Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

new rider en Q5


Messages recommandés

bon je regardais la notice :

Le fonctionnement de verrouillage et deverouillage et celui indiqué par Thierry

 

Par contre il y a 2 nota :

les capteur sont desactivés en cas de staionnement de quelques jours et idem pour la batterie : pour eviter la décharge: le système keyless est desactivé

Il faut alors tirer la poignée une fois pour déverrouiller et une seconde pour l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je regardais la notice :

Le fonctionnement de verrouillage et deverouillage et celui indiqué par Thierry

 

Par contre il y a 2 nota :

les capteur sont desactivés en cas de staionnement de quelques jours et idem pour la batterie : pour eviter la décharge: le système keyless est desactivé

Il faut alors tirer la poignée une fois pour déverrouiller et une seconde pour l'ouvrir

ça doit être vraiment désactivé parce que rien... je vais voir ça au mmi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être en option ? Je crois que chez certaines A6C7, quelques-uns ont le bouton de démarrage moteur (sans clé cf. photo) mais pas l'ouverture des ouvrants incluse :mur: Les joies des options d'Audi mesquin :ripeer:

 

Si c'est une voiture de provenance teutonne tout est possible :mur:

 

Sur Q3 par exemple, même si le souci est différent, j'ai le [advanced key] qui me permet de démarrer le moteur (bouton) et d'ouvrir et fermer mes portières avant avec la façon de faire décrite ci-dessus mais les portières arrière, elles, n'ont pas bénéficié de capteurs. Audi radin :bleble: n'a équipé que l'avant...

 

Le petit rectangle capteur (photo gros plan ci-dessus) sur la clenche ne veut rien dire :ripeer: car toutes les poignées de portes même non équipées [advanced key/ keyless-go] sont ainsi.

 

Au prix ou on paye ces caisses, ça fait réfléchir :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mentionné (les 4 portières) quand j'ai expliqué car sur le Q3 il n'y avait que les 2 portes avant dotées du capteur en effet.

 

Sur Q5 je n'ai jamais entendu qu'on puisse avoir le keyless sans le système d'ouverture des portes sans la télécommande.

 

Même si la fonction s'est désactivée (normal si le véhicule n'a pas été utilisé depuis plusieurs jours), il doit se réactiver lorsque on déverrouille depuis la télécommande.

 

Néanmoins je crois me souvenir qu'il faut tirer 2 fois sur la poignée conducteur pour ce faire.

 

Par contre, j'ai souvent laissé le SQ5 à l'aéroport plus d'une semaine et le keyless portière marchait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela peut être aussi un problème sur un des capteurs, c'est un problème courant sur Q5 / A4 B8, le capteur de présence de la main se trouve dans la poignée, il est noyé dans un matériaux de type caoutchouc (pour les premières versions). Ce matériaux se fendille avec le temps et l'humidité créé des fausses détections. Le système complet (pas uniquement la porte en défaut) se désactive alors. Il ne reste que le démarrage/arret du moteur qui fonctionne.

Je l'ai eu sur mon ancienne A4, j'ai fini par changer tous les capteurs.

On en parle ici: http://forums.audipassion.com/topic/147940-probleme-keyless

 

Un coup de VAG-COM va donner tout de suite la réponse.

 

J'avais trouvé des capteurs pas cher sur eBay à l'époque, pas sur qu'on les trouve encore, sinon c'était 70€ pièce chez Audi...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour sur ma journée d hier à faire un aller retour en bourgogne... véhicule agréable et confortable.. en mode dynamique au cruise contrôle , je ne trouve pas trop de différence même au niveau suspension avec les autres modes.. peut être la direction plus intuitive.. j ai été chercher mon LCD ... en 189c... et ça rentre !! avec même le carton même , j ai bien protéger le cuir avec une couverture ...

niveau consommation, un poile gourmand je trouve .. plus que mon a5 2.7.

bon c est pas une quattro et n a pas le même poids

110/130 , je consomme entre 8 et 9.5 voir plus en mode « attaque ».. je pense à changer les pneus qui flottent un peu ... quelles marques préconisez vous.. bonne soirée à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'injecter de la tune dans ton q5, aurait il été plus judicieux de te prendre un sq5? Le cuir, plus les pneus, plus l'ouverture des portes, peut être la boite, les freins et j'en passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'injecter de la tune dans ton q5, aurait il été plus judicieux de te prendre un sq5? Le cuir, plus les pneus, plus l'ouverture des portes, peut être la boite, les freins et j'en passe??

je pense que la différence de prix entre un « s »Q5 et le mien est de taille ..

c est pas 4 pneus et un cuir légèrement usé qui me font peur et on n acheté pas une caisse pour minimiser son achat ... ça me fait plaisir d avoir une belle voiture et préfère l entretenir .. après , chacun ses moyens..

malgré son kilométrage, mon Q5 est propre et j aime vraiment cette caisse .

manque juste une cartographie 300hp mais bon ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

e570a03b9f9a4edd4877e51b426f5b94.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour sur ma journée d hier à faire un aller retour en bourgogne... véhicule agréable et confortable.. en mode dynamique au cruise contrôle , je ne trouve pas trop de différence même au niveau suspension avec les autres modes.. peut être la direction plus intuitive.. j ai été chercher mon LCD ... en 189c... et ça rentre !! avec même le carton même , j ai bien protéger le cuir avec une couverture ...

niveau consommation, un poile gourmand je trouve .. plus que mon a5 2.7.

bon c est pas une quattro et n a pas le même poids

110/130 , je consomme entre 8 et 9.5 voir plus en mode « attaque ».. je pense à changer les pneus qui flottent un peu ... quelles marques préconisez vous.. bonne soirée à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A 110 mon SQ5 ne fait même pas 7 litres au 100, et 7.5 maxi à 130, donc tu as un problème quelque part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais déjà donné tes consommations qui pour moi sont inatteniables je suis comme michaelie à 8L à 130 t en conduite pas cool à 8.5 pour une moyenne à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais déjà donné tes consommations qui pour moi sont inatteniables je suis comme michaelie à 8L à 130 t en conduite pas cool à 8.5 pour une moyenne à 130

Mes consommations sont confirmées par plusieurs possesseurs de SQ5, et je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à donner des valeurs fausses.

 

De plus le SQ5 a beaucoup plus de couple et une boite 8 plus longue (> 60 Km/h aux 1000 tours en 8ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes consommations sont confirmées par plusieurs possesseurs de SQ5, et je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à donner des valeurs fausses.

 

De plus le SQ5 a beaucoup plus de couple et une boite 8 plus longue (> 60 Km/h aux 1000 tours en 8ème).

question ... c est un Stronic aussi???

parce que mon Ex-A5 avait une boîte multitronic 8 qui ne consommait rien du tout .. par contre le couple, bof .. l idée du variateur ! ça ressemblait à un gros scooter au démarrage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redis ce que j'avais dit, je ne dis pas que c 'est faux...mais pour un q5 en 3L c'est inatteignable ...

Idem pour moi, en dessous de 8 l c'est même pas la peine d'y songer. En ville 10,5 l, et sur autoroute 8,5 l à 130. Il y a 6 chameaux dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de consommation vient surtout des 3cm de moins en hauteur du sq5.... et de la diminution de la surface frontale ; j avais déjà fait le calcul...c quasi pil poil l ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, en dessous de 8 l c'est même pas la peine d'y songer. En ville 10,5 l, et sur autoroute 8,5 l à 130. Il y a 6 chameaux dans le moteur.

grave .. c est contrariant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La différence de consommation vient surtout des 3cm de moins en hauteur du sq5.... et de la diminution de la surface frontale ; j avais déjà fait le calcul...c quasi pil poil l ecart

le rabaisser peut être???

fais finir par prendre un SQ5!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en avais poster une al epoque de la modif j vais voir pour en refaire une autre a l occaz

c est pas des amortisseurs pilotes??

j ai apparement l option de modifier le confort au mmi, la conduite et la boîte .. dynamique, confort , automatique

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la suspension pilotée, tu peux en effet en modifier dans l'ADS la dureté, en plus de la direction, du comportement de la boite / accélérateur, et pour les SQ5 la sonorité de l'échappement.

 

Néanmoins, ça n'est pas une Citroën BX et tu ne piloteras pas la hauteur du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la suspension pilotée, tu peux en effet en modifier dans l'ADS la dureté, en plus de la direction, du comportement de la boite / accélérateur, et pour les SQ5 la sonorité de l'échappement.

 

Néanmoins, ça n'est pas une Citroën BX et tu ne piloteras pas la hauteur du véhicule.

une bxxxxxx!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...