Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Projet d'achat S3 8V


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les Rotors étaient disponible de série avant la FaceLift si je ne me trompe pas (code CL3 sur l'ancien catalogue).

 

Étant également à la recherche d'une S3 SBK, j'avais remarqué cette annonce mais le manque d'options m'a clairement refroidi. Côté esthétique rien à dire mais intérieur un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rotors étaient disponible de série avant la FaceLift si je ne me trompe pas (code CL3 sur l'ancien catalogue).

 

Étant également à la recherche d'une S3 SBK, j'avais remarqué cette annonce mais le manque d'options m'a clairement refroidi. Côté esthétique rien à dire mais intérieur un peu léger.

Ah cool, un collègue de galère! :icon_biggrin:

 

Tu as quels critères de recherche?

 

Je commence à connaitre toutes les annonces qui tournent en ce moment à force de chercher. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que pour l'instant je prend seulement la température de ce qu'on trouve sur le marché, je n'ai pas encore vendu mon A5, mais le choix n'est pas si large que ça (et tant mieux, c'est une S3 après tout).

 

Mes critères sont à peu près comme les tiens sauf que je cherche uniquement une Sportback et une couleur plus neutre (noir, daytona ou blanc).

 

Bonne chance pour ta recherche, si j'en vois une qui te correspond je pense à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre à poil de chez à poil j'en tiens une bonne là:

 

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/s3/1215871123A1KVVOAUS3

 

Je savais même pas qu'on pouvait avoir la stronic sans palettes. :icon_confused:

Je savais pas qu'il y avait un GPS en dessous du MMI de base, il est tout pourri le truc. :icon_eek:

 

Ca fait relativiser sur celle que je suis allé voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que celle là elle est collector.

Ca vaut presque le coup de l'acheter pour sa config... unique. 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je vous rejoint sur ce topic car je suis moi aussi a la recherche d'une S3 D'occas pouvez vous me dire si le prix de cette annonce est justifiée. En terme d'équipement elle a tout ce que je recherche sauf la caméra de recul mais apparemment on peut en faire rajouter une est de toute façon c'est plutôt rare sur S3 et le kilométrage est faible

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62631338.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je vous rejoint sur ce topic car je suis moi aussi a la recherche d'une S3 D'occas pouvez vous me dire si le prix de cette annonce est justifiée. En terme d'équipement elle a tout ce que je recherche sauf la caméra de recul mais apparemment on peut en faire rajouter une est de toute façon c'est plutôt rare sur S3 et le kilométrage est faible

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62631338.html

 

Esthétique très sympa et intérieur parfait, pas mal ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaque en EE = juillet 2016

mise en circulation de 2014, donc c'est forcément un import

 

OK j'avais pas du tout pensé à ça du coup si c'est un import d'allemagne aucune garantie du kilométrage et a aucun moment il parle d'un véhicule d'importation dans l'annonce

en tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être aussi une usurpation de plaque.

L'A1 de la femme a pris 2 ans d'immatriculation comme ça.

Mais ça reste moins probable...

Bien vu zunyite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK j'avais pas du tout pensé à ça du coup si c'est un import d'allemagne aucune garantie du kilométrage et a aucun moment il parle d'un véhicule d'importation dans l'annonce

en tout cas merci pour ton aide

 

Le problème c'est qu'il y a tellement d'imports que si c'était spécifié à chaque fois ça ferait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en soit un import c'est exactement la même chose, si traçabilité, aucun risque quand au km réel, par contre, c'est beaucoup moins cher en Allemagne, donc facile pour qqn de l'acheter en Allemagne, de rouler avec pendant 8 mois et de lui mettre 10.000 km et de la revendre quasiment au prix d'achat (voire plus pour certains RS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une question, le vendeur de la sportback rouge que je suis allé voir m'a dit que les entretiens sont enregistrés sur la clé maintenant, mais il y a quand même toujours un carnet tamponné?

 

je crois que chez BMW il n'y a plus ce carnet justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus de carnet tamponné, ce que l'on m'a dit lors de mon dernier entretien, la facture tient lieu de preuve

le cc m'a indiqué qu'un tampon c'était facile à faire et qu'il y avait eu des abus/fraudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, carnet électronique => Plus de carnet papier, les entretiens sont visibles sur le compte My AUDI.

Il reste les factures papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en soit un import c'est exactement la même chose, si traçabilité, aucun risque quand au km réel, par contre, c'est beaucoup moins cher en Allemagne, donc facile pour qqn de l'acheter en Allemagne, de rouler avec pendant 8 mois et de lui mettre 10.000 km et de la revendre quasiment au prix d'achat (voire plus pour certains RS3)

la aussi c'est de l'import mais ce qui est marrant c'est qu'il propose tout les 2 la même voiture (du moins les photos sont exactement les mêmes) mais avec un prix différents. J'ai contacté un des vendeurs et il m'a répondu qu'il allait directement chercher la voiture en Allemagne et qu'il la livré au domicile donc achat sans voir la voiture au préalable.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1103861554.htm?ca=22_s

http://ww3.autoscout24.fr/classified/307376169?asrc=pl|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42, elle doit être vendue dans les 36/38 en Allemagne facile même si affichée à peu près à ce tarif... alors qu'il y a le malus à payer !

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-S3-Sportback-2.0-TFSI-qu.-S-tronic-LED-B/vhc:car,pgn:1,pgs:50,srt:price,sro:asc,ms1:1900_19_,frn:2015,mlx:20000,exc:white/pg:vipcar/237005986.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux arnaques à la TVA aussi, car elle est bien à 36 681 € HT en allemagne

s'assurer que l'importateur a bien acquitté la TVA avant d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par numéro de série tu veux dire numéro de châssis, oui c'est possible, tu peux avoir tout l'historique de la voiture avec !

 

Si le concessionnaire veut bien te le donner, apparemment c'est secret professionnel maintenant.

Je voulais avoir l'historique du Touran que j'ai acheté à ma femme, Volkswagen n'a jamais voulu me le donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...