Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 180 deTraq78 (Nouvelles jantes)


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pour moi c'est indispensable de prendre un produit OEM sur une N75 si tu veux être certain que les valeurs soient les bonnes. C'est un produit où la solénoïde est très sollicitée et donc doit être de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif ! J'ai viré les élargisseurs à l'avant.... ça ne me plaisait pas dans le ressenti volant ni dans le comportement du train avant. Alors à la finale, cales de 13 uniquement derrière. Et là c'est comme je le voulais :race:

Bonnes fêtes à la communauté des 4 anneaux. :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelques vibrations mais supportables mais surtout du flottement dans le volant voir même une perte de précision. Bref je ne supporte pas d'avoir la sensation que mon train n'est pas à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'ai vibrations + sensation de flottement suite à la pose des cales, même après avoir fait une géométrie.

 

Sinon, le rendu est sympa avec les nouvelles jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour avoir une direction donc une voiture stable les constructeurs dessinent les trains avant pour que la projection du bras (mortisseur) rejoigne la route au centre du pneu

 

tout ecart donne un couple sur la direction à chaque bosse ou trou et donc nuit à la stabilité et au repositionnement central de la direction

 

une cale sur l'avant décale d'autant la roue et est donc nefaste.Si on veut remplir l'aile il faut monter des jantes pls larges et conserver l'ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cales conservées à l'arrière car aucune incidence sur le comportement du véhicule et en + ça fini bien le train arrière. Je vais quand même faire une géo pour affiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Géo effectuée et le réglage était pas bon. En fait ils se sont aperçus il y a quelques semaines que leur pont était vriller (vieillissement) et que tous les derniers réglages effectués étaient impropres. Donc nouveau pont et réglage gratuit pour les clients traités ces derniers mois.

Je vais donc peut-être réessayer les cales avant. A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...