Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation Crochets pour sac (coffre A6 C6 2006)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je crée ce sujet si cela peut intéresser certaines ou certains d'entre vous!

 

Ayant assez de voir mon sac de commission renversé 1 fois sur 3 en arrivant au domicile.

 

J'ai décidé de me renseigner chez Audi, car j'avais ces fameux crochets sur mon ex: (A8 D3).

 

Au service des pièces détachées la personne ne trouvant pas, a consulté le catalogue d'une A6 2009 et Bingo!

 

519030Crochetcoffre1.jpg

 

Pré-percé d'origine et à droite, clips installés!

 

175178Crochetcoffre2.jpg

 

Voici au final :icon_smile:

 

Vous pouvez en mettre 2 (à droite et à gauche), pour ma part, j'en avais commandé qu'un pour être sure que c'était le bon (le 2 ème est commandé).

 

448345RfrenceCrochetcoffre.jpg

 

Voici la référence du crochet. (11.87 ttc) l'unité.

 

Réference clips: 811807577C (2.40 ttc les 4 pour droite et gauche)

 

référence Vis: N 01397520 (1.20 ttc les 4 pour droite et gauche)

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la référence du crochet. (11.87 ttc) l'unité : 6Y5 867 615C (QTC)

 

Réference clips: 811807577C (2.40 ttc les 4 pour droite et gauche)

 

référence Vis: N 01397520 (1.20 ttc les 4 pour droite et gauche)

 

 

Merci Mousse :coucou:

 

Je commande ça dès ce matin à ma concession :bien:

 

Et je rajoute ce topic dans notre bibliothèque : http://forums.audipassion.com/topic/125311-liste-des-tutos-mecaniques-de-nos-a6-c6/page-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà installé aussi. Un de chaque côté.

 

Impressionné par la qualité du crochet. Tu peux y accrocher un pack d'eau c'est clair.

 

Ma fille a adoré, le replis en douceur du crochet.... Deutsch Qualität :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien Tony, pour le replis en douceur, il est vrai que ça le fait bien, du genre, " TOUT EST SOUS CONTRÔLE" :jap:

 

A plus.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui comme le dit Mégatron, c'est bien le prix en concession, il faut toujours appeler la concession et demander le prix, car même si vous tomber sur un produit qui a 5 ou 10 euros de plus, je préfère une pièce d'origine

 

directement de la concession, même si des pièces neuves d'origine Audi sont vendues sur Ebay.

 

Bonne journée à tous.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anh c'est interessant, je pensais pas qu'on pouvait avoir les pieces moins cher chez Audi (ca parait tellement improbable dit comme ca)

 

Le hic c'est que ma concession est assez loin, jvais faire une petite liste avant d'y aller :)

 

 

Je kifferais tellement la bac pliable audi pour mettre dans le coffre aussi, mais 40€ :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Djé, pas besoin de te déplacer, tu appelles en demandant le prix ttc, et ensuite tu regarde sur internet et tu vois le plus intéressant.

 

Par exemple pour une pièce qui coûte 300 euros sur internet et 340 euros chez Audi, personnellement ce sera Audi. (Cela est juste mon point de vue).

 

Par-contre, 300 euros internet et 500 Audi!!! (A méditer). :icon_confused: Mais généralement avec une telle différence de prix, ce n'est pas une pièce d'origine Audi.

 

Voilà, bonne journée à tous.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple pour une pièce qui coûte 300 euros sur internet et 340 euros chez Audi, personnellement ce sera Audi. (Cela est juste mon point de vue).

 

 

On est sur la même longueur d'ondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...