Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt tout le monde

je me presente ou me represente tongue.gif

mon speudo est theo45 je viens donc su 45 le loiret biggthumpup.gif

je possede une old a3 tsi 130+ de 2002

certain dise que c'est un allroad coucou.gif mais je l'aime bien cette A3 tongue.gif

je parcours le fourm et je ne voi que des new A3

je constate donc que cette fois la nouvelle A3 a bien evoluer et pris ca place qui est la sienne c'est a dire la reine des compacts bien.gif

mais je voulais juste que les posseceur de Old A3 me fasse un petit coucou pour que je remarque leur exsistence

sur ce bonne route a tous coucou.gif

Modifié par Theo45
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
coucou.gif moi je posséde une old A3 de 2000 ,bon c'est qu'un 110 mais j'en suis trés comptant ,cependant il est vrais que la new A3 est magnific encor plus en SLine bien.gif
Posté(e)

helo paradise

je ne connais pas le 110 j'ai esseiller un 90 qui pour moi etait deja tres bien

je suposes que le 110 doit etre mieu et d'apres les dire de certain largament suffisant pour doubler et s'amuser bien.gif

je suis bien d'accord avec toi la new A3 est superba a part l'interrieur a mon gout tongue.gif

Posté(e)

Bienvenue au club bien.gif ,

Pour ma part, j'ai une old A3 110c prepa. de 98. Je me régale avec. Elle est confortable, fiable et pousse à point. Elle a 196 000 Kms au compteur et pense lui en faire faire encore 100 000 de plus

post-8887-1127982386_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

slt Elno65

un 110 avec une prepa diablotin.gif

je connais un peu pour avoir aussi une prepa abt sur mon 130

c'est vraiment le pied bien.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)
J'avais une old A3,110 ch.,superbe auto,rien à dire.... bien.gif

user posted image

L'ancienne et la nouvelle.... bien.gif  biggthumpup.gif

wink.gif

307626[/snapback]

t pas du 02?

Posté(e)

moi aussi j au un 1.8t 150cv

par contre les zamis merci de ne pas quoter n'importe comment

Posté(e)

Merci thèo45 pour l'info wink.gif . Ma prépa est juste une puce qui la monte à 133 cv. Avant de l'acheter, j'ai essayé des 90 et 110 cv. C'est vrai que la puce en plus ça pousse bien à l'accélération. Pour jetrider.. Qu'est-ce que tu entends par "ne pas quoter n'importe comment " ? Au faite damien a3 elles sont superbe et tu dois vraiment te faire plaisir diablotin.gif

Posté(e)

moi pour ma part une A3 tdi evo de 2001, j'en suis très content!

post-5254-1127987278_thumb.jpg

Posté(e)
Bienvenue au club bien.gif ,

Pour ma part, j'ai une old A3 110c prepa. de 98. Je me régale avec. Elle est confortable, fiable et pousse à point. Elle a 196 000 Kms au compteur et pense lui en faire faire encore 100 000 de plus

307684[/snapback]

Merci de votre accueil a tous bien.gif elno65 tu as fait une prépa sur un 110 ,tu peux men dire plus ,tu est de quelle si c'est pas tro indiscret ?J souhaiterai en faire une aussi . smile.gif

Posté(e) (modifié)

Old A3 ph1, 1.8t 163cv, Boite à air percée/Green, 133000kms, Bleu Nog, étriers rouges, pour moi... coucou.gif

J'en suis trés trés content, j'avoue aussi que je la préfère à une New A3, question ligne!

Bienvenue à toi biggthumpup.gif

Modifié par lugano
Posté(e)
Old A3 ph1, 1.8t 163cv, Boite à air percée/Green, 133000kms, Bleu Nog, étriers rouges, pour moi... coucou.gif

J'en suis trés trés content, j'avoue aussi que je la préfère à une New A3, question ligne!

Bienvenue à toi biggthumpup.gif

307905[/snapback]

Merci smile.gif j'ais esiter a acheter une 1,8t ,sa marche vraiment bien ?Et niveau consomation ?

Posté(e)

old a3 tdi 130 powwaaa

Indémodable, je préfère encore sa ligne à celle de la new.

Plus de courbes, plus de style, moins allemande. tongue.gif

Posté(e)
Merci de votre accueil a tous  bien.gif elno65 tu as fait une prépa sur un 110 ,tu peux men dire plus ,tu est de quelle si c'est pas tro indiscret ?J souhaiterai en faire une aussi . smile.gif

307864[/snapback]

Je l'ai acheté tel quel à 98 000 Kms. Sûr, ç'a été l'argument d'achat rolleyes.gif . Tu me demande de quelle... mais de quelle quoi ? Par contre, je ne connaît pas de préparateur en Seine Maritime. Apparemment, il y en aurait un sur Rouen. Mais à confirmer. En tout cas, une chose est sûr ! Elle me plaît bien. Il n'y a pas très longtemps, sur de petits tracés sinueux, (peut être se reconnaîtra t'il ) je collais au train une TT cab 225. Est-ce la puce ???? blink.gif

Posté(e)

@DamienA3....

Non du tout du 02.... wink.gif

Je ne pense pas qu'il y en ai deux semblables(pour la grise),car quelques modifications apportées aux deux....

bien.gif Boitier Oettinger à 140 Ch.pour la grise,toutes baguettes latérales et bas de caisse et calandre et becquet de toit peint couleur caisse,sans compter les jantes et le rabaissement.... bien.gif

Quant à la Noir..................??????????????????

@++++ wink.gif

Posté(e)

@DamienA3....

Non du tout du 02.... wink.gif

Je ne pense pas qu'il y en ai deux semblables(pour la grise),car quelques modifications apportées aux deux....

bien.gif Boitier Oettinger à 140 Ch.pour la grise,toutes baguettes latérales et bas de caisse et calandre et becquet de toit peint couleur caisse,sans compter les jantes et le rabaissement.... bien.gif

Adaptation des news projecteurs(2000-2003) également sur la grise,en fin de compte,il y à malgré tout,quelques heures de travail.

Quant à la Noir..................??????????????????

@++++ wink.gif

Posté(e)
Je l'ai acheté tel quel à 98 000 Kms. Sûr, ç'a été l'argument d'achat rolleyes.gif . Tu me demande de quelle... mais de quelle quoi ? Par contre, je ne connaît pas de préparateur en Seine Maritime. Apparemment, il y en aurait un sur Rouen. Mais à confirmer. En tout cas, une chose est sûr ! Elle me plaît bien. Il n'y a pas très longtemps, sur de petits tracés sinueux, (peut être se reconnaîtra t'il ) je collais au train une TT cab 225. Est-ce la puce ???? blink.gif

308017[/snapback]

Oui excuse moi ?Ma question été tu est de quelle région car moi je recherche un préparateur en iles de france si possible seine et marne ou proche Melun ?Merci si quel q'un a des info et merci a toi elno65

Posté(e)

salut 'allroad' theo45 wink.gif

en ce qui me concerne je roule encore en old a3 (110 puis 130 tiptro)

Rien a redire, super caisse meme si elle a pris un petit coup de vieux.

coucou.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Moi aussi je roule en old A3, très contant, 90.000 km, aucun prob' sauf qu'lle couinne quand il fait chaud. exclamation.gif

TDI 100 de base et ajout d'un boitier magique, il n'y à rien à dire, ça decoiffe en acceleration.... mon vendeur de pneux est heureux de me voir aussi souvant. smile.gif , mois pas, colere.gif mais bon, quand on aime, on compte pas. biggthumpup.gif

Et comme on dit, c'est dans les vielles casseroles kon fait les mauilleures soupes..

( n'empêche que la new A3 à de quoi plaire ) rolleyes.gif

photos de famille

My Webpage

@+ coucou.gif

Posté(e)

Salut!

Je roule en A3 180 Quattro, rien à dire niveau perfs. Petits inconforts en mode route cabossée! Mais pour le reste quel pied. C'est une evo de 2001 avec 46 000 km.

Niveau conso: 10.5 en ville, 8 sur route sans trop taper dedans, et 7.5 sur autoroute. Apres, ca peut vite augmenter si on chatouille le turbo:-)

@+

--

Seb

Posté(e)
Salut!

Je roule en A3 180 Quattro, rien à dire niveau  perfs. Petits inconforts en mode route cabossée! Mais pour le reste quel pied. C'est une evo de 2001 avec 46 000 km.

Niveau conso: 10.5 en ville, 8 sur route sans trop taper dedans, et 7.5 sur autoroute. Apres, ca peut vite augmenter si on chatouille le turbo:-)

@+

--

Seb

308166[/snapback]

On va organiser la resistance des old A3 ,aprés tout la mienne n'est pas si vieille elle est de janvier 2000 sad.gif

Posté(e)

Salut à tous,

A3 évo TDI 130+, 88Mkm et que du bonheur. Pour la new a3 je suis resté sur ma faim après un essais du 140 DSG, DSG bien.gif , TDI 140 unsure.gif . Bon je suis peut être dur avec ce moteur, car il a des qualités que le 1.9 n'a pas (souplesses).

Donc j'attend le 170 diablotin.gif

Posté(e)
Salut à tous,

Moi aussi je roule en old A3, très contant, 90.000 km, aucun prob' sauf qu'lle couinne quand il fait chaud. exclamation.gif

308137[/snapback]

Qu'est ce que tu appelle "couiner" ??

Ca m'intéresse acr moi dès que j'accélère vers 2000 tr elle couine un petit coup et c'est que quand il fait froid

Posté(e)

blink.gif mais mais... c'est mon bon Theo45 !!!

up1.gifup1.gifup1.gif

voilà une super bonne nouvelle que te revoir sur le forum !! wink.gif

alors, on se refait un ptit recensement ?? biggthumpup.gif

Sinon, moi je suis toujours fidèle à ma tite oldA3 (et même old old A3 vue qu'elle est de 2000 donc non évo) 1,8T 180ch non quattro qui me procure toujours autant de plaisir ! D'ailleurs après ces 5 années et bientôt 75000 km passés à son volant, je n'ai eu aucun souci !! une vraie tite bombe et ce sifflement du turbo, mamamia, comme c'est bon ! tongue.gif

au plaisir de te lire ! wink.gif

Posté(e)

@Paradise:

Ouais, ouais elle marche plutot bien... c'est clair que c'est pas une bète de spéciale de Rally, mais sur autoroute (ce que je fais le plus en fait) elle en surprend plus d'un! tongue.gif

En redémarrage de péage, j'laisse plus d'un TDI 130... derrière (...et sans fumée! wink.gif )

Par contre, c'est une vraie pochtrone!!! biere.gif Autour de 10/11 L en ville, 9L hors agglo, et 7.5/8L sur autoroute... (Tout ça, pépère biensur! Sinon, c'est bcp mais bcp bcp plus: 280Kms/plein sur autoroute en arsouillant!)

J'oubliais: elle a 7 ans maintenant, et toujours son débitmetre, N75, Dump, d'ORIGINE! D'ici un mois elle a le droit à son cadeau de Noel: DB, N75, Dump neufs, + disques (peut etre percés)/plaquettes/durites/DOT...

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

slt tout le monde je vais d'abord repondre a celui la que je ne connais pas tongue.gif

comment vas mon 911? coucou.gif

j'espere que tu vas bien je penses que oui car tu as garde ta old A3 tout comme moi bien.gif

4 ans bientot et que 45000 km a son bord mais comme tu dit si bien comme c'est bon tongue.gif

et oui je fais juste un petit recensement rien a voir avec ton boulot de fou de l'epoque

sinon pas de vs OLD A3 vers NEW A3 svp

meme si je prefere la notre

merci a vous de vous etes manifeste j'espere vous revoir sur d'autre topics concernant n'autre belle ou autre coucou.gif

Modifié par Theo45
Posté(e)

bien.gif

@Paradise:

Ouais, ouais elle marche plutot bien... c'est clair que c'est pas une bète de spéciale de Rally, mais sur autoroute (ce que je fais le plus en fait) elle en surprend plus d'un! tongue.gif

En redémarrage de péage, j'laisse plus d'un TDI 130... derrière (...et sans fumée! wink.gif )

Par contre, c'est une vraie pochtrone!!! biere.gif  Autour de 10/11 L en ville, 9L hors agglo, et 7.5/8L sur autoroute... (Tout ça, pépère biensur! Sinon, c'est bcp mais bcp bcp plus: 280Kms/plein sur autoroute en arsouillant!)

J'oubliais: elle a 7 ans maintenant, et toujours son débitmetre, N75, Dump, d'ORIGINE! D'ici un mois elle a le droit à son cadeau de Noel: DB, N75, Dump neufs, + disques (peut etre percés)/plaquettes/durites/DOT...

coucou.gif

308651[/snapback]

bien.gif ah oui qu'en méme ,pour ma part je vien de passer au diesel av une a3 tdi 110 ,j'ais toute sorte de petite sportive ,et il est vrai que le plaisir de conduire n'est pas le méme ,je connais pas la 1,8t en conduite mais sa doit étre pa mal je pense biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à tous , je possede aussi une Old A3 Tdi 110 ambition de 99 . Franchement rien à dire , bien équipé , classe et pour un 110 ça marche assez bien et ça consomme pas !

coucou.gif

Posté(e)
Salut à tous , je possede aussi une Old A3 Tdi 110 ambition de 99 . Franchement rien à dire , bien équipé , classe et pour un 110 ça marche assez bien et ça consomme pas !

coucou.gif

308908[/snapback]

Guesh atend la prépa mtm ou abt et je tantend sur l'A5 !Bien sur 130km pas plus tongue.gif

Posté(e)
Guesh atend la prépa mtm ou abt et je tantend sur l'A5 !Bien sur 130km pas plus  tongue.gif

308909[/snapback]

bleble.gif

Posté(e)

coucou.gif

308908[/snapback]

C'est claire que pour ne pas consommer, elle ne consomme pas exclamation.gif Je n'ai pas d'ODB mais après avoir fais ma conso en mode manuel, je suis arrivé à la conclusion suivant avec un tracé mi ville mi campagne sur 40 KMS et une conduite préférent écraser la pédale à.... 5.2 L diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
slt tout le monde

je me presente ou me represente  tongue.gif

mon speudo est theo45 je viens donc su 45 le loiret  biggthumpup.gif

je possede une old a3 tsi 130+ de 2002

certain dise que c'est un allroad  coucou.gif  mais je l'aime bien cette A3  tongue.gif

je parcours le fourm et je ne voi que des new A3

je constate donc que cette fois la nouvelle A3 a bien evoluer et pris ca place qui est la sienne c'est a dire la reine des compacts  bien.gif

mais je voulais juste que les posseceur de Old A3 me fasse un petit coucou pour que je remarque leur exsistence

sur ce bonne route a tous  coucou.gif

307506[/snapback]

coucou.gif Theo45!!!

dommage je ne possede plus mes A3 Old (dailleur je regrette encore)

je la rêve toujour wub.gif

en plus avec ses bbs 18" bigsmile.gif

post-3738-1128064562_thumb.jpg

Modifié par tigrou974
Posté(e)

Moi c' est pareil en consommation je suis a 5.2 l/100 a l' ODB !

rolleyes.gif

Theo45 tu possedes quoi maintenant ?

Posté(e)
Moi c' est pareil en consommation je suis a 5.2 l/100 a l' ODB !

rolleyes.gif

Theo45 tu possedes quoi maintenant ?

309121[/snapback]

Et moi 4L9 a l'ODB tongue.gif

Posté(e)
Et moi 4L9 a l'ODB  tongue.gif

309137[/snapback]

C' est normal tu dépasse jamais les 2000 tr/min

humour.gif