Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A6 3.0tdi


Messages recommandés

@jerem-16 : d'accord avec toi, SI en tant que vendeur tu as été correct et que ton véhicule est irréprochable.

 

Mais là, le gars propose un véhicule à l'entretien douteux, ne veut pas faire le dernier (d'ailleurs pourquoi?), ne peut fournir aucun justificatif, ne donnne pas suite aux demandes, se la joue pas pressé mais relance quand même....

Personnellement je n'essaierai même pas de l'acheter.

Mais K-3-V a l'air d'avoir flashé dessus, aidons le à ne pas se faire enfler, d'autant que c'est vrai, l'offre n'est pas très fournie, il faut se la patience pour ce genre de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je me suis demandé aussi si il voulait vraiment la vendre mais il a l'air vraiment chaud pour la même en bi-tdi.

 

Ensuite oui c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur. Elle est dans état exceptionnel comparé à la première, elle est dans ma région, et à un prix qui me permet de garder une marge de sécurité. Je suis décidé et je la veux vraiment en break et y'en a pas des masses, surtout des berlines.

 

Après pourquoi il n'a pas fait l'entretien quitte à la remettre en vente à un prix plus élevé je ne sais pas.

J'attends de voir comment ça progresse mais je commence à me faire une raison et au pire tant pis je patienterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 18k sans entretien ou 19k avec, c'est une bonne offre.

 

Dans un cas tu gagnes un peu d'argent, mais tu prends le risque à ta charge, dans l'autre tu joues la sécurité.

Entretien Audi, bien évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a envoyé un message.

 

" Bonjour Monsieur *** j'espère que vous allez bien. Après réflexion je suis prêt à faire un effort à 18 500 et vous laisser la main concernant le double des clés. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. À bientôt "

 

Il lâche vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu fais le bébête.

Bonjour monsieur , je vais bien merci de vous en préoccuper. Je vois que nous sommes d'accord pour 18200€ je viens signer tout de suite. En vous souhaitant bonne réception

Cordialement MR k-3-v

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que veut-il dire?

Il parle de la deuxième clef qu'il doit faire reprogrammer chez Audi pour la vente. Il compte vraiment plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a envoyé un message.

 

" Bonjour Monsieur *** j'espère que vous allez bien. Après réflexion je suis prêt à faire un effort à 18 500 et vous laisser la main concernant le double des clés. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. À bientôt "

 

Il lâche vraiment rien...

 

1 - trouves une autre audi (rappelles nous tes impératifs, on va t'aider !)

2 - tu lui fais une réponse du même genre : "Bonjour Monsieur, j'espère que vous allez bien vous aussi ? J'ai bien réfléchi à votre proposition mais à ce jour je ne peux vous en proposer que 17500 € au vu de nos échanges et de vos efforts à réaliser l'entretien en concession Audi, etc.."

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm on s'est mis d'accord à 18.300 maintenant c'est à moi de décider...

 

Étant donné l'état de la voiture perso je pense que c'est une bonne affaire mais je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces hésitations si tu la prends et que tu as une merde avec tu vas t'en vouloir

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr après par rapport à l'état de la voiture j'ai pas trop de doute elle a l'air vraiment nickel et comme dit chez Audi on m'a dit que l'entretien a toujours été fait et aucune grosse intervention. À partir de là bon j'ai pas trop de doute à avoir donc maintenant je dois réfléchir car j'ai jamais mis autant dans une voiture. Ma A4 B7 S-Line 3.0tdi était à 11.500 et ma A8 13.300. C'est déjà beaucoup mais là je passe un cran au dessus et surtout avec toute l'éléctronique, start/stop etc j'espère que j'aurai pas de galère.

 

Vous avez combien de km dans vos monstres? Rien de spécial à signaler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est A toi que revient la décision. Mon a6 a 95000 kms et ça fait pas longtemps que je l'ai. C'est top comme voiture, même par rapport à mon a5.

 

Le start and stop c'est le premier truc que j'ai désactivé lol

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je crois que sur la "mienne" aussi il est désactivé.

 

Bon il passe le CT demain aprem (il a l'air ultra confiant) et me l'enverra. Si ça me convient je suis censé la chercher vendredi soir.

 

Et sur ces modèles y'a des pannes ou des maladies connues? Moi le seul truc qui me fait un peu peur c'est le système de démarrage sans clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fie pas au CT. Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un etc...qui peux faire passer des véhicules sans que le centre ne la voit...et c'est pas du pipo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as eu aucun retour positif sur les 13 pages de ce post concernant ce véhicule... à méditer!

 

Même si tu ne rencontre aucun soucis avec, il y a quand même pas mal de points negativo-bizarres. Tu les prendras dans les dents le jour où tu voudras la revendre.

 

Les histoires de "c'est normal qu'un véhicule avec des kms n'a pas de factures, fait l'entretien chez le chinois du coin, etc...." ce sont des foutaises.

 

J'ai eu 3 véhicules qui ont dépassé les 200k kms, j'avais absolument chaque facture.

Prendre soin d'un véhicule passe aussi par là.

 

Bref.... si tu te lances malgré toutes les mises en garde, ça reste un très bon véhicule sans avarie particulière. J'ai une biTdi mais pour avoir testé la 245, je dois dire que c'est un pur plaisir à piloter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le CT. Surtout que les pro connaissent les filons pour les CT les plus arrangeant. Même mon beau frère qui est un particulier arrive à faire passer sa golf 2 initialement G60 swap turbo 16....

Pour les factures comme je l'ai dit avoir les bouts de papier en main ne t'enlèvera pas le risque d'avoir un gag avec la voiture. Perso si une voiture n'a pas les factures le plus important reste qu'elle soit connue et entretenue régulièrement en concession et ça tu peux le tracer directement chez Audi. Je sais plus : tu as vérifié l'historique chez Audi?

D'un autre coté c'est un pro donc tu as une garantie de 3 mois minimum pour faire effectuer des travaux en cas de problème. Si tu la prends perso j'anticiperai l'entretient dans cette période chez Audi pour faire prendre en charge autre chose que l'entretient si nécessaire.

Apres il faut pas se cacher le prix est bas mais tu connais certains défaut qu'il faudra au minimum financer : entretient dont la boite, cette histoire de clef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les factures comme je l'ai dit avoir les bouts de papier en main ne t'enlèvera pas le risque d'avoir un gag avec la voiture.

Ça se nomme une preuve

 

 

 

 

D'un autre coté c'est un pro donc tu as une garantie de 3 mois minimum pour faire effectuer des travaux en cas de problème.

Largement le temps pour lui de liquider sa boite

 

 

 

Si tu la prends perso j'anticiperai l'entretient dans cette période chez Audi pour faire prendre en charge autre chose que l'entretient si nécessaire.

Apres il faut pas se cacher le prix est bas mais tu connais certains défaut qu'il faudra au minimum financer : entretient dont la boite, cette histoire de clef....

+1 si tu la prends malgré tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un pro ! Ne confondez pas avec la première qui était chez un pro et qui avait le compteur trafiqué. C'est lui qui m'avait dit que de pro en pro il n'y a pas de factures.

 

Là c'est un particulier qui bosse pour le leader mondial du conseil et de la formation en efficacité commerciale, ce qui je pense a dû jouer pour des négociations compliquées.

Pour les factures il m'avait dit qu'il ne les a pas mais que je peux aller chez Audi ils me sortiront tout. Le type a été totalement transparent avec moi de ce côté là y'a pas de soucis.

 

http://fr.viadeo.com/fr/profile/matthieu.schaub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils peuvent soit disant te sortir tout, à plus forte raison ils peuvent le faire pour lui, c'est son véhicule.

Qu'il le fasse!

 

Il te mène en bateau, c'est pas de la nego, c'est du foutage de g@#*le.

Soit il a des trucs à se reprocher, soit c'est juste une grosse flemme.

Dans les 2 cas, au moindre problème tu es foutu!

 

Donc ta meilleure option, c'est la fuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1 - trouves une autre audi (rappelles nous tes impératifs, on va t'aider !)

 

Je pense que tout est dit là en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils peuvent soit disant te sortir tout, à plus forte raison ils peuvent le faire pour lui, c'est son véhicule.

Qu'il le fasse!

 

Il te mène en bateau, c'est pas de la nego, c'est du foutage de g@#*le.

Soit il a des trucs à se reprocher, soit c'est juste une grosse flemme.

Dans les 2 cas, au moindre problème tu es foutu!

 

Donc ta meilleure option, c'est la fuite!

Comme dit chez Audi on m'a dit que y'a rien à signaler, entretiens classiques et pas de problème particulier. J'y suis allé moi même me renseigner avec l'immat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe aucune obligation légale de fournir une copie de facture à la personne concernée, alors à toi....

Tu peux essayer, mais ça leur demande du temps et souvent il faut passer par le service comptabilité, donc je ne m'avancerais pas sur la faisabilité.....

Tu nous feras signe quand tu passes chez Courbet? Lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe aucune obligation légale de fournir une copie de facture à la personne concernée, alors à toi....

Tu peux essayer, mais ça leur demande du temps et souvent il faut passer par le service comptabilité, donc je ne m'avancerais pas sur la faisabilité.....

Tu nous feras signe quand tu passes chez Courbet? Lolll

LOL tu me fais peur...

Je suis allé voir un ami d'enfance qui a un CT avec son père et habitués Audi bon pour eux ça a l'air clean après avec l'occasion on ne sait jamais. Je réfléchis et vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle de près de 20 keur....

 

Je ne laisse place à aucun doute avec une telle somme, d'autant plus en considérant les montants qui peuvent suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CC ne délivrent plus de factures à postériori mais avec la clé de l' A6, ils peuvent te donner, suivant les CC, l' historique de l' auto.

 

Perso, si tu sens bien l' acheteur et que l' auto a été suivi chez Audi, vas y fonce. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les factures il m'avait dit qu'il ne les a pas mais que je peux aller chez Audi ils me sortiront tout. Le type a été totalement transparent avec moi de ce côté là y'a pas de soucis.

 

 

Pour ça, tu peux t'accrocher à ta patience, les concessionnaires Audi ne délivrent jamais de copie de factures... (ou peut être sur ordre d'un juge... !)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Bon de toute façon même si je ne les ai pas mais que c'est vérifiable chez Audi ça revient au même. Les factures sont là juste pour rassurer un potentiel acheteur.

 

Bon en tout cas je me suis décidé et je la cherche demain à 17h... Elle n'est plus sur leboncoin. CT passé, 0 défauts. Mon pote qui a son CT la regardera de plus près pour voir si tout va bien histoire de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop parano non plus...

 

pour les factures, je crois qu'ils sortent des duplicatas que a celui qui a payer deja, et y'a un délais (quelques mois), sinon ça s'archive et ils veulent plus.

 

J'avais deja sortis un duplicata de facture d'entretien que j'avais perdu... (posé quelque part et pas rangé) et quand j'ai demandé, il m'ont dit que c'étais tout juste avant de ne plus pouvoir le retrouver (facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se nomme une preuve

 

 

 

 

 

Largement le temps pour lui de liquider sa boite

 

 

 

 

 

Une preuve de quoi? les mecs qui trafiquent les compteurs ont bien des faux carnets d'entretiens avec le kilométrage au compteur. Alors avec photoshop et PDF Editor je te sors toutes les factures que tu veux....

Faut arrêter avec les pro de l'auto les boites ne ferme pas tous les 15 jours pour éviter d'avoir à régler des factures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter avec les pro de l'auto les boites ne ferme pas tous les 15 jours pour éviter d'avoir à régler des factures....

Tant qu'elles restent supportables, oui c'est certain; ils ne vont pas tuer leur source de revenus. En revanche, quand c'est plus sérieux, des SARL au capital de 1000€ ou un auto-entrepreneutruc...

C'est trop facile de le mettre en défaut...

Le JO concernant les liquidations et mettre en parallèle, les nouvelles déclarations d'activités...notamment les adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...