Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat VAG-COM Officielle


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah bizarre. Obdauto m'a dit qu'il a eu une commande d'Audipassion, et qu'il avait fait exceptionnellement une remise pour une personne. Donc ce n'est pas toi :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagheera je viens d acheter une S4 B8 de 2009 et ma femme a une A3 8p 1,8 l T

Je me laisserai bien tenter par l achat du câble + logiciel

Je suis sur Annecy. Peut on trouver ces équipements en magasins ?

Merci

Remy

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bagheera,

 

Je suis moi aussi intéressé par le Hex V2 10 vin car la MaxiEcu2 Audi que je possède déjà n'est pas au top !!

Peux tu m'indiquer la marche à suivre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Au prix que tu as sur le site, tu déduis 12% et tu rajoutes 10 euros de fdp.

 

Si cela te convient, il suffit de suivre la procédure au début de ce topic :)

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :bien:,

Bagheera je voulais te dire que obdauto n'est pas le seul magasin a fournir le câble Rosstech en France. :bien:

 

J'ai un site en France(je ne donnerais pas de nom si on ne m'y autorise pas) qui vend le câble Rosstech à moindre coût malgré les 12% qu'on a avec Obdauto.

Je m'explique:

je veux acheter le câble Rosstech HEX NET illimité sur Obdauto qui me revient à 660€ -12% = 580,8€ sans les frais de port ajoutés. :icon41:

 

Avec l'autre site, ce même câble est à 650€ sans réduction.Je me suis inscrit et le montant à changé à 541,67€ + 12,50 fdp = 554,17€.Je tiens à dire que je suis dans les dom-tom. :up:

Donc il faut s'inscrire pour constater le changement de montant.J'ai eu des amis qui ont commandés et il s'avère que ce site fait que de l'original pas de copie. :up1:

 

Voila,donc si tu m'autorises a donner le nom du site,chacun verra midi à sa porte. :agenoux:

Je tiens à préciser que je ne fais pas de pub.

En plus vous avez la possibilité de payer en 3 fois.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être se calmer les enfants :rolleyes:

 

Bandes d'impatients !!! ;)

 

Donc pour te répondre Junk, je n'ai pas à t'interdire de faire profiter le forum de bons plans bien sûr. Cependant, ce topic étant réservé aux commandes vis à vis de OBDAUTO, je te demanderai dans ce cas, de créer un autre topic dédié à ton fournisseur :coucou:

 

Par contre, étant sûr du traitement et du sérieux de Obdauto (c'est que nous commençons à avoir une bon historique avec eux), dans ce cas, je vais voir avec eux s'il est possible de s'aligner avec ton fournisseur. Dans ce cas, peux-tu m'envoyer 3 ou 4 exemples de prix (repro d'écran par exemple) de câbles que tu as vu chez eux ? Ca me permettrait de voir avec Obdauto ce qu'on peut faire.

 

Merci à toi ;)

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

merci pour ta réponse Bagheera mais je tiens à dire que je n'ai pas de fournisseurs :nanana: et ce n'est pas mon fournisseur. :ripeer:

 

En ce qui concerne le nom du fournisseur je te l'envoi par MP et je dis aussi mon ancien câble hex usb can je l'ai acheté sur le forum et je n'ai pas eu de problème depuis des années.

 

Je tenais à le préciser.

Je verrais pour mettre le nom du site dans un autre topic pour comme tu dis faire profiter. :yell_1_prv:

 

j'ai mis le nom du site dans le topic : astuces,documentation,outillages... :sunshine:

Pour la capture d'écran je fais le nécessaire ou sinon tu peux y aller avec le nom du site et tu verras par toi même. :kimouss:

Ok et merci.

 

BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, comme le dis Toufensen sur ton autre topic, les prix sont équivalents à Obdauto à l'euro près quand tu commandes de la France.

 

Par contre, pour les Dom tom, le prix varie à la baisse effectivement.

 

Donc Obdauto, avec la remise de 12% reste plus attractif :coucou:

 

Merci quand même Junk pour le lien qui pourra quand même aider nos amis des Dom-Tom :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup je pense qu'il est même possible de bénéficier de l'exonération de TVA chez OBDAuto, car c'est normal de ne pas payer la TVA à 20% quand tu habites dans les DOM-TOM cependant (si je dis pas de bêtises) tu peux recevoir des frais de douane lors de la livraison du colis.

Donc normalement tu devrais pouvoir avoir les 12% du forum sur le prix HT (ce que tu disais 541,67€ * 12% = 65€).

(Je parle uniquement pour les gens qui habitent dans les DOM-TOM)

 

Après vérification, c'est de la TVA à l'export soit une exonération de TVA pour des biens vendues en métropole pour les départements d'outre mers par exemple. Cependant il y a des démarches de dédouanement. Et selon moi il faudra repayer les frais de douane arriver dans le département d'outre mer.

Dans tous les cas moi j'habite en France :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le retour de Obdauto :

 

"Bonjour .

Le prix des cables est le même , sauf qu’il doit effectivement prendre en compte le prix HT seulement puisqu’il paiera la TVA à destination .
Donc à travers le forum il aura 12% du prix HT + frais de livraison qui ne seront pas les mêmes par contre ( prévoir entre 15 et 20 Euros de frais de port) "
Donc mêmes conditions mais avec la remise de 12% supplémentaire :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :moto:

Whaouuu tu as fais vraiment vite Bagheera et je te remercie. :marcelpoire:

 

Donc si j'ai bien compris ,en ce qui me concerne pour le câble hex net vcds full à 660€, je l'aurais 660€ - tva déduite = X

 

Ensuite avec le prix X (tva déduite) on enlève les -12% de la remise forum,auxquels il faut ajouter les FDP. :malelovies:

 

Pour en finir a l'arrivé de mon colis, la douane appliquera la tva que je n'ai pas payé en France Hexagonale. :MdrDevil:

D'où ma question? :reflexion:

Est-ce-que je serais le perdant ou le gagnant dans cette affaire? Est-ce-que la tva appliqué est la même dans l'hexagone et les Dom Tom? :nanana:

 

Et si c'est la même taxe,pourquoi ne pas la faire payer au départ du colis qu'a l'arrivé? :malades:

Voila .Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai fait plein de calcul :mur: que je vais te résumer en MP Bagheera mais après tout en passant par le forum Audipassion je serais gagnant.

 

Tout c'est joué avec les 12% de remise. :malelovies:

 

Je vais tout t'expliquer avec les chiffres.

J'ai contacté Obdauto par mail et il m'a dit de créer un compte sur Rosstech pour avoir le montant HT.

 

Je l'ai eu mais ce n'est vraiment pas évident. :nanana:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Non uniquement par Internet :coucou:

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Tony

Je passe donc à l action

Je t ai envoyé les infos en MP.

J espère pouvoir me servir de l outil facilement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :malelovies:

merci Bagheera :sunshine: j'ai reçu mon câble très vite en l'espace de 3 jours c'était déjà dans le département. :panda:

J'ai dû être livré vendredi mais je n'étais pas là,le livreur de dhl m'a contacté et j'ai du repoussé a lundi.

 

Pour vous dire coté sérieux je n'ai rien à dire de Mr Sébastien pour son professionnalisme qui a répondu très vite et à chacun de mes mails instantanément. :winner:

Je tiens à dire pour l'envoi dans les dom j'ai eu le montant c'est vrai HT au départ de France et mes -12% comme prévu mais arrivé en Martinique j'ai dû payer très fort les frais de douanes et taxes. :icon_redface:

 

Donc le prix m'est revenu au TTC de France .

Heureusement que j'avais la réduction merci à vous tous . :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour la famille !!!

 

Petite question: Y a t-il des tutos avec la version 17 du VCDS pour activer des options comme avec la version 10 :question: :question:

 

Merci pour vos réponses :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme je l'avais spécifié, je suis intéressé par le câble Ross-Tech Hex-v2 vin3.

 

J'ai bien reçu ton MP. Je t'ai transmis toutes les infos nécessaires :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je venais pour une commande groupée après avoir téléphoné hier chez obdauto...comme quoi le monde est petit.

je voudrais faire l'acquisition du câble suivant :

ROSS-TECH HEX-V2 3 VIN

je n'ai que des soucis en ce moment avec mon A6 2,7 et j'ai bien besoin de passer le programme VCDS.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire l'année de ta C7 ?

 

Après selon si tu désires continuer dans le groupe VW-Audi sur tes prochaines Audi ou pas ? En fonction, si tu comptes ne plus prendre d'Audi "récentes", tu peux partir sur un câble moins cher mais qui s'arrêtera aux modèles que tu as, pas les prochains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C7 est de 2013 /

je vais rester ds le groupe Audi , difficile de m’en déloger je crois

je compte la garder qqs années celle ci (quoique on dit tjrs ça )

disons que si je change , ce sera Max 2015.

donc pour résumer , il me faudrait un cable qui puisse lire ma C6 et ma C7 , et ce jusqu’à 2015 (si changement)

voilà

merci pour ton éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux rester sur des modèles antérieurs à 2015, tu as le choix entre ces 2 modèles :

 

- HEX-V2 - 3 VIN à 269 € (https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-v2-3vin.html). Mais ce câble te limite à 3 véhicules.

 

- HEX-V - 10 VIN à 369 € (https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-net-wifi-usb-10-vin-pour-groupe-vag-1996-a-2017.html) . Limité à 10 véhicules différents.

 

Personnellement, je te conseille le câble 10 VIN. A ce prix, tu retires 12% et rajoutes 10 € de FDP, soit un total de 334.72 €

 

 

Si tu comptes acheter des véhicules de millésimes supérieurs à 2017, le prix n'est plus le même : https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-net-wifi-usb-10-vin-pour-groupe-vag-1990-a-2016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Merci bagheera ,

quand tu dis 3 ou 10 véhicules , si par exemple tu l’utilises sur un S6C7 et après sur une autre S6C7 , (donc même modèle ) c’est considéré comme 2 véhicules distincts ? ou 1 seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/02/2018 à 12:29, Bagheera a dit :

Donc si tu veux rester sur des modèles antérieurs à 2015, tu as le choix entre ces 2 modèles :

 

- HEX-V2 - 3 VIN à 269 € (https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-v2-3vin.html). Mais ce câble te limite à 3 véhicules.

 

- HEX-V - 10 VIN à 369 € (https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-net-wifi-usb-10-vin-pour-groupe-vag-1996-a-2017.html) . Limité à 10 véhicules différents.

 

Personnellement, je te conseille le câble 10 VIN. A ce prix, tu retires 12% et rajoutes 10 € de FDP, soit un total de 334.72 €

 

 

Si tu comptes acheter des véhicules de millésimes supérieurs à 2017, le prix n'est plus le même : https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-net-wifi-usb-10-vin-pour-groupe-vag-1990-a-2016.html

Bonjour,

Il semblerai qu'il y a erreur dans l'info !

ROSS-TECH HEX-V2 3 VIN pour groupe VAG (1996 à 2017+) en Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Les Audi avec virtual cockpit ne sont plus valides avec les anciens câbles. Et certains sont sortis en 2016 déjà. Donc pour schématiser, avant 2015 c'est bon, après, c'est par modèle qu'il faut voir. Certains en 2016 peuvent encore ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...