Aller au contenu

S3MTO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S3MTO

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    Obernai
  • Marque et modèle
    Audi s3 8p
  • Motorisation
    2.0tfsi

Visiteurs récents du profil

398 visualisations du profil
  1. Salut, y'a t'il des possesseurs de S3 qui a changer sa wastegate oem par une forge? Quel ressort avez vous installé ? Merci de vos retours
  2. hello, tout dépend du kilométrage de sa pompe hp. Si elle a plus de 100 000 km il est conseiller de la changer quand tu monte un kit autotech... c'est ce que j'ai fais chez moi en tt cas! sinon j'ai un kit autotech d'occaze si jamais...
  3. ne pas oublier la vidange de l'haldex aussi tout les 60 000 km
  4. si c'etait la fin de ton embrayage il patinnerait. fait une purge pour essayer sinon c'est peu etre la buteée hydraulique.
  5. HHK-international.com sont bien placé pour l'embrayage renforcé. pompe hp 200 balles sur ebay et 400 environ pour le kit autotech sur ebay aussi. la dv sur oscaro idem pour la distri.
  6. +1 pour la S3 qui est plus performante que le 3,2 (que jai déjà eu) et bien plus polyvalente que le TT.
  7. salut, donc pour le miltek je trouve que c'est de la daube comme marque, les échappements vieillissent très mal. Concernant ton coffre j'ai le même souci que toi et comme beaucoup d'autres :MdrDevil:... Ta poignée doit être desserrée aussi je pense. Pour le tremblement de la vitre, aucune idée du pb mais ca doit sans doute venir du joint :petard:
  8. Salut, des S3 y'en a pas mal à vendre, après tout dépend de ce que tu recherche, origine, modifiée... Je pense changer de caisse bientôt.
  9. Environ 150 bornes avec le plein... ...sur le nurburgring :MdrDevil:
  10. Salut, le balayage des aiguilles fonctionne sur S3 de 2007 compteur rouge. J'ai la même magma que toi mais avec les F1, méplat et beaucoup de chose de rajouté!
  11. Salut, donc 8 mois après je me lance :MdrDevil: Je balance une première fois mes pièces, et compléterai au fur et à mesure... Moteur: ligne inox avec descente turbo en 76, sorties gauche/droite RS4 pour le look cata sport 200 cellules dump tts (forge enlevée) Ressorts de soupapes SUPERTECH bougies RS2 Bobines R8 Valve de régulation RS4 échangeur Ramair (pas encore pu tester, monté hier) pompe Hp et kit autotech neuf (montage semaine pro) admission twin-forge outlet et inlet turbo (pas encore montés) durites renforcées distri complète, déphaseur, poussoirs, linguets ainsi que tout les capteurs N75, turbo, cliquetis, lambda.... CHRA neuf (en cours de montage) gestion Coté châssis: bilstein B14 silent bloc des train et moteur strongflex barres stab avant/arriere gros diametre pneus semi-slick yokohama freinage TTRS époxy mais sur diametre 350 et non 370, Plaquettes DS 2500, liquide Motul RBF 600 Durites avia Coté look: becquet arriere RS3 Pare choc avec diffuseur RS3 Calandre black Feux arrieres évolution (cerise foncé) et j'en oublie surement...
  12. Je déterre parce que Je me suis bien éclater en vous relisant! :icon_wink: Sinon sur ma S3 8P (haldex) je n'ai jamais changer les 4 pneus en même temps, ni interverti tous les xxx kilomètres! Jamais eu le moindre pb, et ceux malgré mes nombreuses arsouilles (circuits, cols...) et mes 380 CV... Pire je roule avec des gommes différentes AV/AR depuis 3 mois, le temps de les finir, et aucun soucis non plus. Donc effectivement changer les 4 pneus ne sert à rien!!
  13. salut, suite à mon souci de poussoirs et linguets sur mon moteur, un ami m'a changer les 16 poussoirs et culbuteurs ainsi que la distri du coup. la voiture tourne rond mais n'a presque pas de couple sous 4500 tours...je pense à l'amission variable (déphaseur) de décaler, mais je n'ai pas les valeurs sur mon vcds, et je n'ai aucun code défaut trouver. Quelqu'un habitant en alsace aurai un vagcom indiquant ces valeurs? histoire que je sache vers ou chercher... quelqu'un aurait il l'explication pour le remontage et règlage coté chaine et déphaseur après changement distri afin de voir ou on aurai pu merder... merci d'avance
  14. du sur-mesure avec de l'inox de qualité! il y'a pas mal "d'echappementier" qui font du très bon travail pour moins cher que milteck et en meilleure qualité...en tout cas moi j'en ai 1 :marcelpoire: et pas mal de lignes milteck trainent au fond de son garage, que les proprios on laisser tellement ils etaient degoutés!!
  15. salut et bienvenu... ton embrayage est encore d'origine? t'a combien de km dessus? je zieute pour eventuellement changer mon turbo, mais plutôt sur du LOBA...t'en pense quoi du GARETT? la pompe BP TTRS sert elle vraiment? debit plus important ou et elle juste plus fiable que celle de nos S3? a tu les refs de celle ci? belle machine en tt cas, tu me donne envie de tout modifier sur la mienne :MdrDevil:
×
×
  • Créer...