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remiH

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À propos de remiH

  • Date de naissance 03/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Remi
  • Localisation
    Orleans
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    1,9l TDI 130
  1. Merci pour le conseil je vais faire cela Merci encore
  2. Après quelques semaines d'utilisation des powerflex black édition Je confirme qu'il sont très raides pour une utilisation sur route Cela entraîne des retours de vibrations monstrueuses du moteur dans l'habitacle A bas régime et au démarrage Mais la conduite est top et la direction est depuis tres précise Un compromis qui me fait hésiter à repasser en powerflex classique pour le confort sonore en bas régime J'avais pris les black édition pour éviter qu'Audi m'embête car ce n'est pas des pieces d'origine (le powerflex classiques sont violet ou jaunes et ça se voit de suite que ce n'est pas d'origine)
  3. Je reviens vers vous pour des nouvelles Après passage au vcds (ou vagcom) Le canal 62 permettant de coder le rnse pour la voiture est illisible J'ai commandé le simulateur canbus de kufatec, j'espère que cela va me rendre le canal 62 lisible Ma voiture ne doit pas avoir de canbus, je pense que je vais décabler ce dernier venant du PI Je vous tiens au courant pour la suite
  4. Bonjour à tous Pour ma part j'ai branché mon rnse mais il se coupe au bout de 30 min Je n'est pas les touches qui s'allume et quand il se coupe ça me fait un défaut de fermeture de la male arrière Ma voiture est une a3 8l tdi 130 Les van H et l ainsi que le gala son connectés au compteur
  5. Bonjour à tous de retour sur le forum A l'heure d'aujourd'hui j'ai dans les cartons le rnse la console double DIN Me reste à trouver: le climatronic avec les commandes de sièges chauffants pour console double DIN -Les sièges chauffants - les rétro rabattantes électriquements OU - trouver comment changer la façade avec boutons neuf pour climatronic - acheter les plaques chauffante et de nouvelle housse pour rendre mes sièges chauffant et les remettre à neuf (peut-être avec un selier) Par contre la je dois changer les silent blocs des triangles avant le contrôle technique Donc j'ai commandé les powerflex black éditions pur avoir des silent block plus résistant Je vais faire la réfection complète des trains roulants Ma belle en a bien besoin Bonne aventure en perspective
  6. Bonjour Merci pour ce Tito qui va m'être utile dans peu de temps Je doit changer les Silentblocs sur ma 8l tdi 130 et je fait la réfection complète avec des powerflex black édition Mais je ne vois pas les photos ce qui serai plus pratique pour repérer avent de passer sous la voiture Cordialement
  7. Bonjour à tous je reviens un peu sur le forum. Je recherche une console centrale double din pour ma belle si quelqu'un à cela en stock cela m'arrangerai pour mes projets Cordialement
  8. Re bonjour à tous A l'ordre du jour mon hésitation à passer au xénon Je suis fan de cet éclairage mais je souhaite faire les chose en toute légalité avec: _ Montage tri-xénon (feu de croisement/ de route / et anti-brouillard) _ Passage en full led pour le reste. _ le réglage auto de l'assiete des phares en fonction de l'angle de la caisse _ les laves phares (avec changement de la pompe de lave glace. Pour le reste puisque que je dois faire des modif je me pose la question des feux diurnes avec les xenons que j'intègre dans l'optique de phare. _ Démontage du phare _ recherche des signaux sur le faisceau des phares _ etc.... Et dernière hésitation le rétro intérieur automatique Pour les rétro extérieur je vais faire le câblage pour les rendre dégivrables ca c'est décidé. Qu'en pensez-vous?
  9. Bonjour Après une longue période je reviens pour de nouvelles aventures Le problème de régulateur de vitesse est réglé, j'ai repris le cablâge et tout fonctionne J'hésite maintenant pour passer aux xenon 6000°K Mon siège doit être changé et je cherche un boncarrossier pour reprendre les divers éléments à repeindre et le toit qui s'est pris des impact à marseille Super ville pour les voitures. Petite question quelqu'un sait dévérouiller les connecteurs correctement? RémiH
  10. Par contre je ne comprends pas l'interet du cablage sous les essuis glaces pour les tdi
  11. La fonctionon off du régulateur fonctionne je ne doit pas savoir l'utiliser loool Si quelqu'unpouvez me faire un mode d'emploi lool ca seari cool
  12. Non seulement des affaires personnelles très prenantes Je viens de reverifier l'install ce matin Mis a part les câble du haut qui me semble sont connecté à rien sur le connecteur T10e noir Tout me semble correct je n'ai pas oublié la connection derrière le volant Merci d'avance
  13. Regulateur de vitesse posé en suivant scrupuleusement les procédures. Changement des balais d'essui-glaces + bras aérotwin Il me semble avoir activé le régulateur avec le VagCom mais il ne se mais pas en fonction quand je switch sur ON Quelqun peut m'aider?
  14. J'ai recu les câbles tout est ok pour ma part
  15. Le paiement est effectué il ne manque plus que la livraison
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