Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vente de ma belle les amis


Messages recommandés

bon et ben les amis changement de situation m'on épouse a décider de ne pas vendre la voiture ,comme je l'avais acheter pour elle ,Elle ma tous simplement dit se matin tu attendra d'acheter TA voiture :reflexion: :reflexion: :reflexion: Qui commande chez vous :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha revirement de situation Madame a du caractère , mais c'est bien .

En attendant Patrick même si tu n'a fait que 23000km en 2ans qui certes est peu , la façon de faire les kilomètres est le plus important .

Si tu fait des petits trajets là oui c'est pas bon 20/30/40 km , mais si tu fait un minimum de 200km en une seule traite il n'y aura pas d'incidence , reste le souci de l'egr si tu n'est pas dans une bonne plage d'utilisation ( rpm) mais comme beaucoup ici ça tu le sait .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Pascal tu a raison mes on a de belle route,et des bonne ligne droite ces pas comme en ville ou tu a un feux tous les 10m ,et puis le weekend je la prend et je la décrasse aussi un peux :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh

mon Dieu

n'utilisez pas cette citation .

Ce commentaire s'applique à ceux qui ne connaissent point les femmes !

"Souvent femme varie , bien fol qui s'y fie "

en clair il ne faut pas faire confiance aux femmes, sous prétexte qu' elles changent souvent d'avis .

De ce faite si la femme change d'avis c'est quelle est plus réceptive que les hommes à son environnement , à l'avis des uns et des autres .

Mais encore aurai t-il fallut en pénétrer les raisons .

A la suite de quoi il eut vint à afficher ainsi son scepticisme ,sur la fidélité des femmes? de toute façon ses quelques vers sculptés au couteau dans la huisserie de fenêtre auraient pu lui servir tout autant .

Francois 1er était un grand Roi qui aimait l'Art , mais avait une méconnaissance absolue de la femme faute d'avoir pénétré leur fonctionnement qui est pourtant louable . :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rabito,

 

Je te rassure, je ne suis pas le plus fan de cette expression mais j'apprecie l'utiliser des qu'une femme changé son avis!!

 

Ça les fait 'reagir' c'est plutôt le but.

 

Bien d'accord pour la suite 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que Francois 1er n'arrivait pas à connaitre les femmes,
à la vitesse ou il les consommait et les remplaçait... :nixweiss:

je crois que ce topic risque de vite dériver :ripeer:

 

 

 

 

 

 

PS : pas de changement d'avis pour ma part, c'est toujours bon pour dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que Francois 1er n'arrivait pas à connaitre les femmes,

à la vitesse ou il les consommait et les remplaçait... :nixweiss:

 

je crois que ce topic risque de vite dériver :ripeer:

 

 

 

 

 

 

PS : pas de changement d'avis pour ma part, c'est toujours bon pour dimanche ;)

 

pas étonnant que Francois 1er n'arrivait pas à connaitre les femmes,

à la vitesse ou il les consommait et les remplaçait... :nixweiss:

 

je crois que ce topic risque de vite dériver :ripeer:

 

 

 

 

 

 

PS : pas de changement d'avis pour ma part, c'est toujours bon pour dimanche ;)

moi aussi ces toujours bon si sa vous dit pour dimanche début aprem je contacte SELECTA :ripeer:

 

ta une femme intelligente :) au moins et puis tu la connais bien la voiture mieux que ta femme hi hi :je_sors:

ces vraie que ma femme est intelligente; et puis ces mon binôme qui a été toujours a mes cote même pour les coup dure ,malgré que je ne suis pas facile a vivre ,mes avec l'age on s' assagi. Et pour ce qui est la voiture je la connais presque comme ma Femme ,je n'est pas trouver tous les orifices :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Patrick avec l'âge on s'assagit , je crois que l'on est pire surtout , mais c'est plus en finesse . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh

mon Dieu

n'utilisez pas cette citation .

Ce commentaire s'applique à ceux qui ne connaissent point les femmes !

"Souvent femme varie , bien fol qui s'y fie "

en clair il ne faut pas faire confiance aux femmes, sous prétexte qu' elles changent souvent d'avis .

De ce faite si la femme change d'avis c'est quelle est plus réceptive que les hommes à son environnement , à l'avis des uns et des autres .

Mais encore aurai t-il fallut en pénétrer les raisons .

A la suite de quoi il eut vint à afficher ainsi son scepticisme ,sur la fidélité des femmes? de toute façon ses quelques vers sculptés au couteau dans la huisserie de fenêtre auraient pu lui servir tout autant .

Francois 1er était un grand Roi qui aimait l'Art , mais avait une méconnaissance absolue de la femme faute d'avoir pénétré leur fonctionnement qui est pourtant louable . :icon_wink:

 

 

+1 mais...

 

 

Salut Rabito,

 

Je te rassure, je ne suis pas le plus fan de cette expression mais j'apprecie l'utiliser des qu'une femme changé son avis!!

 

Ça les fait 'reagir' c'est plutôt le but.

 

Bien d'accord pour la suite

 

+1 également! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...