Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Savez vous ou je pourrais trouver une calandre S4 full black glossy et un diffuseur arrière ?

Posté(e)

La seule que j'avais trouvé était sur ebay S4 en full black comme je voulais, jamais reçu et le numéro de suivi donné par le vendeur ne donnait rien,donc remboursé

Posté(e)

Ah oui, si tu as eu une mauvaise expérience je peux comprendre. Mais perso j'achète pas mal là-dessus.

La calandre RS4 je l'ai prise sur ebay pour la mienne. Et j'espère que je n'aurais pas ton problème...

Mais en cas de soucis, comme tu l'as eu, tu es remboursé, donc ça vaut le coup de chercher de ce côté là.

Posté(e)

Ah oui, si tu as eu une mauvaise expérience je peux comprendre. Mais perso j'achète pas mal là-dessus.

La calandre RS4 je l'ai prise sur ebay pour la mienne. Et j'espère que je n'aurais pas ton problème...

Mais en cas de soucis, comme tu l'as eu, tu es remboursé, donc ça vaut le coup de chercher de ce côté là.

Une mauvaise expérience pas vraiment, cela peut arriver. Et il y a la protection ebay et paypal.

C'est juste que j'ai regarder ebay-aliexpress ou autres et très dure à trouver celle-ci.

J'en trouve mais en chrome.

Posté(e)

Sinon une chrome pas chère à faire repeindre par un carrossier non ? après je n'ai pas d'idée du prix de la peinture...

Posté(e)

Sinon une chrome pas chère à faire repeindre par un carrossier non ? après je n'ai pas d'idée du prix de la peinture...

Oui j'y avais pensé au cas ou je ne trouve vraiment pas je repeinds la mienne

C est ici que j ai pris ma calandre, ils ont la s4 noire et le diffuseur s4

https://www.jaimemavoiture.fr/832-Pieces-tuning-Audi-A4-2007-2011

J'avais regardé sur ce site la calandre S4 est en stock épuisé

Posté(e)

Mince, tu essaye de les joindre par mail on ne sait jamais s'ils peuvent t avoir ca

Posté(e)

J'ai cherché sur ebay et je n'ai pas trouvé ce que tu veux...

Essaye ce qu'Aurel te conseille ;)

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais mettre une calandre black rs4. Quelqu'un en a déjà mis une? Et est ce que sa s'adapte bien au pare choc?! Merci

Posté(e)

J'ai cherché sur ebay et je n'ai pas trouvé ce que tu veux...

Essaye ce qu'Aurel te conseille ;)

Merci pour ta recherche , oui je vais me renseigner

Posté(e)

sur aliexpress, tu trouves des calandres RS4 pour 150€ livré env.

les s4 sont plus rares et plus chers

Posté(e)

et encore moi je cherche en facelift c'est encore plus rare et dure a trouvé...

Posté(e)

C'est celle la mais sans les chromes verticale et le prix un peu élevé, je suis dégouté de pas avoir reçu l'autre :mur:

Dernière info de suivi:

2017-10-24 11:01

Shenzhen, a quitté un centre de transbordement Shenzhen International, envoyé à la gare de Shenzhen

et plus rien depuis

Posté(e)
Posté(e)

Y en a pas mal j'ai un 1er retour a 140dollars fdp compris je vais voir suivant moyen de paiement... Si des personnes ont déjà commandé dessus peut être des avis ?

Sinon y a ce diffuseur arrière qui m'intéressait beaucoup mais pas encore trouvé en en double sortie gauche uniquement. 2f28f52231b6797dc3633923492bdbfa.jpg

Posté(e)

salut j'ai tout acheté sur ebay calandre S4 noire laqué grilles AB noir laqué coques rétro alu valance S4 ligne complete double sorties friedrich

jupes laterales et bequet RS4 pas encore posé . il faut bien chercher sur des vendeurs sur en Allemagne Angleterre Pologne et France

j'ai une A4 avant 2.0 tfsi 2010

bonnes recherches

Posté(e)

salut j'ai tout acheté sur ebay calandre S4 noire laqué grilles AB noir laqué coques rétro alu valance S4 ligne complete double sorties friedrich

jupes laterales et bequet RS4 pas encore posé . il faut bien chercher sur des vendeurs sur en Allemagne Angleterre Pologne et France

j'ai une A4 avant 2.0 tfsi 2010

bonnes recherches

Tu as un lien peut être pour ces trouvailles ?

Car j'ai pas trouvé en recherche dans le monde sur ebay

Posté(e)

Vendeur rsline2014 sur ebay

Certaines pièces dont intéressantes

Personnellement j'ai pris un becquet discret peint à la bonne couleur

A voir à réception