Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Des roues plus large et la rabaisser oui, j'ai dit que tant pis je la ferais comme j'aime.

 

Elles na aucune valeur en collection ni aucun attrait et ne le seras jamais, du coup je la fait comme j'aime avec des modifs réversible et surtout dans les esprit 80'.

 

Me doute que sa plairas pas à beaucoup mais le peu de passionner que nous sommes ne représente rien dans la sphère du véhicule de collection.

 

Malheureusement ya plein d'autres modèles des années 80/90 qui disparaitront car les gens s'en foute ... au moins ma 80 perduras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, les voiture c’est une histoire de goût perso, c’est sa qui en fait sa richesse et sa beauté il n’y a pas de ligne toute tracée ! 
alors si sa te plait de la rabaisser et mettre des jantes fait le, et moi j’adore AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un ami ma proposer de m'initier à la photo, on a était s'entrainer sur la cote ouest.

 

Voici une tiote sélection:

 

IMG_8691.thumb.jpg.871a9f741879c35b06a7fe2668c0feeb.jpg

 

312016341_IMG_8744(1).thumb.jpg.47cc0e1ec16e1a0e2b72553b9934ad8b.jpg

 

IMG_8761.thumb.jpg.c258c511e97b8122ff42f62c84483410.jpg

 

IMG_8763.thumb.jpg.fb84b796a9d01bee20674df1c36ac0ea.jpg

 

IMG_8785.thumb.jpg.a2c9aa1e2c2b9380e5a7af0cf6256d63.jpg

 

 

 

Modifié par CHAMPI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces gros interrupteurs ! Ils pivotent complètement ?

 

ça ne te dérange pas d'afficher ton numéro de plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bouge sur quelques degré, de 1 à 2 cran, vintage, ya même le bruit qui vas avec ^^

 

A coter de sa les commodo sont tout fin, une autre époque ...

 

Nop pas de soucis pour ma plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Coucou j'espère que vous allez bien ? 

 

L'Audi va très bien elle as eu son ct, c'est reparti pour 5 ans. 

 

L'heure de la séparation approche est en cherchant une remplaçante je suis tombé la dessus :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309314562.htm

 

Y'a de gros point faible sur les C6? 

 

À part le topic de @Bagheera me suis pas pas trop intéressé au c6. 

 

Je rêve d'un vr6 mais difficile d'en trouver dans de grosse berlines à part a6 et Superb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce message de déterrage je suis tombé sur ton fil et en ai profité pour le lire depuis son début.

Très sympa et belle voiture, si séparation, j'espère que son prochain possesseur saura en prendre soin comme tu l'as fait.

Et de bien belles photos pour illustrer, ce qui ne gâche rien ;) 

 

Sinon pas de vraies connaissances en c6, juste deux ou trois trucs de base.

 

Le vr6 chez Audi, c'est sur A3 et TT. Sur la A6 c'est un v6 à 90°.

Su ce v6 à 90°, comme sur le v8 Audi, le calorstat est planqué derrière la distri, donc quand on fait distri + pompe à eau, toujours faire aussi le calorstat par principe.

 

Côté boîte auto, en quattro c'est une tiptronic, c'est mieux si elle a été vidangé, mais à 130.000 km comme sur celle la, c'est pas encore critique, mais prévoir de le faire si jamais fait.

En 2 roues motrices, si c'est une multitronic, c'est entretien rigoureux, ou pas d'achat.

 

Elle à l'air de dormir dehors donc vérifier qu'il n'y a pas d'entrée d'eau, bac de roue de secours, humidité moquettes.

Je sais pas si il y a une baie en avant du pare-brise comme pour les c5, si le cas, vérifier sa propreté et humidité aussi :/ 

 

Voilà, pour le reste je laisse les vrais spécialistes te répondre. 

Tu auras peut être intérêt à poser ta question dans la section correspondante d'ailleurs.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ;)

 

J'ai beaucoup de mal à choisir la prochaine, m'enfin ça me laisse plus de temps avec ma 80 du coup AP-Smiles_u1F60A.png

 

Elle a meme une ligne d'échappement maintenant AP-Smiles_u1F62C.png

 

IMG_20221120_160743.jpg?width=895&height

 

IMG_20221129_084718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme elle à l'air bien blanche quand elle est seule sur l'image, mais caramel à côté d'une autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...