Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pedale d embrayage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J ai donc une s3 8p et cela fait quelques fois que je dois relever ma pédale d embrayage avec le pied elle a arrete au milieu. Cela se produit que lorsque je pousse les rapports. Je me demande s il s agit du début de la fin de mon embrayage ou si une bonne purge peut suffir.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etait la fin de ton embrayage il patinnerait. fait une purge pour essayer sinon c'est peu etre la buteée hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous. Je rencontre le meme probleme avec ma pédale d'embrayage. Apres avoir fait une purge,changer l'emetteur,changer,les joints j'ai toujours le meme soucis. Je pense que ca doit forcément venir de ma butée hydraulique. Je voudrais la changer moi meme. Pour ca je recherche depuis un bon moment un tuto ou une video complet pour pouvoir le faire moi meme sachant que je suis novice,mais bon bricoleur. J'éspère que vous allez pouvoir me conseiller ou me rediriger sur un autre topic. En meme temps vous savez si quelque par sur le forum je peux trouver la rta pour ma s3 8p tfsi 265ch,parce que j'ai voulu l'acheter mais elle existe que en e-rta. Et d'apres les avis sur des forums ca donne pas envie de l'acheter car incomplet

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...