Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A6 3.0tdi


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non ce n'est pas un pro ! Ne confondez pas avec la première qui était chez un pro et qui avait le compteur trafiqué. C'est lui qui m'avait dit que de pro en pro il n'y a pas de factures.

 

Là c'est un particulier qui bosse pour le leader mondial du conseil et de la formation en efficacité commerciale, ce qui je pense a dû jouer pour des négociations compliquées.

Pour les factures il m'avait dit qu'il ne les a pas mais que je peux aller chez Audi ils me sortiront tout. Le type a été totalement transparent avec moi de ce côté là y'a pas de soucis.

 

http://fr.viadeo.com/fr/profile/matthieu.schaub

 

 

Ah je croyais que c'était un pro....

il l'a depuis longtemps? si c'est le cas je vois pas pourquoi il peux pas aller chez Audi pour avoir le double des factures. Si c'est pas le cas pourquoi change t il rapidement??

Par contre du coup t'es en slip. par ce que si tu la prends et que l'entretient à venir te montre qu'il y a plus qu'une révision + vidange de boite ou que tu as un pépin avec t'aura aucun moyen de recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a depuis un an et demi et il change tous les ans. Là il a trouvé un Touareg finalement qu'il récupère lundi. Il m'a dit que l'A6 appartenait au DG de Lidl avant lui. Ça me rassure un peu.

 

Sinon j'ai récupéré la belle hier soir du coup. Vous faites comment pour les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...