Aller au contenu

benji56

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benji56

Visiteurs récents du profil

280 visualisations du profil
  1. J'ai pas éter encore à paris faut que je la ramène 10h de route encore .... Sinon sa marche sà c'est sur 458 CV et 692 en couple Pour les cale 5mm sa passe mes c'est juste surtout que je suis rabaisser à -5 à l'avant et -4 à l'arrière
  2. Salut qui a un lien ou serait debloquer les options au vag com sur rs3 8p . ( rétro rabatable . Cliniotant us . Ex Merci
  3. J'ai échangeur. Ligne complète. Admission. Pompe hp Oui que du 98 . Je vais acheter un vag com tu ses sur quel site il vende en français ?
  4. Pour le résultat 458 CV et 692 en couple
  5. Salut j'ai un soucis mon rs3 est reprog stage 2 chez ksf . Elle ses mis à faire une rater en 4 à 4000 tours en pleine charge comme si elle se m'était en sécurité et depuis sa j'ai beaucoup moin de puissance et de couple aucun défaut au diag . J'ai changer les bougies et filtre à essence toujours pareil
  6. on verra si l'échangeur fait sont boulot quand je vais la reprog il me reste le downpipe a mettre et l'admission week pro
  7. je suis de lorient , l' echangeur je les u a 910 euros chez nantes equipe auto , il ya deux modèle un stage un et un stage 2 le stage 1 est casi pareil que l'origine le stage 2 passe juste dans le parchoc obligé de couper 2 truc a l'intérieur
  8. outlet de turbo ses la durite plus gros plus d'aire a arrivé , les b14 sont pas rabaissé a fond sur la photo vu que j'ai les cale sa touche sinon , je les mesure taleur
  9. je mettrais des photos mieux que sa
  10. salut je me présent je m'appelle benjamin je suis de bretagne dans le 56 je possède une rs3 gris daytona de 2012 avec 60000 kms pack f1 elle est en cours de d'évolution pièce rajouté ligne complète milteck pu de cata échangeur airtec admission cts turbo bougie froide outelet de turbo combinée filtée bilstein b14 cale de 12 mm avant et arrière reprog de prévu au mois de décembre chez ksf photo a venir
  11. J'ai changer le capteur en dessous la pipe d'admission ses pareil . Ou ya un problème au niveau de la haute pression
×
×
  • Créer...