Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Bonjour à tous ! coucou.gif

Une petite question : sur un S3 allemand de 2000, j'ai bien les buses de lave glace chauffantes mais pas les rétros;

Je voudrais savoir si ces fontions sont couplées ou pas, ce qui voudrais dire que j'ai les rétros HS , mais les fusibles sont OK et les deux à la fois ne seraient pas tombés en pannne en même temps ( je ne les aient jamais vu fonctionner ).

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

j'ai aussi une S3 de 2000 allemande, et je n'ai jamais vu mes rétros dégivrer..

pour ce qui est des buses de lave glace, bin j'ai jamais fait attention.

par contre il me semble que lorsque j'ai démonté mes coques de rétros, j'ai aperçu dux petites fiches non racordées à la glace..

Amicalement

Posté(e)
Salut,

j'ai aussi une S3 de 2000 allemande, et je n'ai jamais vu mes rétros dégivrer..

pour ce qui est des buses de lave glace, bin j'ai jamais fait attention.

par contre il me semble que lorsque j'ai démonté mes coques de rétros, j'ai aperçu dux petites fiches non racordées à la glace..

Amicalement

299522[/snapback]

dry.gif

Salut !

Je vais démonter ( enfin faire démonter si je ne veux rien casser ) mes glaces de rétro, et si la fiche existe, comme le décrit KS il ne reste qu'à échanger les glaces pour des dégivrantes.

Vérifie si tes laves glace sont chauffants, tu mets juste le contact, le dégivrage en route et au bout de qq mn les buses sont tièdes !

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
dry.gif

Vérifie si tes laves glace sont chauffants, tu mets juste le contact, le dégivrage en route et au bout de qq mn les buses sont tièdes !

coucou.gif

299528[/snapback]

c'est vrai que je n'ai jamais essayé et vérifié.

Pour la glace de retro, pas de panique, un tournevis, et un chiffon, et tu devrais t'en sortir tout seul sans bobo !

tiens il y a un sujet la dessus.. coucou.gif

C'est ICI

Modifié par s3 poussin
Posté(e)

Je me suis posé la question ce matin. Titine a dormi dehors (à titre exceptionnelle) et j'ai remarqué aussi que les rétros ne dégivraient pas alors que ma vieille golf vr6 qui a 12ans le fait. sad.gif

Posté(e)

Bonjour,

Alors de tête ...

Pour les modeles Evo, je crois que c'est de série (car j'avais ces choses, mais ce n'était pas détaillé dans les options du bon de commande).

Sur le modèle phase 1, ca correspondait au pack hiver. Pack, incluant les serrures dégivrantes, le dégivrage des serrures s'activée en soulevant un peu la poignée pendant 2 secondes, quant aux rétros, il fallait activer le dégivrage temporisé de la lunette AR coucou.gif

Maintenant, si ton S3 est d'avant 09/2000, c'est un non Evo et la je ne sais pas.

Troop.

Posté(e)
c'est vrai que je n'ai jamais essayé et vérifié.

Pour la glace de retro, pas de panique, un tournevis, et un chiffon, et tu devrais t'en sortir tout seul sans bobo !

tiens il y a un sujet la dessus..  coucou.gif

C'est ICI

299536[/snapback]

smile.gif

Je connaissais le topic , mais je préfère l'amener à mon carrossier préféré !

Par contre tu dis avoir les fiches derrière la glace et sur le site s-3 passion, il décrit la procédure avec le réjout d'un cablage ...

j'en saurais plus samedi !

rolleyes.gif

Posté(e)
Bonjour,

Alors de tête ...

Pour les modeles Evo, je crois que c'est de série (car j'avais ces choses, mais ce n'était pas détaillé dans les options du bon de commande).

Sur le modèle phase 1, ca correspondait au pack hiver. Pack, incluant les serrures dégivrantes, le dégivrage des serrures s'activée en soulevant un peu la poignée pendant 2 secondes, quant aux rétros, il fallait activer le dégivrage temporisé de la lunette AR coucou.gif

Maintenant, si ton S3 est d'avant 09/2000, c'est un non Evo et la je ne sais pas.

Troop.

299545[/snapback]

smile.gif

bonjour;

C'est une phase 1 de 01/2000 mais j'ai le fusible n°1 ( 10 ampère) qui correspond bien aux buses et/ou rétros dégivrants..., alors que je n'ai pas le pack hivers ( fusible 17 ) dégivrage des barillets de porte ( mais avec le plip, je vois pas trop l'intéret...

coucou.gif

Posté(e)
smile.gif

Je connaissais le topic , mais je préfère l'amener à mon carrossier préféré !

Par contre tu dis avoir les fiches derrière la glace et sur le site s-3 passion, il décrit la procédure avec le réjout d'un cablage ...

j'en saurais plus samedi !

rolleyes.gif

299546[/snapback]

oui j'ai deux cosses qui ne sont pas cablées sur la glace.

Posté(e)
oui j'ai deux cosses qui ne sont pas cablées sur la glace.

299559[/snapback]

smile.gif

Tu n'aurais besoin que de changer les glaces alors je suppose, j'espère avoir la même chance !

dry.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

Je démonte mes glaces de rétro samedi !

Si je vois des fiches derrière la glace, celà voudra dire qu'il suffit de changer les mirroirs pour ceux qui n'ont pas les rétros dégivrants !

bien.gif

Posté(e)
remonte.gif

Je démonte mes glaces de rétro samedi !

Si je vois des fiches derrière la glace, celà voudra dire qu'il suffit de changer les mirroirs pour ceux qui n'ont pas les rétros dégivrants !

bien.gif

338042[/snapback]

Tu refais toute la voiture??????????? blink.gif

Posté(e)
Tu refais toute la voiture??????????? blink.gif

338132[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

j'ai refais pas mal de choses ( mais dans l'entretien) , je suis du genre maniaco maniaque ( celui qui achetera ma voiture aura une S3 super suivie !)

mais ces glaces de rétro, ça me chiffonne, les buses de lave glace seraient chauffantes et pas les rétros ( pas logique) !

Sinon lundi photos des baguettes en gris....... tongue.gif

Et je me tâte pour l'arrière et la grille entre les AB...

rolleyes.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

j'ai refais pas mal de choses ( mais dans l'entretien) , je suis du genre maniaco maniaque ( celui qui achetera ma voiture aura une S3 super suivie !)

mais ces glaces de rétro, ça me chiffonne, les buses de lave glace seraient chauffantes et pas les rétros ( pas logique) !

Sinon lundi photos des baguettes en gris....... tongue.gif

Et je me tâte pour l'arrière et la grille entre les AB...

rolleyes.gif

338154[/snapback]

Na, fait pas çà! çà va vraiment faire *.,,§!!!!"&** bleble.gif

J'attend les tofs avec impatience carre.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai une A4 Pack Plus de 98. J'ai les contacts sur les rétros ainsi que sur les glaces. Les fusibles ont l'air OK.

Savez-vous si sur les versions "Pack Plus" les rétros dégivrant étaient de série? parce que malgré ce que j'ai décrit, ils ne fonctionnent pas. Même en metant le dégivrage AR.

Posté(e)

smile.gif

Resalut à tous apres un moment d'absence !

Pour mes rétros, j'ai la broche mais pas la glace chauffante et en mettant le dégivrage

je n'ai pas de 12v aux broches.

Celà va rester comme ça je pense ! la titine dors au garage et doit faire 50 kms par semaine.....

biggthumpup.gif

Posté(e)

je me pose aussi la question sur mon a4 (b6) 2001 tdi pack plus retro degivrant ou pas ?? dry.gif

Posté(e)

salut moi g une a3 ambition de 2000 version allemande et j ai les retro degivran bien.gif mai fonctionne seul a partir d'une certaine t° pas avec lunette arriere bigsmile.gif

Posté(e)
smile.gif

Resalut à tous apres un moment d'absence !

Pour mes rétros, j'ai la broche mais pas la glace chauffante et en mettant le dégivrage

je n'ai pas de 12v aux broches.

Celà va rester comme ça je pense ! la titine dors au garage et doit faire 50 kms par semaine.....

biggthumpup.gif

448927[/snapback]

Moi aussi, j'ai zapé l'affaire!!! tongue.gif

Posté(e)

sur le s3 (d'origine allemande aussi) de 99 que j'ai recuperer, il y a les buse de lave glace chauffantes mais pas les retro degivrant (et ce n'est pas precablé)

Posté(e)

dommage, j'aimerais bien aussi pouvoir modifier mes rétros pour les avoir dégivrants, sur mes deux audi aucun dégivrant, ca manque, d'autant que sur 4RS, j'ai vu qu'il fournit la glace du rétro gauche d'A3 pour 25 € seulement

le pire qu'il faut encore aujourd hui prendre une option , sur des A4 de > 32000€

Posté(e)

A mon avis il doit falloir ajouter un relais quelque part pour que cela fonctionne!

Reste plus qu’à suivre les fils….. blink.gif

Sinon il suffit de les câbler en parallèle sur la lunette arrière.

C’est là où je me dis qu’Audi pousse un peu parfois sur les options: mettre les rétros dégivrant en option là c’est du vice !! bigsmile.gif

Pour info c’est de série sur une Golf de base….. wink.gif