Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je vois en ce moment à la TV, une pub pour l'assurance "L'Olivier"

 

J'ai fais des devis pour mes 2 voitures par le biais des Furets.com, et après maintes questions (ce qui prouve aussi le sérieux de ce site), j'arrive à un tarif que je trouve particulièrement bas soit 590 €, tous risques, avec prêt de véhicule, bonus à vie également, etc...

 

Sachant que je suis sur Paris, le tarif est plus qu'attractif. Avec mes 2 véhicules, j'arrive à 50% de mon tarif actuel qui est parmi les plus bas sur Paris, avec la Maaf.

 

Donc si vous avez des infos ou retours sur cette assurance, je suis preneur ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à toute c'est assurance en ligne

Je sort avant laudi de direct assurance pareil ( traitement en ligne pas d'agence .

 

Pour arrêter l'assurance un vrai casse tête c sur c pas chère mais sans agence c la merde le jour où l'on veux pousser un coup de gueule

 

Après avoir envoyer le cessions de vente pour la clio il ok même pas prix la peine de l'ouvrir sa fait qu'il on prélever 4 mois supplémentaire .

 

400 en tout

Je les ai appeler au moins 5 fois et on me disait que c'était arrêter et à chaque début de mois surprise on me débite alors que j'ai plus la voiture.

 

Je rappel pour demander le remboursement on me confirme que l'on me fait un chèque du montant de 407.11

 

Que je recevrai d'ici 2 semaine 1 mois après je rappel et on me dit que en aucun cas je devait recevoir un remboursement car on me prélève pas

 

J'ai du envoyer carrément mes relever de compte pour confirmer que sa tirée encore

 

Après un mail de pression de la part de mon père dans l'après-midi même j'avais le remboursement sur mon compte

 

Bref je déconseille les agences en ligne et encore moin direct assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct assurance ne veut pas assurer mon A6 de toute façon.

 

Et pour la DS3, ils veulent bien mais dès que je mets ma femme, ils refusent. (elle a 50% de bonus). Toujours fidèle à leur réputation.

 

Après que ce soit en ligne ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jconnais pas cette assurance,mais lis bien tte les petites lignes,parfois on a des surprises...

tu as regarder chez la poste assurance,ils sont des bon tarif surtout sur les "gros" modèle essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou, j'ai les neuronnes qui s'mélangent :)

 

Je disais donc : les tarifs de la poste sont juste au milieu entre L'olivier et la Maaf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mais je rejoins l'idée qu'en ligne en cas de soucis, je serai moins rassuré ... c'est une " mode " et peut être un futur, mais en tout cas, je continu de me méfier ( idem Banque, avec des Gold ou Premier SANS ASSURANCE et avec des débits moindre qu'une bleue " classique " ... ), peut être pour un véhicule de collection, ce que seront bientôt nos A6 :petard: ... je connais aussi beaucoup de gens qui sont revenu de Direct Assurance, je ne dis pas que l'olivier c'est pareil, mais pour avoir eu des sinistres, j'étais bien content de trouver un conseiller à la Macif pour expliquer mon cas ;-) ... et ton devis peut aussi servir de base de nego pour ton assurance ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Attention aussi aux franchises en cas de sinistre lorsque les assurances ne sont pas chère.. il faut bien calculer les risques.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tea Cerede = "spécialiste " pour vehicules "haut de gamme".

 

D'accord avec Paulux77, les assurances les moins chères (1er prix) = franchises de malade indemnités faibles en cas de corporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct assurance comme le reste des assurances en ligne d'ailleurs à oublier pour les véhicule "haut de gamme" certes des tarifs proposés très bas mais avec garanties très très limitée et des franchises élevées. De plus pour avoir des conseillers compétents il faut se lever de bonne heure!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis renseigné auprès de ma banque puisqu'ils insistaient. Je leur ai dit ok faites moi un tarif !!

 

Quand je lui ai dit la marque, modèle, jusque là tout allait bien.... et puis après ........... j'ai osé dire 25 cv fiscaux.... et là notre discussion s'est arrêtée. Ils ont une base qui s'arrête à 13 cv fiscaux, ils n'assurent pas au dessus :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera, mais toi aussi quelle idée d'avoir une voiture qui dépasse les 9CV fiscaux! 😂

Concernant l'assurance, je reste fidèle à la mienne que j'ai depuis plus de 15ans!

Tous les trucs par internet, téléphone et autres, c'est super au niveau du tarif et quand tu payes en temps et en heure (ce qui reste normal) mais dès qu'une pépite survient, zou! Y'a plus personne! Étant donné les sommes en jeu, je préfère payer plus chère, mais j'ai la garantie qu'en cas de pépin, je serai conseillé et pris en charge comme il se doit (expérience déjà vécue).

Donc payer moins chère, oui, tout le monde l'espère, et c'est normal, mais, dans ces circonstances, trouver une assurance qui t'en donne pour ton argent, c'est déjà pas mal...

Ce n'est bien évidemment que mon avis, et il n'engage que moi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec SCHUMI .

Il est préférable d'avoir un interlocuteur directe en cas de sinistre , avec les assurances en lignes je ne serai pas tranquille .

J'ai même fait annuler la reconduction de mes contrats d'assurances avec la banque (chacun son métier) pour un vrai cabinet d'assurances qui sera là au moment opportun .Il faut revoir les tarifs des contrats tout les 2 ans , car les assureurs sans exception appliquent une majoration annuel et si vous restez 5/10 ans avec le même assureur votre tarif est trop élevé , mieux est de voir la concurrence tout les 2/3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello tous le monde

 

j avais déjà explique il y a longtemps sur le site que le tarif d une assurance ce sont des statistiques et que cela dépend de quelques critères principaux :

 

-le lieux (- cher en rase campagne que a paris)

-profession (retraite - de 6000km moins cher que vrp a 200 000/ans )

-forcement le bonus

-le modele de voiture et la finition 'une attraction - chere qu une avus ...)

-et enfin les stats internes a chaque compagnie,je m explique :

si tous les assures de la compagnie "X" qui roulent en A6 c6 tdi 240 qui habitnt a paris , n ont pas eu de sinistre ou n ont pas coute bcp d argent car par exemple ne se sont pas fait voler leur carette, ALORS QUE dans le meme temps les assures de la compagnies "Y" quand a eux ,ont tous eu des accidents , ALORS dans la compagnie Y ca coutera plus cher d assurer la meme A6

 

Bref cela pour expliquer que comme c est des statistiques, c est tres dur de pôuvoir dire que telle ou telle compagnie est nulle, ( mais effectivement y en a...), ou telle compagnie mieux qu une autre car c est plus complexe qu il n y parait

 

Ensuite penser qu une Banque ne sait pas faire de l assurance c est faux et archifaux , car pour la plupart les banques prennent leurs contrats aupres de grandes compagnies ( ex bnp avec AXA , ou encore la Caisse d Epargne qui a travaille longtemps avec la maif ...)et quand il arrive que le contrat axa soit moins cher a la banque que chez l agent general je vous laisse deviner pouruqoi .... et pour ma part je suis capable d assurer une 911 carrera 4 s en ts risques sur paris pour - de 500e/ans( pourtant je travaille dans une banque a statut différent qui fait de l assurance depuis 50 ans pour autant....)

 

Penser aussi que votre assureur saura gerer les sinistres au plus pres ( meme un agent general generali ou axa pour ne citer qu eux car les plus connus par les pub TV ) la encore c est faux, ils font comme tout le monde : declarer le sinistre par telephone aupres de la compagnie car c est le siege et le service sinistre qui gere , fini le temps ou ils prenaient leur propre chequier.

 

Bref prenez le temps de comparer les divers devis , mais comme pour tout il y a un juste prix ...et si l un est 3 fois moins cher c est pas que parce que c est en ligne uniquement......mais rassurez vous la concurrence est la , et rude et c est normalement vous les clients qui en tiraient les benefices :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de L'Olivier :icon_lol:

 

Donc devis en ligne, réception du devis par mail, jusque là, normal.

 

Puis depuis hier, appel sur appel téléphonique de cette compagnie..... Sauf que.... c'est un superbe répondeur qui appelle, et qui te dis, "Assurance L'Olivier bonjour, nous vous demandons de patienter, un opérateur va prendre votre appel".....

 

Alors,

- d'une, ce n'est pas moi qui appel, donc leur message, faudra le changer,

- de deux, se faire appeler par un répondeur, je ne supporte pas,

- et de trois, j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout en attendant 5 minutes qu'un correspondant décroche.... et là toujours rien.

 

Donc en fait, c'est la meilleure mauvaise pub qu'ils peuvent se faire avec cette démarche. J'imagine même pas si c'est nous qui appelons pour un sinistre. Je pense qu'au bout d'une semaine, je peux enfin avoir quelqu'un :mur:

 

Donc je confirme que je resterai à ma Maaf qui m'a donné 100% de satisfaction depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis renseigné auprès de ma banque puisqu'ils insistaient. Je leur ai dit ok faites moi un tarif !!

 

Quand je lui ai dit la marque, modèle, jusque là tout allait bien.... et puis après ........... j'ai osé dire 25 cv fiscaux.... et là notre discussion s'est arrêtée. Ils ont une base qui s'arrête à 13 cv fiscaux, ils n'assurent pas au dessus :MdrDevil:

Moi un jour c'est ma femme qui appelle pour un devis pour changer d'assurance le S4, quand elle a dit 26cv, on lui a répondu non madame c'est les chevaux fiscaux que je veux, pas les chevaux din.

Oui oui 26. Hein, mais sa vous sert à quoi,...

Bon apres sa a vite tourner court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ces assurances en ligne sont moins chères, parce que moins d'employés, pas d'agence=zéro dépenses.

On comprend pourquoi de si longues attentes téléphoniques, pour en prime, si ça se trouve, avoir un conseiller avec un accent africain, LoL.

Tant qu'on n'a pas de soucis, ça va, mais le jour où tu as besoin d'eux, faut être très patient.

 

Je n'ai jamais été très fan de ces assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...