Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur le garage de vinci


Messages recommandés

Il vaut quand même mieux être un peu au dessous du maxi que l'inverse... Tant qu'ils te la rendent entre les repères mini et maxi, il ne manque pas d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rdv le 4/05 chez De Vincy avec la rs6 au programme vidange de boite et chek up complet , le sorcier va poser ses mains dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a fait un sejour chez lui pour un check up et pour l'entretien classique

trés contente du travail !

 

j'ai eu un soucis sur les disques /plaquettes 3 mois aprés leur changement ...il ne m'a fait aucun problèmes pour les reprendre en garantie ;)

je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog Agost !!!

 

Oui j'ai compris que c'était une reprog , mais je pensais que c'était que pour la boite , je vais voir, mais pour l'instant cela me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ouest je saurai pas te renseigner

Ksf sur Paris et de vinci en haute Savoie

 

ça sera donc KSF pour moi, les tarifs sont situés comment par rapport à une concession en province ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allé une fois pour faire un entretien complet et le sorcier n'a pas posé ses mains dessus....mais son chef d'atelier oui.

 

oui on dit souvent Michel mais c'est généralement Walter le vrai sorcier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Jean-phi25 a dit :

Hello tout le monde 

Ça y est réparation fuite d huile effectuée avec petite reprog à 711 ch 

 

 

cool jean phi

 

explique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis allé chez ksf motorsport car c'était un peu compliqué avec de Vinci car il ne pouvais pas me donner un prix approximatif 

J'ai appelé Franck qui est très pro et qui m a dit qu il en faisait souvent 

Du coup j ai laissé mon rs6 à Paris 3 jours et il m a réparé ma fuite d huile avec forcément une vidange avec filtres et en complément  changement liquide de frein et de refroidissement 

Il m a également mis des filtres à air KN indispensable apparemment pour la reprog 

Du coup ma mémère est passée à 711chx pour 878nm de couple 

Pas de changement autre

Le tout pour environ 3000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout d'origine.:p

Par contre Franck m'a fait écouter une rs6 qui était sur le parking avec une ligne miltek(peut être un du forum d ailleurs) et j avoue que j'adore ce bruit mais bon 2500€ quoi:AP-Smiles_u1F62C::AP-Smiles_u1F62C:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour

Je suis de haute Savoie et j'ai eu plusieurs voitures (s4b6, RS6 C5, S3 8l, RS3 8p) en entretien chez devincy, depuis 2009

Ils sont au top

Ils m'ont déjà garde un véhicule pendant 3 semaines pour une "remise a niveau" d'une vieille S38l

Je leur ai donné une limite de 2800€ 

J'en ai eu pour :

1900€ (c'est bien les seuls qui ne tablent pas sur le plafond mais sur la réalité des besoins...)

pour :

Contrôle approfondit, 3 essais, tous les entretiens, un moteur de vitre électrique, dumpvalve et modification de l'admission , antilag, supports moteurs, sondes, joint de cc, geometrie., Et d'autres bricoles...

Bref 13 heure de mo, plus les pièces.

chez Audi c'est 130€ l'heure de mo, soit presque aussi chère sans pièces, et bien sûr sans pouvoir améliorer le véhicule...

Pour une rs6c5, j'avais une légère fuite.

D'après Audi, joint de boîte (lequel, je sais pas , eu non plus je pense...) dépose boîte moteur, pas de devis, Audi Annecy ne l'avait jamais fait, donc surprise ( et forcément mauvaise puisqu'on est en concession Audi)

Chez devincy, Spy de sortie de boite, 1 jour d'immo avec twingo de prêt, moins de 600€...

Pour le reste, je n'ai fait que des entretiens, qui sont bien moins chers et mieux suivits que chez Audi...

 

Je recommande vivement

Cela a même influence mon dernier choix, car sur ces voitures moins banales, il peut y avoir des surprises que le constructeur peine a résoudre, alors que chez devincy, la solution existe toujours, et s'il n'y en a pas, alors on le sait de suite et on ne perd pas de temps et d'agent a "tenter" ce qui ne fonctionnera pas.

 

Et si c'est pour une clio dci65cv, leurs portes seront ouvertes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...