doute et interrogation


poloiste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens aux informations concernant un futur achat lointain d'une audi R8 (pour mes 40 ans !)

 

Comme certain d'entre vous, cette voiture me fait rêvée mais hélas je n'ai pas encore l'argent nécessaire pour réaliser cet achat coup de coeur ainsi que son entretien.

 

Je roule en Audi depuis 1998 (Audi 80, A3, A4, Q5 et maintenant Q7), mon budget me permettant au fil du temps de monter un peu en gamme.

 

J'ai déjà commencé à économiser pour cette voiture de rêve.

 

En lisant les post sur le forum, je commence à avoir des doutes concernant la fiabilité de la voiture. Je vois pas mal de problème de suspension, d'arbre de transmission, de BV, etc .... et ca ne me rassure pas trop.

 

N'ayant pas un budget illimité, le seul modèle que je pourrais m'offrir est un modèle 2007/2008 en Rtronic avec pas mal de kilométrage (> 60K km)

 

J'ai peur de craquer, d'acheter le véhicule et de tomber sur des pannes pouvant m'engendrer des dizaines de milliers d'euros de réparation.

 

Alors il est vrai que la solution est d'acheter un véhicule sain ou pour lesquels les grosses réparations ont déjà été réalisée, mais on ne sait pas trop sur quoi on va tomber ...

 

Me conseiller vous de continuer mon rêve et de mettre de côté pour acheter un tel véhicule avec mon budget (~50k€ d'ici 4 ans) ?

Est-ce une paranoïa de ma part et la majorité des R8 en circulation ne rencontre pas (trop) de problème ?

 

 

Merci pour vos conseilles de propriétaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,