Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle boite de vitesse


Messages recommandés

La tiptronic a 6 vitesses , et la multi à 8 vitesses il me semble .

 

Avec la tiptronic tu sens les vitesses changées et avec la multi tu ne sens pas le passage des vitesses ( un peu comme un variateur de mobilette) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprès mes recherches,il me faut de l huile atf cvt , ouvrir le bouchon de vidange ,remplir par le bouchon de remplissage à côté , jusquà débordement , refermer le bouchon ,démarrer et quand l huile est à 45* ,vérifier le niveau ,normalement pas besoin d en rajouter il doit même en s écouler un peu .j ai bon? Quelquun peut confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum , il y a très peu de boite Multitronic ( beaucoup de tiptronic car la plupart des A6 sont en quattro ici) donc pas évident que quelqu'un puisse t'aider .

En revanche il me semble que cette boite est plus diffusée sur les A4 donc peut etre aurais tu plus facilement une réponse dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Simon56bzh, mon A6 à une Multitronic qui vient d’être vidangé chez Audi et cela n'est pas très coûteux! Voici le lien de mon topic.

 

http://forums.audipassion.com/topic/191444-presentation-audi-a6-24-v6-multitronic-ambition-luxe-de-2006/page-5

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...