Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vente de ma belle les amis


Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai pris la décision de vendre ma belle ,normalement ma femme voulais la garder pour elle.sauf que après moult réflexion trot grande pour elle ,le trajet travaille 8 km allez retour, et elle coucherez dehors , certain me connaisse,et save que je suis un grand passionner de grosse cylindre .Et le chois se tourne sur un v8 essence pour ma nouvelle acquisition .

Sachez que je serais toujours avec vous pour vous aider ,et je la vendrais a une personne qui en prendra soin et passionner .

 

PS pour le moment je ne l'ai pas mise en vente :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu reviens avec un a6 v8 😂

 

En tout cas bonne vente à toi et pour ta futur acquisition ;)

Tu ad deja un modèle en vue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick ,

je te souhaite d'y faire les bons choix , c'est vrai que 8km/jour c'est pas adapté au véhicule .

Le meilleur pour la suite des événements .

Sac à dos ou berline ? :icon_lol:

 

PS pour le moment je ne l'ai pas mise en vente :marcelpoire:

( la nuit est bonne conseillère )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'essence ça risque de prendre aussi une tournure bien triste dans les prochaines années là on parle de Paris mais risque d'être applicable à d'autres villes on sait comment ça fonctionne leur politique à la noix .

http://www.rtl.fr/actu/environnement/paris-les-voitures-a-essence-interdites-en-2030-7790485125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet, très belle mais en diesel. Dommage pour moi

Pas si dommage que ça , le V6 tdi est super agreable et je ne regrette pas du tout ce choix ( et pourtant je suis connaisseur des voitures essences à caractere sportif) .

 

Maintenant oui pour les parisiens ca va commencer à devenir tendu de rouler en diesel .

 

Le plus drole de tout , c'est la pollution que genere une voiture electrique sur notre planete ( en amont puis avec recyclage en aval avec une recharge liée en grande partie au nucleaire ) ... bref sur l'echelle de la planete ca ne va pas apporter grand chose , peut etre avec les futures generations de voitures electriques mais c'est pas pour demain .

 

Je vois là une extraordinaire operation à l'echelle mondiale pour renouveller le marché de l'automobile ( Tva , multinationales automobiles , banques etc ...).

 

Bref , une fois de plus on va devoir subir ! Reste à commander un peu de vaseline ....

 

Sinon chop tu vas rester dans cette generation de A6 ou tu passes à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture électrique est l'une des plus belles contradictions industrielles si on raisonne global, mais à la différence près, la voiture électrique en tant que telle ne pollue pas de façon visible! C'est ce que cherche le politique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été commercial je vendais de panneaux photovoltaïque et ben ces une grosse escroquerie :reflexion: les voiture Electrique et hybride ces le même pâté José a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair José sans compter qu'à coté de ça le trafic aérien est en perpétuel augmentation et perpétue toujours plus au réchauffement climatique ... à quand les avions électrique ? .

Si on veux faire de vrais réformes il faut commencer par le transport routier et y mettre tout par le rail .

On a pas fini de nous prendre pour des pigeons .

bref , mais prenons le avec le sourire malgrès tout .

 

On veux faire un semblant d'écologie ou se donner bonne conscience vis à vis des populations urbaine mais ça ne marchera pas , la vie en communauté nous imposent sont lots d'avantages et d'inconvénients sinon reste la Patagonie pour les adeptes de l'écologie mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander 4 écroue pour la voiture de mon épouse une Laguna avec des écroue antivol pour les changer ;et bien la boite on dirais une valise incroyable ,la fille ma dit il n'y a rine dedan je lui est dit si 4 petit écroue elle a hocher la tété et moi je suis rester c....... et on nous dit qu'il faut arrêter la déforestation :MdrDevil: il nous prenne pour des pigeon :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Patrick ,

je te souhaite d'y faire les bons choix , c'est vrai que 8km/jour c'est pas adapté au véhicule .

Le meilleur pour la suite des événements .

Sac à dos ou berline ? :icon_lol:

 

PS pour le moment je ne l'ai pas mise en vente :marcelpoire:

( la nuit est bonne conseillère )

 

non Pascal on passe a sportive américain mes pas de suite comme dirais l'autre je prépare le terrain :race: Mes je serais toujours avec vous les amis :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison de te faire plaisir :icon6: .

merci mon amis ces quelque chose que je ne peux expliquer, sa ces depuis la perte de ma 850

 

Ces m'on épouse on vas dire qui me donne le feux vert :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré nouvelle Patrick,

 

N' oublie pas de nous présenter ta future.

 

Et tant mieux si tu continues à nous suivre, nous, les tarés du forum A6C6. :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu essayer une camaro de 2015 cabriolet , c'est sympa , le bruit est top ( elle avait une ligne inox) mais on est à des annees lumieres de la finition Audi .

Je dirais que ca reste tres récréatif, c'est la version dans les 300 ch ( je pense quand meme que ma vieille 300zx marche plus fort) mais reste plus joli que ma 300 snifff .

Je pense que la C5 ( pas la citroen hein ) que tu aimerais acheter doit être plus puissante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré nouvelle Patrick,

 

N' oublie pas de nous présenter ta future.

 

Et tant mieux si tu continues à nous suivre, nous, les tarés du forum A6C6. :amis:

SA OUI SANS PROBLÈME mes je ne vous quitte pas les amis et sa sera avec plaisir que je la présenterais sur mon poste bien sur :kimouss:

bon a savoir que je ne vais pas la vendre de suite au moi de novembre je descend en Espagne juste après la frontière :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu essayer une camaro de 2015 cabriolet , c'est sympa , le bruit est top ( elle avait une ligne inox) mais on est à des annees lumieres de la finition Audi .

Je dirais que ca reste tres récréatif, c'est la version dans les 300 ch ( je pense quand meme que ma vieille 300zx marche plus fort) mais reste plus joli que ma 300 snifff .

Je pense que la C5 ( pas la citroen hein ) que tu aimerais acheter doit être plus puissante .

oui JOSE 350 cv mes ces une GT comme ma 850 pour de la sportivité il faut prendre la C5 Z06 pas le même prix mes comme je dit sa ne sera pas de suite :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture Patrick que cette C5 avec un V8 de 5.7L de cylindré punaise ça va envoyer , l'autre jour ya une mustang qui est passé à coté de chez moi il m'aurai fallu des boules quies mais quel son :malelovies: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture Patrick que cette C5 avec un V8 de 5.7L de cylindré punaise ça va envoyer , l'autre jour ya une mustang qui est passé à coté de chez moi il m'aurai fallu des boules quies mais quel son :malelovies: .

oui Pascal CES ÉNORME LE SON DU V8 :race: même si je n'est pas d'audi je serais toujours la pour faire le c...on et donner des coup de main :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera toujours le bienvenu de toute façon , tu fait partie de la grande famille avec ou sans Audi , ton post est là signé de ton expérience avec une A6C6 4F Sline :race: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera toujours le bienvenu de toute façon , tu fait partie de la grande famille avec ou sans Audi , ton post est là signé de ton expérience avec une A6C6 4F Sline :race: .

oui mon POTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je, tu vents ta belle...!!!

Bon en espérant que tu trouves un acheteur à la hauteur, mais te fait confiance pour ca...;-)

Vivement de voir la prochaine...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je, tu vents ta belle...!!!

Bon en espérant que tu trouves un acheteur à la hauteur, mais te fait confiance pour ca...;-)

Vivement de voir la prochaine...^^

Salut SAMZ oui je pense que je vais trouver un acheteur mes je ne suis pas presser et je voudrais trouver un passionner et non pas un keke ,de toute manière j'ai le flaire pour sa :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes je la vend pour une bonne cause , ces une voiture qui ne roulais que le weekend et les grande vacance je n'est parcouru que 23000km en deux an et demi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir il faudrait qu'on ce voient avant que tu l'as vendes et le mieux serait que Bloof Sam et Uruk ainsi que d'autre soit de la parti si possible !!!

Dimanche prochain ?

+1, oui très bonne idée, ca fait déjà un petit moment que je voulais poser mon A6 à coté de celle de Patrick ;)

 

ok pour moi aussi dimanche normalement c'est bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon Sam qui m'a mis au courant. Je ne peux que te féliciter de retourner chez les essences! Pour la future, je te fais confiance. :bien:

 

Je ne pourrai pas être des vôtres dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, oui très bonne idée, ca fait déjà un petit moment que je voulais poser mon A6 à coté de celle de Patrick ;)

 

ok pour moi aussi dimanche normalement c'est bon,

 

a ces cool :race: Mes bon il faut que je décide de vendre ma belle pour qu'on se face une sortie ces le comble :MdrDevil: :MdrDevil:

C'est mon Sam qui m'a mis au courant. Je ne peux que te féliciter de retourner chez les essences! Pour la future, je te fais confiance. :bien:

 

Je ne pourrai pas être des vôtres dimanche prochain.

ces pas grave mon ami la prochaine fois on se fera une petite sortie :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...