Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème perte de puissance et raté


benji56
 Partager

Messages recommandés

Salut j'ai un soucis mon rs3 est reprog stage 2 chez ksf . Elle ses mis à faire une rater en 4 à 4000 tours en pleine charge comme si elle se m'était en sécurité et depuis sa j'ai beaucoup moin de puissance et de couple aucun défaut au diag . J'ai changer les bougies et filtre à essence toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benji...... Je n'ai aucune solution à t'apporter ! Mais je sais une chose..... Vu que t'as rs et reprog par KSF, je les contacterai de suite !!! Leur réputation n'est plus à faire.....mais à conserver! Donc je pense qu'il ne manqueront pas à te renseigner et te dépanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu crée un sujet ? Met sa sur ta présentation on est obligé de te chercher pour savoir qui t es ? ! Sa donné quoi ta reprog niveaux Perfs ! Jette un oeil sur le mode dégradé

 

https://www.boutiqueobdfacile.fr/blog/perte-de-puissance-et-mode-degrade-p45.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si aucun défaut et voyant, je ne pense pas à un soucis d'allumage.

 

Tu mets bien que du SP98 ?

 

Tu sais logguer avec vagcom ? Sinon contacte KSF, ils font de la recherche de pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie de vcds en version 12.12 est en français mais c'est parfois assez mal traduit. Ca fait cependant le taff et te permettrait de logguer pour commencer :

- les pressions consignes / réelles de la pompe HP

- les misfires sur les 5 cylindres

 

Ca se trouve facilement : https://www.google.fr/search?q=vcds+12.12&oq=vcds+12.12&aqs=chrome..69i57j0l5.2170j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai échangeur. Ligne complète. Admission. Pompe hp

Oui que du 98 . Je vais acheter un vag com tu ses sur quel site il vende en français ?

Salut je viens de commander ici après pas mal de recherche sur le net.

https://www.vag-diagnostique.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super :)

Si tu veux vas voir dans les coms de ce post il y a un code promo. C'est fermé jusqu'au 5 mais je crois que la promo c'est jusqu'à la fin de l'année! Donc ce soir...

https://www.facebook.com/groups/661631454024817/permalink/801485786706049/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest la même chose que le vcds ?

Faut un Pc et cest tout?

Oui voilà mais c'est un site français le mec fait ses câbles lui même. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre le chinois et l'officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...