Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
on ne change pas une si belle (dans tous les sens du terme) équipe !  diablotin.gif  biggthumpup.gif

324426[/snapback]

cop.gif

911 excuse moi je vais te decevoir mais losque je me suis reinscrit sur le forum je ne pensais qu'a spyke2b comme oldA3iste prefere tongue.gif

mais ken tu as reply sur mon post

pleins de souvenir de nos delires me sont exploser dans la figure hot.gif

kimouss.gif

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
911 excuse moi je vais te decevoir mais losque je me suis reinscrit sur le forum je ne pensais qu'a spyke2b comme oldA3iste prefere  tongue.gif

mais ken tu as reply sur mon post

pleins de souvenir de nos delires me sont exploser dans la figure  hot.gif

324453[/snapback]

n'est-ce pas ?? tongue.gif et ce fameux recensement qu'on a mené tous les deux, c'était un sacré bon moment, pas vrai ? biggthumpup.gif

y a pas à dire, une vraie famille AP (même avec 10 000 km de distance) amis.gif

y a pas à dire (aussi bigsmile.gif ), un vrai plaisir ce sera que de vous rencontrer un jour... rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
n'est-ce pas ??  tongue.gif et ce fameux recensement qu'on a mené tous les deux, c'était un sacré bon moment, pas vrai ?  biggthumpup.gif

y a pas à dire, une vraie famille AP (même avec 10 000 km de distance) amis.gif

y a pas à dire (aussi  bigsmile.gif ), un vrai plaisir ce sera que de vous rencontrer un jour... rolleyes.gif

324504[/snapback]

bien.gif comment oublier ca

mais bon tu as fait le plus gros du boulot moi je n'ai fait que soufler d'idee et pousser un peux les membres qui n'auraient pas vue notre beau post diablotin.gif

un jour qui sais coucou.gif

Modifié par Theo45
Posté(e)

SALUT

arreter vous allez me faire pleurer, c'est beau une famille d'audiste quand meme.

Posté(e)

salut à tous coucou.gif

je possede une old A3 TDI 110cv depuis mai et c'est un vrai bonheur !!!!!!! bien.gif

De plus je crois que j'inaugure votre post en etant la premiére femme possedant une old A3 biggthumpup.gif

Posté(e)
SALUT

arreter vous allez me faire pleurer, c'est beau une famille d'audiste quand meme.

324616[/snapback]

user posted imagebiggthumpup.gif

Posté(e)
salut à tous  coucou.gif

je possede une old A3 TDI 110cv depuis mai et c'est un vrai bonheur !!!!!!!  bien.gif

De plus je crois que j'inaugure votre post en etant la premiére femme possedant une old A3  biggthumpup.gif

324641[/snapback]

exact ! bien.gifwelcome.gif parmi notre "belle équipe" ! bigsmile.gif

Posté(e)
salut à tous  coucou.gif

je possede une old A3 TDI 110cv depuis mai et c'est un vrai bonheur !!!!!!!  bien.gif

De plus je crois que j'inaugure votre post en etant la premiére femme possedant une old A3  biggthumpup.gif

324641[/snapback]

yes une femme tongue.gif

@quattro62

pourais tu prendre de belle photo de ton A3 et allez les poster sur le topic qui a ete cree a cette cause merci a toi bien.gif

alle oldA3iste homme et femme maintenent tongue.gif on vous attend

Posté(e)

salut

welcome.gif

enfin une femme en old a3 a quand les autres. des photos Forum68.gif

fred

Posté(e)

salut

petite question y a t'il des possesseur d'old a3 en charente 16 ou dans les environs?.

si oui ou aller vous prendre vos pieces?

si non y a t'il des vendeurs de pieces sur bordeaux, poitiers, la rochelle, limoges.

pas de vcp.

merci

fred

Posté(e)

up.gif

pas d'audiste en charente ??

fred

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A3 ambiente 1.8T en tiptronic. année 2002, peinture noire, intérieur cuir champignon (rajouter chez audi qd je l'ai acheté il y a 6 mois). 54000 kms maintenant, j'en suis heureux comme un fou (après une 206 S16 dont le moteur était bien mais finition NULLE!!!!). Je suis un peu alerté par la conso : de 15 à 20 litres au 100 kms en ville sans taper dedans et apres 6000 kms le voyant service qui s'allume (il est passé de service à 6000 kms a 2000kms en 350 kms de route!!!!), je vais chez audi lundi : regler moi ça svp :-). QQ un a t il eu ce type de pb? Je serai intéressé aussi par renover un peu les jantes, vous connaissez un endroit pas trop loin du 92 pour ça SVP?

Merci et à bientôt.

Chris.

Posté(e)

moi a3 tdi 130 de 2003 ... une des dernières old wink.gif

Posté(e)

@freddy a3 : je suis pas loin de chez toi (79) - par contre pas eu l'occasion d'acheter des pièces détachées mais sait on jamais.. coucou.gif

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et bonne année 2011

Pour ma part j'ai une old A3 tdi 130cv d'origine (04/2003 et moins de 100 000kms)

Elle est très agréable à conduire.

Mais je cherche des tuto sur ces old a3 pour modif ou reparation

Si vous avez des lien pour ca ca serais cool.

Cordialement

Modifié par remiH
Posté(e)

C'est le mois des déterrage de post ou quoi ???? :bigthumbup: :eldiablo:

5ans et demi pour celui la, pas mal!

Pour les tutos sur old A3 remiH, cherche un peu sur le forum il y a tout un tas de choses à faire pour embellir et/ou réparer ta old

bonne journée

Posté(e)
C'est le mois des déterrage de post ou quoi ????

Ah ces petits moments de nostalgie... :P Ca doit être le passage à la nouvelle année qui fait ça :bigsmile:

RemiH, si tu cherches des bonnes idées de modifs à apporter sur ta old, déjà tu es sur le bon Forum. Il te reste plus qu'a fouiné un peu, tu verras c'est pas bien compliqué à trouver ici. :bien:

Posté(e)

gros lourd ON : non mais la faut arrêter!! en plus sujet sans intérêt !