Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

toi t'as envie d'une boite auto !!! et tu as raison; quand tu y a gouté, tu ne plus t'en passer. Maintenant pour la fiabilité faut pas exagérer, il y en a quand même beaucoup qui n'ont pas eu de problème; je me repète mais je pense vraiment que celà vient de l'utilisation qui en a été faite. C'est pour çà qu'il faut privilégier une premiere main et une garantie solide.

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

😃

Oui et non! Disons que j'essaie d'avoir le maximum de choix et trouver la configuration qui va bien.

Mais à force je vais retomber du côté obscur un 3l stronic lol

Posté(e)

Salut a toi apparemment déjà sur les 2012 les problèmes avait été réglé visiblement ...c est un chef d atelier audi qui m as dis ça. ..

Posté(e)

il est pas mal, mais faut voir en détail;demande des photos et demande ce qu'inclus leur garantie

Posté(e)

Garantie Audi : à priori (même si je ne suis pas rentré dans le détail), elle inclurait panne mécanique et électrique......

Il m'a envoyé des photos hier soir. Il a l'air propre. Niveau options, on reste sur du basique. En gros, c'est une finition S line et puis c'est tout :)

Posté(e)

Le boulet :marcelpoire:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63101850.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63176221.html

L'avantage de celui de DAX, c'est les deux ans de garantie Audi. Pour le reste, c'est un S line basic sans aucunes options.... Pour Nantes, bah, c'est une finition avus avec une garantie AGIR. Effectivement, j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le tuto de Johnny pour monter des sièges de SQ5.

Posté(e)

Moi je partirai sur celui du 44, bien mieux équipé.

Posté(e)

Moi je partirai sur celui du 44, bien mieux équipé.

+1

Posté(e)

Je pense aussi partir sr celui du 44. Après, j'ai un petit problème de confiance avec le vendeur. Pendant la négociation, il me propose des barres de toit pris sur un autre Q5. Joueur quand on regarde les photos de la centrale, on apperçoit le sac des barres de toit au fond du coffre.

Posté(e)

Si cela t' intéresse, je peux aller la voir pour toi car j' habite à 50 kms d' Ancenis. ;)

Posté(e)

Si cela t' intéresse, je peux aller la voir pour toi car j' habite à 50 kms d' Ancenis. ;)

Mon sauveur........ Ecoute, j'accepte avec plaisir ta proposition.

La voiture est en vente depuis octobre 2016. Et, mon côté parano me fait poser quelques questions de confiance sur le vendeur. Offrir les barres de toit (cadeau de négociation) qui sont de série sur le véhicule, ça fait un peu foutage de g.....

En plus, c'est un carnet électronique donc pas de traces papier sur l'entretien. Il n'a aucune idée vraiment de l'entretien.....

Donc oui, si tu as possibilié, je veux bien que tu jettes un oeil sur le Q5 qu'il m'annonce dans un état exceptionnel. Je t'en serai redevable ;)

Si je fais affaire, je ferai un crochet pour un verre ou un repas :D

Merci:)

Posté(e)

Carnet électronique ou pas il doit forcément être accompagné des factures d'entretien.

Posté(e)

Disons que si AL49 peut jeter un coup d'il à bien des égards ça me rassurerait.

En espérant que l'entreprise qui l'avait a été sérieuse avec.

Posté(e)

Pas de problème pour moi, il faut juste que je prenne le temps d' y passer.

Envoie moi un MP pour qu' on en discute.

Posté(e)

Carnet électronique ou pas il doit forcément être accompagné des factures d'entretien.

En plus des factures acquittées, mon carnet d'entretien est tamponné scrupuleusement il n'y a que cà qui évite des contestations. Moins que cà, cà veut dire que le propriétaire initial, privé ou société, s'en foutait, et celà laisse un drôle de goût...

enfin, chacun prend les risques qu'il veut...

Posté(e)

Il n'y a plus de carnet à tamponner.

Électronique le carnet qu'ils disent. Peut être à partir de la clé peuvent ils sortir l'historique des interventions.

Posté(e)

Donc il doit y avoir moyen de faire des relevés sur papier des travaux en atelier, mais encore faut-Il savoir où les exiger. Une data base existe assurément chez Audi pour ceux qui fréquentent le réseau. Chez moi, on tamponne toujours, sans même que je me le demande, je retrouve mon carnet mis à jour sur mon siège.

Posté(e)

Il n'y a plus de carnet à tamponner.

Électronique le carnet qu'ils disent. Peut être à partir de la clé peuvent ils sortir l'historique des interventions.

C'est exactement ça.

A chaque visite chez Audi (Aubagne), ils insèrent en ma présence la clé dans un connecteur relié à l'ordinateur et tout s'affiche à l'écran (erreurs des calculateurs, incidents, etc ....)

Peut-être que ça ne marche qu'avec le keyless ?

Posté(e)

A priori non, on m'a déjà dit "tout est dans la clé ", mais j'avoue je n'ai jamais demandé comment le faire sortir.

Encore un truc qu'il vont facturer si on veut récupérer la trace des interventions.

Posté(e)

Guyguy, je suis d'accord avec toi. Electronique ou pas, il doit y avoir des factures d'entretiens.

Avec le numéro de chassi en le rentrant sur my Audi, j'ai un entretien à 61000kms qui apparaît. Donc demain, je vais appeler la concession Audi qui a fait l'entretien et jouer à l'imbécile.

Mais, je tiens à remercier AL49 qui va aller voir le véhicule pour moi :D

Merci AL49 et merci à tous ceux qui contribuent à ce forum, à ce post.

Si les concessions Audi étaient à l'image des personnes de ce forum, ça ferait un bien fou ;)

Posté(e)

Il y a vraiment des personnes uniques sur ce forum , et d'une gentillesse hors pair, Alain49 fait parti de ces personnes et vraiment très passionnés . :icon40:

Posté(e)

Il y a vraiment des personnes uniques sur ce forum , et d'une gentillesse hors pair, Alain49 fait parti de ces personnes et vraiment très passionnés .

Entièrement d'accord avec toi :D

Posté(e)

Bonne soirée et bel achat .

Posté(e)

Bonne soirée et bel achat .

Merci à toi. Pour l'achat, j'attends Alain lol

Posté(e)

Suite à la vente du Q5 de Nantes (alors que le bon de commande était presque signé, merci vendeur.......) et après avoir loupé un S line plus que bien optionné (y avait déjà quelqu'un dessus), je pense avoir trouvé mon bonheur pas très loin de chez moi :D

Origine concession Audi, pile la configuration que je cherche (2013, pack S line ext., MMI advanced, AMI,.....). Dommage pas de toit panoramique

Deux points : un peu au dessus de ce que je voulais mettre et boîte S tronic....

Ayant la poisse, je ne préfère pas trop en dire de peur qu'il me passe sous le nez.

Posté(e)

Pour moi la boîte auto est un gros plus.

Après, le budget... personne ne pourra décider à ta place, mais si il te plaît et que tu peux, fonce.

Posté(e)

Sauf si je lance une souscription su le forum........ (je suis déjà sorti :D)

http://www.audi-disponible.fr/voiture-doccasion/audi/q5/q5/limoges/diesel/boite-automatique/177ch-traction-noir-1_FRA058700587019614482.htm#

Voilà c'est lui, j'aime bien l'histoire du full black (un peu trop mais look terrible ^^)

Posté(e)

Attention les photos montrent dans un cas un MMI 3G+ et dans l autre un basique avec son écran ridicule, également tu verras le bouton du hayon électrique sur une et pas sur l'autre ... fais toi bien préciser tout ça !

Posté(e)

Je pense qu'il y a deux modèles de mélanger dans les photos.

Posté(e)

Le 2iem intérieur marron .....

Posté(e)

Le côté obscur c'est pour le marron non ?

Posté(e)

lol non pour le V6

Perso je crains pas trop le marron.

Posté(e)

Crois moi quand tu as gouté au V6 tu vas avoir du mal à revenir au 2 litres ....

Posté(e)

Crois moi quand tu as gouté au V6 tu vas avoir du mal à revenir au 2 litres ....

Je pense aussi. Mais je me dis aussi que pour mes trajets jusqu'au boulot, le V6 ne doit pas beaucoup aimer (40 kms A/R). Tu me diras ça doit être pareil pour le 2l.

J'aurai le budget, je prendrais un SQ5 :D

Pour l'instant, je pèse le pour et le contre de ces deux modèles :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62411342.html

L'intérieur marron choque (on aime ou on n'aime pas). Moi, c'est plus la ronce de noyer qui me gêne. En même temps, c'est la seconde fois que j'appelle et je n'ai toujours pas leur offre. Niveau prix, il a pas l'air trop mal placé.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63068360.html

Il est à 1h30 de chez moi. J'aime bien le look full black. C'est aussi un avus mais j'ai l'impression qu'il est un poil trop chère ou je me trompe?

Posté(e)

Le deuxième sans hésiter et en finition Avus la côte est forcément plus haute .

Posté(e)

J'avoue qu'il me plait bien. Concernant celui de montoise je n'ai pas de nouvelles de leur part. Je vais pas rappeler une troisième fois. Je vais pas les supplier de me le vendre.