Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

new rider en Q5


Messages recommandés

facture à 4100€ à peu près

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

malheureusement c'est le tarif, avant 2013 la probabilité est de quasi 1 pour le méca et/ ou la boite .. ...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

4d377218890b41a74cc926ef7ba74a27.jpg

photo de mon bébé avec la pose de vitres teintées ...
a été fait depuis ;
collecteurs et tubulures d admission
vidange filtres
remplacement des durites de turbo
bougies de préchauffage
une petite santé quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis des teintées à l'avant aussi ?

Quand je pense que comme un con (respectueux de la loi on va dire ...) j'ai fait enlever celles à l'avant alors que la police est dans l'incapacité de verbaliser (sans l'appareil homologué qui coûte 8000€), je suis vert ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

voilà j ai un souci depuis le début...

j ai un code défaut qui s affiché par intermittence ...

celui de la vanne egr qui a été changé cette semaine .

le code revient toujours par intermittence avec le même problème !!! 

valeur egr trop faible ..

je me demande si ça ne vient pas de là lambda???? qu en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

l egr tait bien a changer mais le problème c est déplacé sur la sonde de température de gaz d échappement...
donc remplacée aussi....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles depuis de mon bébé ...
-remplacement de la ligne d échappement en full inox
-cartographie améliorer en bas régime (économique) et haut régime (couple puissance) merci absolute-performance
-suppression egr et decata total

prochainement

- passage en blanc mat satiné 6ca12491daf423744e7ef2a6d67845be.jpg49b299f097e7ff9ab4f9b2b3694d6197.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un diesel top le bruit  !!

PAr contre avec ta defap et suppression egr ....ta voiture ne passera donc plus le contrôle technique après 2018 , non ? et ca va fumer severe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, très bon son ! pour un diésel :AP-Smiles_u1F60D: j'aime ...

mais la même question qu'Antoine !! comment vas tu faire pour le prochain CT ?

 

si c'est pas indiscret, combien t'a couté la teinte de tes vitres arrières ...j'y vais demain pour me renseigner, car ici on n'a pas beaucoup de concurrence (il y en a qu'un) mais je crois qu'il est un peu cher ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais que l'arrière il me semble que c'est dans les 260€.

 

Tu sais que tu peux faire sans crainte l'avant aussi si ça reste pas trop foncé, la marée-chaussée ne peut arrêter personne faute d'appareils homologués (7000€ pièce) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Rp pour toute la voiture, sauf les vitres avant coûte dans les 300 euros chez un Vrai pro. Et c'est vrai qu'il y en a bcp moins qu'avant. Le business a très largement diminué du fait de la nouvelle réglementation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thierry-13 a dit :

Si tu ne fais que l'arrière il me semble que c'est dans les 260€.

 

Tu sais que tu peux faire sans crainte l'avant aussi si ça reste pas trop foncé, la marée-chaussée ne peut arrêter personne faute d'appareils homologués (7000€ pièce) ....

 

300€ par chez nous .... pour l'avant, il m'a confirmé la même chose que toi, mais il a rajouté qu'avec le nouveau CT ils refusaient les voitures avec des teintes trop foncé à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 euros pour tout le véhicule n'est absolument pas un prix normal, soit tu connais le gars soit il s'est trompé.

Cela dit je crois que j'avais payé 260€ pour le Q5 en entier, car je n'ai jamais fait uniquement l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha le mec j le connais pas plus que sa c es un auto entrepreneur qui avais deja fait pas mal de voiture que je connais et c es les prix qu il pratique .

 

Ps il a même une annonce sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 16:10, riicky a dit :

Hello Michaelelie,

J'ai aussi cette option dans mon Q5.

Les modes Confort et Dynamic, jouent sur la dureté des suspensions, la direction, la réponse moteur et du mode de la STronic

 

En Confort: tout est en mode pépère, suspension souple, volant/direction ultra assisté, moteur tout doux

 

En Dynamic: c'est le jour et la nuit, on a l'impression d'avoir une autre bagnole, c'est super répondant niveau moteur/boite (changement de rapport plus haut dans les tours et 6 vitesses au lieu de 7), la direction et les suspensions sont dures. C'est plus directif et il y a moins d'effet pompage dans les virages. C'est pas mal quand on veut s'amuser un peu

 

Le mode Individual est réglable via le MMI dans le Menu "Car", il y a une section Audi Drive Select où tu peux paramétrer à ta guise:

- Le moteur/boite

- Direction

- Amortissement

selon 3 critères: Auto, Confort ou Dynamic

 

Le mode Auto (par défaut) gère tout cela automatiquement en fonction de ta conduite.

 

Amuse toi bien! ;)

C'est seulement les S-line qui ont cette option ? ou une option que tous les modèles ont pu avoir ? ....

moi, je ne pense pas l'avoir, sur mon MMI à car, j'ai que les sièges et un autre truc à pouvoir régler AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dony a dit :

si il ne declare rien , c'est le prix , avec les charges c'est double , la différence est là ....

après sa c es pas mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Provence04 a dit :

C'est seulement les S-line qui ont cette option ? ou une option que tous les modèles ont pu avoir ? ....

moi, je ne pense pas l'avoir, sur mon MMI à car, j'ai que les sièges et un autre truc à pouvoir régler AP-Smiles_u1F61E.png

N'importe quelle Audi peut avoir cette option, qui est, au vu de son faible prix, absolument essentielle.

Si au niveau des boutons en façade (contrôle de vitesse en descente, radars/Caméra, ESP, etc ...) tu n'as pas Audi Drive Select c'est que tu n'as pas l'option.

Par contre sur Q5 elle s'active en partie avec un VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem !!! mais il faut les boutons pour que cela actif....de mémoire , là sans ca fait juste joli dans le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...