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16s51

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  1. Re 😉 oui il y’a le faiscaut/ prise à modifier et juste passer un coup de dremel sur la culasse vraiment léger. Apres tu peut commencer avec ton turbo stock stage2+ environ 370/400cv et passer par la suite sur un hybride qui pourra supporter 420/440cv pour environ 1000€ ou sur un vrais turbo pour avoisiner les 500cv beaucoup plus chère ~2000€👍👍
  2. Dacc, oui tu peut rouler en full ethanol mes on ne peut pas attendre la même puissance car l’injection ne suis pas par exemple avec ma config en sp98 je doit avoir 440cv, en mix e85/sp98 on arrive à plus de 500/520cv avec une bonne injection moi il me la brider car interne stock car à 1,8bars on passer déjà à plus de 515cv , et en full ethanol on arrive peut etres a 450cv car pour le moment il n’ya que les injecteur Porsche qui sont au top, après tout dépend de se que tu recherche mes en turbo d’origine avec injo Porsche en full on arrive à sortir 400cv.
  3. Oui ajoute moi si tu veut Rodrigue morel unkunt. Oui d’origine se n’est pas fou met si tu a jamais eu de voiture à puissance équivalente c’est déjà bien, sinon avant de faire mon stage 3 qui coûte quand même pas mal d’argent j’etais en stage 2+ 370cv sa décoiffer fort pour un turbo stock en mix ethanol, avec de turbo je charge environ 300tr plus haut met jusqu’au rupteur 7200tr sa décoiffe.
  4. Salut bon choix pour une s3 8p, j’ai également une s3 8p stage 3 480/500cv gestion multimap sp98, 50/50 e85/sp98, nls, pop and bang, crackle map (passage au banc pour bientot )en interne stock, turbo efr, injecteur Porsche, pompe ttrs, kit pompe hp vis motorsport stage 2, flap delete, admission itg g60, embrayage renforcer maison (RSR), ligne complète milltek, jante oz ultraleggera 19", ressort court -30 H&R, c’est un peut prêt tous, je ne fait pas de circuit c’est ma voiture plaisir du week-end et quelque sorti fun à clastre 👍👍
  5. Salut, suivant ta préparationet tes kilométre, tu peut soit opter pour un kit de pompe hp qui se monte a lintérieur de la pompe, soit une pompe loba pour la faciliter, si tu compte faire une grosse prepa je te conseil dacheter une pompe dorigine neuf et dacheter un kit pompe vismotorsport Stage 2 ( 450 le kit) et 280/320 la pompe oem. Ne pas oublier la valve de pression de rail RS4 ~55
  6. Salut bidou2009 Est tu sure quil ton changer le bloc abs ? Car moi aussi jai reçu un courrier de rappel concernant le calculateur dabs Qui se mettrais à la masse et causerait sont dysfonctionnement. Il mon parler dune mise à jour du boîtier et non dun changement du bloc abs.
  7. Salut moi jai du 19pouce en 225/35/19 8,5 ET45 sa frotte légèrement en appuis de virage coter réservoir essence ou lorsque on est 3 personne dans la voiture sa frotte seulement la petite vis du parchoc.
  8. Salut à tu un voyant allumer, perte de puissante ?? Vérifie ton cam follower avant de rouler avec.
  9. Salut alors pour rouler en 100% e85 si tu compte garder la puissance d'origine (265cv) il faudrais changer la pompe basse pression, plus gestion, si tu compte avoir plus de 320cv il faut commencer à changer la pompe bp, pompe hp, injecteur, et valve + gestion. Un mélange 50/50 sp98/e85 est un bon procédé c'est se que j'avais sur ma s3 avec ligne complète cata sport, admission itg, valve rs4, basse pression ttrs, kit hp autotech et injo rs3 je sortez 370cv. Apres tout dépend du mappeur car je connais pas mal de tfsi qui on rouler 100% e85 et qui on fondu des piston. La je suis en stage 3 turbo efr, je compte faire la gestion multimarques en 50/50 et 100% sp98.
  10. Se que S3MTO vend c'est le kit à l'intérieur de la pompe hp pour pouvoir maintenir plus de pression. Donc pour bien faire il te faut une pompe neuve + un kit pompe hp soit le tout en neuf: pompe 280/320 kit pompe 400/500 suivant la marque.
  11. Oui HHK et très bien placer pour l'embrayage, pour le volant moteur regzrde sur EBay mister Auto on un compte sur ebay il vende les meme pieces que leur site le volant moteur est casi 100 moin chere en passant pars EBay que sur leur propre site (mister Auto). Pour la dump oscaro ou meme sur place chez un revendeur type ad, tpa, leviel, api, essor. Par contre la pompe pas besoin d'en acheter une c'est juste le kit à l'intérieur qui faut et pense à acheter le cam follower en meme temp.
  12. Merci 😊 Le top reste le volant moteur d'origine d'ailleurs c'est se que j'ai acheter sur ma prepa il fera pas 200000km c'est sur mes 80 000km c'est deja beau et d'ici là je pence que je ne l'aurais plus lol, sinonpour l'embrayage tout dépend du stage de prepa si tu ne compte pas avoir plus de 400cv et 540nm tu peut partir sur un sache performance sinon un kit RSR. Pour l'échangeur pas besoin celui de s3 d'origine fait largement le taff le mien est toujour d'origine, je te conseil de le changer si tu compte faire du circuit, sinon c'est de l'argent en l'air. Voila 😉
  13. Salut, comme dit plus haut, dump valve tts c'est nikel, pour l'admission soit Itg, ramair, vw racing, apres tout dépend le stage de préparation que tu veut faire ainsi que ton budget sinon valve de pression RS4/ ou 175bars, injecteur RS4/ RS3, pompe basse pression RS3, flap delete, kit pompe hp soit IE ou vis motorsport apres touts dépend si tu veut du bio éthanol (e85) Dans ta gestion 50/50 voir 100% 👍
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