Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme de vitre et retro a l'aide


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila j'ai besoin de votre aide.

 

Donc voici le problème: La vitre AVG (conducteur) ne descend plus et ne remonte plus et les retro ne sont plus non plus reglable (les 2).

 

Par contre les 3 autres vitres fontionne parfaitement que ce soit avec la commande coté coinducteur ou les commandes de chaque portes.

 

 

Donc d'apres vous quel serait le problème.

 

Merci pour votre aide.

 

Erwann27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le moteur du lève vitre qui gère également le rétro mais tu le retrouveras en défaut sur le vcds ou alors le cable de leve vitre qui est cassé.

 

Le mieux est de démonter le panneau de porte et de passer au vcds pour savoir ce qui remonte en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,mais comme dis, je ne pas non plus régler le retro de droite. Je ne pense pas que le moteur de L.V gauche gère le retro de droite mais j'ai peut-etre tort. Et oui je ne suis pas trop expert en éléctro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci léon pour la réponse. Si cela s'averait etre la platine de boutons, quel est la fourchette de prix. Car je ne sais pas demonter le panneau de porte. Donc j'hesite à l'emmener chez Audi. En sachant que la première chose qu'il font c'est passer la malette (avec le coup que cela induit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la platine à boutons mais si les deux défauts se sont produits en même temps je ne pencherais pas sur ca car il s'agit de deux platines et deux connecteurs différents.

 

Pas mal de tutos pour démonter le panneau de porte et prendre quelques clips de rechange ... :secret:

 

Pour la platine ca vaut pas grand chose quelques dizaines d'euros maxi en neuf et encore moins en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai trouver ca sur le net:

Bon ben si t'as vérifié les fusibles et qu'ils sont ok alors regarde au niveau du passage de porte le faisceau noir débranche le faisceau coté carosserie de la voiture (et pas coté porte!) et à l'interieur tu dois avoir 8 fils des gros et des moins gros : vérifie qu'il n'y en a pas de sectionné.

 

La personne a verifie et voici sa reponse: merci bien pour l'info c bien sa la panne 2 fil couper bravo tros puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les défauts électriques, ca peut être l'alimentation / fusible / calculateur / filerie / connecteurs / interrupteurs ...

 

Il n'y a pas de recette miracle à part statistiquement des pannes plus récurrentes que d'autres :secret:

 

Comment veux tu que l'on te dise c'est telle panne et il faut faire cela ??? :reflexion:

 

Ca commence déjà par démonter et d'essayer d'identifier un problème visuel éventuel et un diagnostic par le vcds.

 

Voila il faut te lancer pour démonter et t'équiper ou le faire faire mais de regarder le faisceau en premier est une bonne idée pour commencer :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ok merci pour les infos, je vais voir si je peux trouver un vcds et ensuite essayer de demonter ca. Mais sinon chaud les prix du vcds (549€)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous. Voila probleme réparé.

 

Le soucis se trouvais sur les fils dans la porte. Apres demontage du panneau de porte, 3 fils etaient couper (rouge, noir et masse). une fois reparer tout refonctionne normelement.

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa de faire un retour car c'est assez rare et ça fait toujours plaisir de savoir que ça a servi à quelque chose d'avoir pris le temps de répondre ... :secret:

 

Très content pour toi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai pas pensé à ça de suite, car mon oncle avais ce problème aussi et c'est moi qui l'avais trouvé et réparé en plus , en tout cas c'est cool de faire le retour

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...