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jppolo

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À propos de jppolo

  • Date de naissance 22/07/1962

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean-paul
  • Localisation
    clamart
  • Marque et modèle
    A3 A6
  • Motorisation
    2,7 TDI
  1. Autre blague, j'ai un peu honte de l'avouer, mais si ça peut servir. Quand j'ai changé mes courroies j'ai déboité par mégarde le cable qui ferme le capot. Lors du remontage je l'ai bien positionné et j'ai testé la fermeture...impossible de faire fonctionner la serrure, la poignée ne s'ouvre pas complétement....horreur je n'ose plus fermer le capot. Après deux soirées de recherches, serrure démontée, câble pas coupé, la serrure fonctionne mais la poignée refuse toujours de s'ouvrir...donc je décide de démonter la poignée...et là révélation la poignée s'ouvre??? Et bien comme je n'ai pas beaucoup de place dans le garage j'ai manipulé la poignée porte fermée par la fenêtre et la poignée ne fonctionne correctement que quand la portes est ouverte....SIG deux soirées de perdues pour rien. Je suis toujours preneur de la référence du bout de tube à vide entre 33 et 41 sur le schéma, les documents indiquent qu'il n'y en a pas pour ce modèle. Merci à tous
  2. Bonjour, Je viens de changer les deux courroies accessoires et haute pression ainsi que la pompe d'assistance de direction qui sifflait de façon impressionnante, puis comme j'étais chaud j'ai changé les volets papillons des deux ajutages d'admission. Tout c'est relativement bien déroulé, hormis les erreurs de commande de courroies (2490 au lieu de 2460) et si quelqu'un peut m'expliquer les différences de dimensions entre torx 60 et un autre torx 60!!!. Bref après vérification du montage, tests, je découvre qu'un des tubes à vide qui gère le système de dépression est cassé, pas déplacé, juste cassé, et bien sur dès que j'y touche hop un morceau dans la main. Je souhaite donc changer ce tube que j'ai bidouillé avec un tuyau mais je ne trouve pas la référence, si quelqu'un peut m'indiquer cette référence, j'en serai content. je pose une photo pour montrer le tube en question avec ma bidouille (en rouge) et le suivi du chemin du tube en vert. J'ai trouvé, cela mais mon tube n'est pas présent. MErci de votre attention
  3. jppolo

    Achat VAG-COM Officielle

    bonjour, je venais pour une commande groupée après avoir téléphoné hier chez obdauto...comme quoi le monde est petit. je voudrais faire l'acquisition du câble suivant : ROSS-TECH HEX-V2 3 VINje n'ai que des soucis en ce moment avec mon A6 2,7 et j'ai bien besoin de passer le programme VCDS. cdlt
  4. Bonjour, j'ai eu un peu de répit, et là ca recommence à nouveau, même le coffre cette fois ci. Quelqu'un a t il le schéma électrique de la partie commande et verrouillage de porte. A6 4F 2008 ambition luxe Merci d'avance.
  5. bonjour à tous, Ca recommence à nouveau, je craque. porte arrière gauche, puis droit, puis avant, plus l'arrière. help!!! :mur:
  6. Bonjour, j'avais envisagé cette solution, mais une même panne simultanée sur les deux portes avant me paraissait bizarre. D'autant qu'en ouvrant avec la clé aujourd'hui, toutes les vitres se sont ouvertes ainsi que toutes les portes et depuis tout fonctionne correctement à nouveau. jusqu'à quand??? merci pour ton aide.
  7. bonjour, un petit souci récurent qui devient vraiment embêtant sur mon A6 2.7 TDI de 2008. Depuis 3 mois, régulièrement mes portes avant (soit l'une, soit l'autre, soit les deux) restent verrouillées après avoir appuyé sur la télécommande (à l'arrière et coffre pas de problèmes). Puis ça remarche, puis çà recommence, etc.. mais cette fois ci ça dure depuis une semaine et là c'est pénible. De l'intérieur tout fonctionne bien, fermeture ouverture, la commande confort des fenêtres et toit RAS. j'ai trouvé et déconnecté le boitier confort dans le coffre (réf 4F0910289K) mais rien de particulier. je trouve peu de chose sur le net. je n'ai pas reçu le câble VCDS commandé (arnaque ou autre) donc du coup je ne peux pas vérifier s'il y a un défaut. mais j'ai fait faire le mois dernier la vidange et un passage au diag chez Audi et rien n'a été relevé . Si quelqu'un a une idée avant que je ne démonte les portes, je prends volontiers. Merci.
  8. bonjour, j'ai un problème similaire, je ne m'en suis rendu compte qu'en roulant les fenêtres ouvertes. le bruit cesse lorsque je freine puis reprend si je lâche la pédale de frein(dans une route pourrie de préférence). je viens juste de faire changer disque et frein chez un petit garagiste spécialisé Audi. j'ai entendu parler de problèmes d'usure des vis de support d'étrier qui donnerait du jeu d'où le bruit. je vais sans doutes retourner voir le garagiste à mon retour de vacances.
  9. Merci à tous, je vais me contenter d'un simple micro interrupteur, cela devrait largement suffire. par contre déception par rapport à ma précédente A3->pas de lecteur de carte micro, pas d'USB
  10. bonjour, je viens de racheter une A6 2,7 TDI de 2008. Voilà mon problème : je voudrais rajouter un interrupteur caché dans l'habitacle afin de bloquer le circuit d'alimentation du démarreur. pensez vous que ce soit raisonnable et ou faisable? :nixweiss: bien sur,il y a une raison à cela, il y a deux mois, je me suis fait volé mon précédant véhicule (A6 3.0, gardée 3 semaines, snif...) en Espagne après un "home jacking". ne souhaitant pas renouveler cette expérience, je cherche un moyen de ne pas la voir à nouveau partir. :ripeer: Merci. :roi:
  11. voici comment démonter selon audi le porte gobelet Vide-poches/recouvrements Porte-gobelet : dépose et repose ‒ Déposer le cache de la réglette de commutation => (au dessus de l'autoradio) ‒ → Déclipser le cache de la réglette de commutation - en commençant par le bord inférieur ‒ → Déverrouiller les deux languettes de retenue -flèches- et retirer le porte-gobelet je n'arrive pas à joindre les 2 images correspondantes donc je met la plus importante Bon courage.[attachmentid=17282][attachmentid=17283] demontage_final.bmp demontage_cache.bmp
  12. :( Je sors de chez Bauer (oui je sais...) mais je travaille en face alors.... Ben alors rien, ils n'ont soit disant rien trouvé, ils ont réinitialisé tous les défauts pour en trouver d'autres au cas où. Je ne sais toujours pas d'où cela vient, d'autant plus qu'elle refonctionne tout à fait correctement. :colere:
  13. Bonjour, non je n'ai jamais rien remarqué de particulier,ce moteur est vraiment super trop même pour les gens qui prennent des photos sur le bord de la route. Je viens de prendre RDV chez Audi pour mercredi on verra bien. Merci :coucou:
  14. Je suis déjà rentré, j'ai fait 150 km sans aucun problèmes. :bien: Pas de surchauffe. Je vais chez audi dès demain, effectivement le voyant de préchauffage qui clignote indique que le moteur se met en sécurité, mais d'après la doc technique la mise en sécurité provoque une baisse de puissance pas une coupure de l'accélération. A au fait le dépannage audi 24/24 heures, le dimanche = dépannage sur le garage le plus proche du lieu de la panne. C'est pas ce qu'il se fait de mieux. Même renault dépanne sur place, au moins un minimum... ;) Merci quand même.
  15. Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une A3 tdi 130 ambition de 2001 boite 6 full option bref le rêve jusqu'à ce matin. :ange: Nettoyage intérieur puis extérieur station comme d'habitude. Retour à la maison je part, je m'arrête au feu, et la plus d'accélérateur, le voyant de préchauffage qui clignote. Le moteur passe seul à un régime de 1200 tours par minutes environ et c'est tout. Je rentre difficilement à la maison en changeant les rapports à 1200 tours... Je me gare. Je laisse refroidir, je relance tout est ok, le moteur chauffe 90° rebelotte. Je me regare, je re laisse refroidir et depuis tout est ok ???? Un ami me parle de problème de débitmétre, mais ce n'est pas des trous à l'accélérateur c'est carrément plus d'accélérateur. Qu'est ce que c'est ??????? :unsure: Merci
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