Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Nouvel inscrit sur ce forum mais lecteur assidu depuis presque un an. J'habite dans la région parisienne et plus précisément en seine et Marne. J'ai acquis depuis moins de 6 mois une audi A6 avant 3 litres TDI de 2007. Après avoir posséder une audi A4 berline 1,9l tdi. Ma belle (A6) aujourd'hui à 242 mille km et ronronne comme un félin. Ambition luxe avec en plus sono Bose, toit ouvrant solaire, bi xénon, radar de recul avant et arrière, feux directionnelles et amortissement pilotés et d'autres que j'oublie, Désolé pas très doué sur ses nouvelles applications !! Voici quelques photos qui ne la rend pas top mais d'autres viendront après. En plein travaux à la maison depuis 8 ans !! Difficile de prendre un peu de temps pour moi. Bonne lecture. Cordialement jean c29e02d893975ebbd5a739a7d4e2619d.jpg7735f2a09c0bceecaa49a563c239ad9f.jpg5bc6e6d4b8623b3e83622c7a4d809bab.jpg

Posté(e)

Merci à vous ! Petite question. Je voudrais compléter mon profil mais comment faire !!

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Autre question. Est t'il obligatoire d'être sur tapatalk pour être sur le forum ? Merci de vos réponses !

Posté(e)

Bonjour, merci encore des modifications à faire, mais paris ne s'est pas fait en un jour !! Pour l'instant les modifications que j'ai fait sont :

Changement du pommeau de vitesse.

Montage d'un attelage Westfalia Siarr. (grâce au forum !) merci pour les tutoriels

Passage de l'intérieur imitation bois en carbone.

Pose d'un commodo d'allumage des feux en alu des modèles après 2008.

Changement des sorties coudées par des sorties ovales type rs6. Pour ne pas faire comme beaucoup on fait !! (des rondes) lol. Je dois aussi faire une vidange de la boîte automatique qui je pense n'a jamais été faite.. À voir avec un membre du site qui aurait quelques notions est qui pourrait me la faire ☺️. Avec une aide de ma part dans tout les sens du terme ! Merci encore pour votre aide et votre accueil. Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Oui effectivement encore de quoi faire ! Merci pour ceux qui me souhaitent la bienvenue sur le forum ! Après la vidange on verra pour les jantes, car elle sont d'origine comme vous avez pu le remarquer...

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue.

Tu peux venir faire un tour dans la section A6 C6 si ce n'est déjà fait. Tu tomberas sur des fous furieux là bas et il te sera difficile de ne pas résister aux modifs.

Jeanbapt.

Posté(e)

Oui je pense qu'il y a de quoi faire.... Merci.

Posté(e)

Bienvenue à ta belle et toi.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous pour un problème ! Je suis passé en feux à led sur l'intérieur et extérieur de mon audi A6 C6 et les led flash au test des lampes par l'ordinateur de bord. Est t'il possible de faire une modification avec un vdcs pour l'arrêt des flash ? Merci de vos réponses !!

Posté(e)

salut j'adore le carbone c'est ce q'ont utilise pour faire le covering ??

Posté(e)

Bonjour oui effectivement un ami dont c'est le métier me la fait !

Posté(e)

je les fait sur certain cache de ma moto mais c'est galere

Posté(e)

Oui effectivement je voulais vraiment sa au top.... Donc j'ai fait faire ! Puis vu le temps qu'il a passer dessus, avec dépose de tout les panneaux de portes et de la console centrale. C'est un métier !!

Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous pour un problème ! Je suis passé en feux à led sur l'intérieur et extérieur de mon audi A6 C6 et les led flash au test des lampes par l'ordinateur de bord. Est t'il possible de faire une modification avec un vdcs pour l'arrêt des flash ? Merci de vos réponses !!

Salut, tu devrais faire un tour en section A6 C6 voir si le sujet n'a pas été traité.

Posté(e)

Bonjour uruk hai d2, j'ai été faire un tour et je n'ai rien trouvé de probant ! Merci de ton intérêt pour mon souci mais c'est très agaçant !

Mon souci bien évidemment !!

Posté(e)

Oui je veux bien, mais comment fait on ? Pas très doué !

Posté(e)

Tu vas dans la section A6 C6 / A6L... et en haut à droite tu as l'onglet noir "Commencer un sujet" comme pour la section "Présentation" où nous sommes.

Posté(e)

Merci pour ton aide . Bonne journée.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Je t'en prie, merci également. :bien:
Bonjour à tous
Je viens de changer mon volant toujours sur mon A6 C6 3L de 2007 . Même volant mais avec les palettes et bien évidemment je n'ai plus mes commandes au volant et les palettes ne fonctionnent pas !! Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp... Je pense qu'il faut un recodage !? J'ai un vdcs 17.8.0
Merci à vous d'avance pour votre réponse et votre aide. Un auditiste dans l'âme

Posté(e)

Salut tu devrais faire une recherche en section A6 c6 il y en a beaucoup qui ont changer leur volant ! Il y a certainement un tuto pour le codage des palettes dans la liste des modif pour c6, fait une petite recherche😉

• :: Fred a changé le titre en : [Présentation] Dos-reis
Posté(e)
Salut tu devrais faire une recherche en section A6 c6 il y en a beaucoup qui ont changer leur volant ! Il y a certainement un tuto pour le codage des palettes dans la liste des modif pour c6, fait une petite recherche
Merci Golfman31.
Je suis dessus . Mais pas très simple cette histoire !