Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que nous avons la réponse.

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ta connerie elle est illisible aussi !!!!

:nanana: :nanana: :nanana: Je pense que t'es mal barré là !!!! :nanana: :nanana: :nanana:

:race: Un conseil : prends une douche, respire un bon coup, reprends ton message illisible (fait à l'arrache sous le coup de la colère un dimanche matin) et tu verra que ça ira mieux.

---> Au passage vire aussi ton message "Et ta connerie elle est illisible aussi !!!!" ça rendra le forum plus clean :roi: et plus agréable à lire pour tous !

Posté(e)

L'affaire semblait de toute manière mal emmanchée, il valait mieux surtout pour le client que tout soit annulé. Ce ne sont pas les SQ5 qui manquent sur le marché de l'occasion, les premiers utilisateurs arrivent en masse en fin de contrat de location.

Posté(e)

Sympa tout ça.

Un grand philosophe devant l'éternel a déclaré "Cocks turned from BMW to Audis"... je pense qu'il était dans le vrai ! :)

Posté(e)

Comme je l ai dis un peu auparavant bizarre cette histoire sq5. ...avec des photos puis après d autres photos du même véhicule avec un changement de jantes puis de logo puis re photos avec les anciennes jantes ...bref j attends de voir la suite avec impatience ....

Posté(e)

Ah oui j oubliais effectivement je viens de regarder sur la centrale et il y a bien le sq5 de notre ami mais avec les anciennes jantes et aucun logo derrière alors qu il les avais fais remettre pour lui ...franchement c est sans queue ni tête cette histoire ...

Posté(e)

Sympa tout ça.

Un grand philosophe devant l'éternel a déclaré "Cocks turned from BMW to Audis"... je pense qu'il était dans le vrai ! :)

Dont le prénom pour la plupart était Dick :roi:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai signé le SQ5 noir

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Puisque c'est signé, il n'y a plus beaucoup à penser... Bonne route !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez-vous où je peux acheter les applications carbone tableau de bord baguette de porte et la console centrale

Posté(e)

En concession...

A 2100 euros en concession non non non
Posté(e)

A 2100 euros en concession non non non

À titre de vérification, masque tes inserts alu avec du tape noir, tu verras que sur un tableau noir, l'effet est assez sinistre. L'alu est contemporain et égaie sans obtention. Je laisserais celà comme cà...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Bon ça y est livraison pour le 21 avril trop pressé d'y être ça va être long !!!!

Posté(e)

J'aime bien le côté carbone donne une touche de sportivité supplémentaire

À titre de vérification, masque tes inserts alu avec du tape noir, tu verras que sur un tableau noir, l'effet est assez sinistre. L'alu est contemporain et égaie sans obtention. Je laisserais celà comme cà...

Posté(e)

2100 euro pour les carbones !!! les alu sont bcp moins chers ...et en plus plus jolis !! mais super fragiles !!! :mur:

Posté(e)

2100 euro pour les carbones !!! les alu sont bcp moins chers ...et en plus plus jolis !! mais super fragiles !!! :mur:

Oui je vais rester sur de l'alu brossé mat d'origine par contre je vais changer les ampoules intérieur par des led ainsi que les antibrouillards
Posté(e)

Pour les antibrouillards, prépare le sparadrap, cà tient très fort ;-))

Posté(e)

Pour les antibrouillards, prépare le sparadrap, cà tient très fort ;-))

???
Posté(e)

???

Tu risques fort de te pincer les doigts...

Regarde les topics sur le sujet, tu sauras où tirer

Posté(e)

faut des outils....

Oula oui... au moins 2 doigts... (vous voulez pas un whisky avant ? :icon_biggrin: )

Posté(e)

Non de face à gauche ras il y a une "poignée" et à droite faut un crochet ; je parle du PC du kit s line ext qui est d office sur le sq5

Posté(e)

Moi je glisse une clé à pipe de 10 dans la grille et en tirant d'un coup sec ca vient tout de suite

Posté(e)

bonne idée , mais on est d'accord à la main c'est peu jouable ...

Posté(e)

les passage de roue du q5 sont faciles à "ouvrir"

Posté(e)

c'est pt'et trop facile .....

Posté(e)

bonjour a tous,

quelques photos envoyées par mon cc :malelovies:

post-54172-0-66766900-1492183727_thumb.jpg

post-54172-0-82549500-1492183750_thumb.jpg

post-54172-0-38073200-1492183772_thumb.jpg

post-54172-0-43503800-1492183791_thumb.jpg

Posté(e)

Ca me rappelle quelque chose ces photos ...

Ha oui ce matin quand je suis monté dans le SQ5 :roi:

Posté(e)

J+6 moi

Alors tes impressions au bout de six jours ?