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Gregory
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Audi R8
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Motorisation
V8
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Bonsoir Air S2, on s est croise aujourd hui. N hesite pas si besoin ;) bon courage pour tes formalites administratives
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Comment changer une ampoule avant sur Audi r8 2008
peepeer a répondu à un(e) sujet de beimpark dans R8 - (2006 à 2015)
jamais eu à le faire pour accéder aux phares, tu démontes les habillages en plastique qui entourent le coffre avant. il faut commencer pas la petite pièce au centre (où tu as le verrouillage central du capot) puis les deux grandes de chaque coté. -
Cherche manuel d'utilisation r8 2008 en francais
peepeer a répondu à un(e) sujet de beimpark dans R8 - (2006 à 2015)
en 2016, j'ai eu le mien en 3 jours -
Cherche manuel d'utilisation r8 2008 en francais
peepeer a répondu à un(e) sujet de beimpark dans R8 - (2006 à 2015)
tu peux le commander directement chez Audi, de mémoire, j'avais payé le mien 40€ par contre, le manuel pour les 2008 n'est plus dispo, tu auras celui des modèles à partir de 2009, pas de grosses différences -
c'est le bouton qui commande la suspension MAGNETIC RIDE, il sert à passer du mode suspension sport au mode normal. en mode sport, la suspension est beaucoup plus raide
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Bonjour Kdt, ta miniature ne précise que la dimension des jantes avants, si ton document est fiable, il te donne des jantes avants en 8.5 pouces de large avec un ET/OFSSET de 25 en passant sur des 9 pouces ET 32, tu vas avoir une jante (plus large de 1.27cm) qui sortira moins que la jante d'origine (environ 5mm) et rentrera dans le passage de roue de 1.33 cm. en clair, toute la largeur gagnée sera à l’intérieur.... faut voir si ça passe. l'ET 45 est à oublier, la jante sera encore plus rentrée (delta de 1.5cm vers l'intérieur par rapport aux cotes que je viens de te donner sur la 9 pouces ET32.
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Bonjour Kdt, je ne connais pas les ET ou OFFSET des jantes d'origine (ce qui permet d'avoir une base pour le choix des jantes de deuxième monte) mais voici ce que je peux te dire sur les propos qui t ont été faites : l'ET ou OFFSET détermine la position de la jante par rapport à la face d'appui sur ton moyeu. pour le calcul tu prends le milieu de la largeur de ta jante et tu lui enlève l'ET (en mm) ex: pour une jante en 10 pouces de large, soit 2.54cm *10 > la jante fait 25.4 cm de large (attention c'est la largeur qui correspond aux gorges dans lesquelles les flans du pneu arrivent, pas la largeur totale (tu as en plus le bord de jante). si offset ou ET = 35 > on a une jante qui va rentrer de 25.4/2+3.5 = 16.2 et sortir de 25.4/2-3.5 = 9.2 (toujours sans compter le bord de jante) en conclusion, pour une jante de même largeur, une jante avec un offset de 35 sortira de 5mm de plus qu'une jante ET 40. de la même manière pour une jante en 10 pouces de large et une jante en 9.5 pouce de large, si les deux ont le même ET, la jante en 10 pouces sortira de 0.25 pouces de plus et rentrera de 0.25 pouces en plus ( 0.25*2.54= 0.635 cm)
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Bonjour Stéphane, merci pour ton retour, as tu l'adresse ou un contact à me donner?
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j'ai vu, effectivement que la pièce d'origine était dans une gaine thermique; elle doit être soumise à de fortes chaleurs
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Bonjour à tous, je déterre ce post.... je suis intéressé par la mise en place d'un camera de recul sur la mienne, pour combien en avez vous eu? j'ai vu sur un site qu'il y avait deux types de montages possibles, avec ou sans les lignes de direction sur l’écran, sur quel montage êtes vous parti? merci d'avance pour vos retours
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Coup de coeur - doute et interrogation
peepeer a répondu à un(e) sujet de poloiste dans R8 - (2006 à 2015)
il est vrai qu'on parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui sont à l'heure.... concernant la R8, heureux proprio depuis un an et demi je ne dirais qu'une chose, c'est une voiture extra, coût d'entretien mesuré pour cette catégorie, cote d'amour au top, et pas plus de pannes que les autres... par exemple, chez Porsche, sur les 997 (comparable en budget à un V8) quand tu vois les pb qu'ils ont sur les roulements IMS, ça fait flipper et pourtant tout le monde parle de la fiabilité des modèles de Stuttgart... -
aucune idée :/ la mienne a toujours été suivi par un centre AUDI SPORT ( agréé R8 ) , je ne pourrais pas te dire si ça a joué ou non pour la prise en charge.
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en tout cas, suis d'accord, ça reste très raisonnable. et je n'ai même pas eu à discuter, le conseiller m'a annoncé la prise en charge dès le diagnostique. vraiment, pour ceux qui sont de la région, AUDI Orléans, ils sont au top! bras inférieur pour moi, 398,37€ ht
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c'est parce qu'il y a une prise en charge, sinon, d'après AUDI Orléans, remplacement du train complet, 9000€.... et 541€ la géométrie, c'est pas donné non plus lol
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idem pour moi, révision faite en décembre chez AUDI Orléans, ils m'ont diagnostiqué du jeu dans la rotule inférieur gauche, devis à 1020€ ttc qui comprend le bras + la géométrie, le reste est pris en charge par AUDI.
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