Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@xocco : le médoc a un atout que la Corrèze n'a pas, le rouge de collonges n'est pas du même acabit que celui du médoc ;)

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'en ai emplâtré un qui faisait le malin en 1ère année d'école d'ingénieurs, donc je plussoie :marcelpoire:

J'adore les ingénieurs ^^ Leur suffisance sans faille m'a toujours rendu rêveur.

@xocco : le médoc a un atout que la Corrèze n'a pas, le rouge de collonges n'est pas du même acabit que celui du médoc ;)

Ouais, d'ailleurs, je reconnais une belle passion pour les St Estèphes lol

Posté(e)

J'adore les ingénieurs ^^ Leur suffisance sans faille m'a toujours rendu rêveur.

Ouais, d'ailleurs, je reconnais une belle passion pour les St Estèphes lol

Je t'assure, ils ne sont pas tous comme ça :marcelpoire:

Posté(e)

Je t'assure, ils ne sont pas tous comme ça :marcelpoire:

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser. Disons que ceux là sont rares lol.

On devrait se faire un road trip dans les vignes :moto:

Posté(e)

+1 Johnny j'y pensais

Posté(e)

Par contre, il faut trouver Sam. Le tour de tous les châteaux, ça peut piquer à l'arrivée lol. Ou alors, c'est l'occasion de repartir avec un SQ5....

Posté(e)

Salut à tous,

C'est normal que je trouve que le site d'annonce INGOCars.com soit pas trop à jour ?

Vu qu'il n'y a pas de section annonce sur le forum, on fait comment pour partager un bon plan ? (mon Q5 à vendre) :secret: :roi: :race:

Fred

Posté(e)

Le mien il est à vendre aussi et il est mieux que le tient :race:

Posté(e)

Le mien était tellement mieux que tous les autres qu'il était vendu avant d'avoir eu le temps de vous en parler,... :oops:

Posté(e)

Le mien était tellement mieux que tous les autres qu'il était vendu avant d'avoir eu le temps de vous en parler,... :oops:

Sans dec ? :MdrDevil:

Le mien il est à vendre aussi et il est mieux que le tient :race:

Si tu le dis.... :reflexion:

En meme temps il faudrait qu'on se poste nos annonces mutuelles afin de les voir et donner nos avis...(https://www.leboncoin.fr/voitures/1112957182.htm?ca=12_s) :yell_1_prv:

Posté(e)

Le mien est tellement plus mieux mieux que je ne le vends pas ! :race:

Posté(e)

Le mien est tellement plus mieux mieux que je ne le vends pas ! :race:

Ca c'est la seule vérité vraie !!! Tu es donc bien un philosophe, Kenobi :marcelpoire:

Posté(e)

Salut,

Si tout va bien, je vais le chercher vendredi :)

Posté(e)

Féllicitations !!!

la semaine va être longue .....

Posté(e)

Oui et non😃

Faut que je finisse de préparer l'A5, que je fasses un peu de paperasse. Rajoute un agenda chargé. Une semaine courte 👀

N'empêche j'ai hâte de lavoir🙃

Posté(e)

Q5 à la maison :malelovies:

Posté(e)

Q5 à la maison :malelovies:

et .... quelle impression ? des photos ?

Posté(e)

Alors niveau photos, je ne sais pas si je dois continuer sur ce topic ou en ouvrir un autre (je ne veux pas polluer le salon non plus).

Concernant mes impressions, je suis assez bluffé. Je m'explique : je me suis orienté vers le Q5 dans un soucis de confort et d'accessibilité pour toute la famille. La ligne de la voiture me plaisait aussi beaucoup. Ou comment joindre l'utile à l'agréable lol.

Mais niveau motorisation, je dois dire que je ne savais pas ce que ça pouvait donner (jamais essayé un Q5, c'est pas bien). Quand on est à côté, ça impressionne. Le sieur est imposant quand même. Par contre dès qu'on est au volant, on se croirait dans une citadine lol. Il est facile à conduire, très agréable à conduire.

Pour le moteur, la moitié du retour s'est effectuée sur la RCEA. Donc là, c'est pas l'endroit où l'on cherche la perf. Néanmoins, les relances sont bonnes. Aprés sur autoroute, ben, ça monte moins vite à 130 que le V6 de l'A5 lol. Mais satisfait du comportement moteur, je le comparerai aux perfs de ma golf 130 (suffisant pour moi).

En gros, je l'adore ce petit Q5. Niveau consommation, 6l sur la RCEA et 6,5 pour le reste.

Posté(e)

Hum... Tu es sûr que tu as bien mesuré ? Je ne suis pas un acharné et j'en suis à 8,3 litres sur plus de 100.000km, avec beaucoup de petits trajets j'en conviens, mais même dans des conditions optimales (130 stabilisé sur autoroute) , je ne descends que rarement sous les 7,0 litres

Posté(e)

Hum... Tu es sûr que tu as bien mesuré ? Je ne suis pas un acharné et j'en suis à 8,3 litres sur plus de 100.000km, avec beaucoup de petits trajets j'en conviens, mais même dans des conditions optimales (130 stabilisé sur autoroute) , je ne descends que rarement sous les 7,0 litres

idem, j'ai le 2.0 TDI 163 CV (version allégée du 190 CV en Belgique - because taxes) en quattro S Tronic, il n'a que 2.000 KM mais je suis à 8.3 L/100 Km en ne faisant quasi que la ville ou les bouchons du matin ...

6.5 l/100 KM c'était en mesure instantanée .... ;-))

Posté(e)

Je sais pas trop lol. A reflechir, l'ecran était sur efficiency donc je sais pas trop.... Oui, j'ai vu quand je l'ai écrit que c'était un peu bas. Pour l'instant, je suis à 7,5l. Vu le gabarit, je trouve ça raisonnable.

Je suis fan du Q5.

Posté(e)

moi la mienne 3000 kms trajets varies, mais plus de routes départementales, et 7.7 l de conso moyenne, je ne met que du gasoil excellium Total, cela joue t'il sur la consommation?

Posté(e)

Excellium ou pas je n'ai jamais vu de différence de consommation sur mon Q5.

Pour ce qui est des promesses sur l'encrassement je n'en sais rien je n'ai jamais ouvert mes cylindres.

En tout cas la consommation affichée dans ma signature est celle d'un Q5 sur plus de 100 000 km avec une conduite "classique" dans des conditions "mixtes".

Posté(e)

Tu as finalement acheté le 190 ?

Posté(e)

Tu as finalement acheté le 190 ?

Oui, j'ai longuement hésité.

Je me suis dit que je gagne quelques mois. Et puis le 190 m'intéressait, j'étais curieux. Franchement, je suis pas déçu.

Demain, je fais des photos avec un petit compte rendu.

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi , ce 190 est parfait, très agréable et économique .