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Dodo1314

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À propos de Dodo1314

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    MARS
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    A5
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    170
  1. Merci oui, j'avais essayé avec une spatule en bois pour éviter les rayures d'un outil métallique. L'outil était placé entre le plastique noir de la console et le plastique chromé, qui si je comprend bien, supporte le soufflet. Mais c'était vraiment dur, rien n'a bougé et un moment je me suis demandé si le tour chromé faisait partie du bloc plastique ou du soufflet : S'il faisait partie du bloc plastique, ma tentative était vouée à la casse. Si à l'inverse la partie chromée faisait partie du soufflet, tirer sur le soufflet était risqué car je risquais de le déchirer à la base. D'où mon intérêt pour ce tuto. Donc je vais réessayer à nouveau en forçant un peu plus au même endroit, en suivant ton info comme quoi la partie chromée est bien solidaire du soufflet. Un fois cette partie décrochée, le reste doit être facile puisque je suppose que l'on peut alors passer la main en dessous pour s'approcher des clips ressort… Du coup je verrais bien s'il est nécessaire de déclipser aussi la façade du bloc de clim ou si l'accès est suffisant. Encore Merci et bonne route !
  2. Merci Manu_Quattro, c'est sympa de répondre. Tes vidéos montrent une A6, et effectivement la mienne est une A5 Sbk 8T TDI 170 boite manu de 2010. Il existe des tutos pour boite auto, mais rien en BM, sauf ce qui est posté un peu plus haut sur cette page. Je suppose qu'il faut tirer le tout vers le haut puisque l'ensemble est indiqué simplement fixé par des ressorts : "dépose du la commande du climatiseur en tirant par dessous puis relevage du soufflet et enfin extraction de l'unité de commande du MMI en tirant comme un abruti dessus. (bon courage parfois on a l'impression qu'il va exploser en deux)" Mais bon, pas envie de tout arracher sans image, ni sans savoir par ou attraper pour tirer le soufflet, puis le bloc MMI. D'où l'intérêt de demander à l'auteur des photos également ci-dessus qui semble avoir proprement réussi. Au plaisir.
  3. Merci pour votre remarque mais il faut bien accéder à la pièce pour la nettoyer. Donc au minimum soulever le "bloc" qui supporte tous les boutons. D'où la même question -> comment le démonter ?
  4. Bonjour, Merci pour les photos ! Comment avez démonté la console ? Je n'ose pas tirer dessus ! Merci.
  5. Bonjour, D'abord super bravo pour tout ce travail ! J'ai une A5 TDI 170 SB 2010 boite manu et je souhaite démonter la console autour du levier pour remplacer un bouton capricieux. Le tuto indiqué par un lien concerne un boite auto, bien que la votre soit une BM. Comment démonter cette console à boutons sur un boite manu comme la votre (et la mienne) ? Un retour serait vraiment précieux pour un inquiet comme moi qui n'ose pas tirer fort de peur de casser ou de ne pas savoir comment remonter. MERCI !
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