Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation A5 Sline 09


Messages recommandés

salut , je vois que tu es un passionné tu as ajouté de super options ! sinon une question j'ai un coupé A5 aussi de 2009 mais sans les sièges éléctriques, saurai tu me dire si le siège passager lorsque l'on le bascule pour faire rentrer quelqu'un derrière , il mémorise sa position (reglage avant arriere allongement des jambes) lorsqu'on le remets en place? si tu bosses en concession tu pourras peut etre avoir l'info? j'ai le souci avec mon siege passager , le siege conducteur manuel memorise bien lui par contre. Le carrossier de mon revendeur me dit que non et il me dit aussi qu'il a appelé audi et il lui a confirmé, moi je trouve bizarre que le conducteur le fasse et pas le passager.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaa mec respect total!!!! :marcelpoire: je viens d'avoir exactement la même avec toit ouvrant et en 2.7 et jante 19 en Y..sinon la même !!!suis mécano de base aussi !mais j'avoue ton taf de UP est impeccable!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le ‎07‎/‎03‎/‎2017 à 12:48, madintaiwan a dit :

 

oui c'est la modif la moins chiante à faire

 

si tu as une boite auto, tu declipse l'entourage de ton pommeau de vitesse qui est pris sur ton mmi puis tu tire sur ton mmi qui est clipsé

cf le tuto de chromexine

 

http://forums.audipassion.com/topic/144972-tuto-installation-de-la-console-centrale-mmi-chromee-de-la-rs5-sur-le-q5-chromexine/

 

puis le bouton spart et stop s’enlève en le poussant vers l’extérieur! plug and play !

 

alors non le contour rouge n'est pas lumineux, seul l’écriture s'allume en rouge

Salut,

 

tu l'as acheté sur ali ou directement chez audi le bouton de démarrage avec le contour rouge ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 19/03/2018 à 12:20, Karl Staros a dit :

Salut,

 

tu l'as acheté sur ali ou directement chez audi le bouton de démarrage avec le contour rouge ?

 

 

uniquement de la piece d'origine sur ma voiture pas de ebay ou d'alixpress... faut que je retrouve la ref, de mémoire c'est monté sur audi s1, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

D'abord super bravo pour tout ce travail !

J'ai une A5 TDI 170 SB 2010 boite manu et je souhaite démonter la console autour du levier pour remplacer un bouton capricieux. Le tuto indiqué par un lien concerne un boite auto, bien que la votre soit une BM.

Comment démonter cette console à boutons sur un boite manu comme la votre (et la mienne) ?

Un retour serait vraiment précieux pour un inquiet comme moi qui n'ose pas tirer fort de peur de casser ou de ne pas savoir comment remonter. MERCI ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blanc  franchement bon choix le blanc sous les pinèdes, j,ai 3 bagnoles en noires dont une a5 coupé à côté de nîmes une misère. dans les garages il y a les motos  c'est vraiment con les motards en 4 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, petite question a propos de l’échappement du 3.0 TDI car je n'ai pas trouvé la réponse ici. 

J'ai trouvé une ligne de 3.0 pas loin de chez moi que je souhaiterais installer sur mon 2.0 mais vu que le diamètre n'est pas le même entre les 2 lignes, il faut forcément un réducteur, donc prendre le diamètre extérieur de la ligne du 2.0 pour rentrer dans le diamètre intérieur de celle du 3.0 c'est ça ? (par rapport a la circulation des gaz pour éviter les fuites)

De plus il va manquer un pare chaleur du coté droit ? mais aussi un silentbloc pour tenir la deuxième gamelle ? 

 

merci par avance pour les précisions 

 

lien réducteur : https://www.ebay.fr/itm/114180475954?var=0 

Réducteur d'échappement en acier inoxydable de 63,5 mm (2 "1/2) à 57,15 mm (2" 1/4)

Modifié par brice_74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...