Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a des jours sans et des jours avec , aujourd'hui est un jour Avec . Avec un grand A .

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir été décerné par Banette , le titre de "Artisan Boulanger Banette d'Or " , pourtant , j'ai pas été charmant lors de la visite improviste de l'inspecteur qualité , le pauvre . C'était pas le jour , et je m'y attendais pas .

Ensuite , suite à p'tit reportage sur TF1 sur la généalogie , j'ai chercher sur le site qui faisait des miracle , et yes , je confirmes , j'ai retrouvé mes origines , Mon AR grand-père italien a immigré en  Allemagne , mon grand père est né en allemagne en 1906 , a été naturalisé , car probablement que la naturalisation n'est pas d'office puis a immigré en france , a eu mon père en 1928 , est a obtenu la naturalisation francaise en 1933 en se mariant avec ma grand -mère .

Quand même curieux que sans savoir tout ça , et sans connaitre mon père , ni ses origines , j'avais choisi allemand en LV1 . Qui a dit que j'aimais les VAG ?  

Posté(e)

De bien bonnes news ma foi...

Pour le titre, ça fqit plaisir de voir qu'il y a une justice... Félicitations!!!

Posté(e)

Merci Romu , le jour J , j'en ai pleurer d'être honorer de la sorte et de pas être millionnaire  :icon_lol: 

Posté(e)

Heureusement, il y a de belles journées... félicitations pour cette «récompense».

Posté(e)

Merci Luc .vraiment ça m'as mis du baume au coeur , quand je vois que je me bats tous les jours pour cette boulange de merde  

Posté(e)

euh , je regarderais la vidéo sans madame derrière , j'ai peur du pire avec toi   

Posté(e)

Heu... Elle a été coupée trop tôt!!!

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Il y a des jours sans et des jours avec , aujourd'hui est un jour Avec . Avec un grand A .

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir été décerné par Banette , le titre de "Artisan Boulanger Banette d'Or " , pourtant , j'ai pas été charmant lors de la visite improviste de l'inspecteur qualité , le pauvre . C'était pas le jour , et je m'y attendais pas .

Ensuite , suite à p'tit reportage sur TF1 sur la généalogie , j'ai chercher sur le site qui faisait des miracle , et yes , je confirmes , j'ai retrouvé mes origines , Mon AR grand-père italien a immigré en  Allemagne , mon grand père est né en allemagne en 1906 , a été naturalisé , car probablement que la naturalisation n'est pas d'office puis a immigré en france , a eu mon père en 1928 , est a obtenu la naturalisation francaise en 1933 en se mariant avec ma grand -mère .

Quand même curieux que sans savoir tout ça , et sans connaitre mon père , ni ses origines , j'avais choisi allemand en LV1 . Qui a dit que j'aimais les VAG ?  

Sehr, sehr gut, herzlichen glückwunsch !!!

Est-ce que les références dudit site peuvent être partagés sur le forum ? Ou plutôt en MP ?

Modifié par Kiedis
Posté(e)

je sais pas si il l'affiches sur le site , mais dés que j'ai les docs , etc.. , je te ferais voir , car il y a tout un kit complet boulangerie , et je sais pas encore ce que j'ai gagner , la commerciale n'a pas pu me dire , c'est la 1ère fois qu'elle avait un client qui avait ça . Bon , je sais que c'est pas une Audi R8

Posté(e)
Le 06/03/2018 à 20:09, Deadpool-45 a dit :

Sinon une petite rencontre avec des menbres du forum prévu en mai , sur orléans .

tu payes les croissants ? :wink:

Il y a 10 heures, Deadpool-45 a dit :

encore une fois , Félicitations et j'en profite pour te souhaiter une Bonne fête !! :kimouss:

Posté(e)

1 an de fofo et déjà 50 pages de ton topic...

Une pompe à feu diabolique,

De belles rencontres,

Une récompense,

Un arbre généalogique,

Et ta fête aujourd'hui ,

Pas mal pour un début !!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

je sais pas si il l'affiches sur le site , mais dés que j'ai les docs , etc.. , je te ferais voir , car il y a tout un kit complet boulangerie , et je sais pas encore ce que j'ai gagner , la commerciale n'a pas pu me dire , c'est la 1ère fois qu'elle avait un client qui avait ça . Bon , je sais que c'est pas une Audi R8

Evidemment qu'on veut savoir ce que tu as gagné.

Mais quand je parlais de références de site, c'était en ce qui concerne la généalogie...

Est-ce que LA commerciale a eu conscience des risques qu'elle prenait à venir te voir seule dans ta boulangerie ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kiedis a dit :

Mais quand je parlais de références de site, c'était en ce qui concerne la généalogie...

Est-ce que LA commerciale a eu conscience des risques qu'elle prenait à venir te voir seule dans ta boulangerie ?

C'est peut être grâce à cela qu'il a eu le prix ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, creepie a dit :

tu payes les croissants ? :wink:

encore une fois , Félicitations et j'en profite pour te souhaiter une Bonne fête !! :kimouss:

Bien sûr que tu auras des croissants gratuits  , faut juste que je prévois suffisamment pour DAF, car si j'ai bien compris , il est insatiable .:icon_lol:  

Et merci .

Il y a 4 heures, FeuerFrei a dit :

1 an de fofo et déjà 50 pages de ton topic...

Une pompe à feu diabolique,

De belles rencontres,

Une récompense,

Un arbre généalogique,

Et ta fête aujourd'hui ,

Pas mal pour un début !!!

Merci Romu , tu y est pour beaucoup , ainsi que toute cette petite bande , Antoine , Luc , Aubert , et les petit dernier , ainsi que Paul 

Dire que j'ai failli ne pas aller plus loin , après m'être un peu pris la tête avec un p'tit trou du cul sur ce forum .

Il y a 3 heures, Kiedis a dit :

C'est FILAE , et c'est plutôt ma femme qui est sur ces gardes quand elle passe :icon_lol: 

Posté(e)

merci Vivian , donc tu sera avec cyril et tony , le dernier que je n'ai pas rencontrer .

Posté(e)

Effectivement je suis aussi loin que toi environ en distance donc pas simple et avec bébé encore moins... mais ca serait un réel plaisir si j'ai l'occasion ainsi si les autres...

Posté(e)

Félicitations mon Patrice, le travail et la passion payent... 

Toujours bon de savoir d'où l'on vient, ça permet d'avancer. 

Posté(e)

Oh , put.. , non . Tu te lâches Antoine avec l'age avançant ( ou avec paroxysme , tu te lâche en avance avec l'age ) :icon_lol:

Posté(e)

Pris à son propre piège...Bravo Antoine!!!

Posté(e)

ça y est le gosse a récupérer sa nouvelle voiture , ça lui a fait du bien au moral ,et depuis 3 semaines , sa copine à temps partiel , ça lui a fait du bien à la .......................euh .......saucisse  :icon_lol:

20180328_174428.jpg.94409aac72ad4ed74e1e8b7b811c8d4c.jpg20180328_174706.jpg.c2f31dbcaff4020b2886c02f819d16e8.jpg20180328_181306.jpg.a25dc0f9c23b90eeebec41130140a6ca.jpg

Posté(e)

Oui , une LOA tout compris , quand tu comptes bien sur 2 ans , ne coûtes pas plus cher qu'une daube qui tombes en panne à répétitions (quand tu as pas de chance ) et il y a aussi l'entretien ,plus les pièces d'usure .

Là tout compris  , sans se prendre la tête , ça lui coûtes 240 euros mensuel  .Et si ,il l'a casse encore , cette fois ci ,il se fait remboursé son apport .

Posté(e) (modifié)

Ça se calcule mais selon les modèles la LOA ou LLD est plus intéressante. C'est clairement le cas de la GTE!

Modifié par Goodwood
  • Adore 1
Posté(e)

Superbe cette Ibiza, j’adore, surtout avec le kit extérieur FR.

par contre, attention aux assurances s’il en pete plus de 3 par an lol!!

Posté(e)

c'est vrai que c'est intéressant le tarif ! 

belle configuration, j'aime de plus en plus seat, j'étais presque tenter par la nouvelle leon en Cupra 

Posté(e)

C'est vrai que les nouvelles SEAT on plus de "chien" qu'avant.

Avant on avait plus la sensation qu'elles appartenaient à une marque LOW-COST du groupe VAG.

Posté(e)

@lecler10, tu m'étonnes , 3800 euros d'assurance à l'année , ça calme .

Sinon , c'est vrai que Seat s'est redonné les moyens de reconquérir . La denière Seat que j'aimais bien était la LEON 1ère du nom , en finition Sport ou Cupra . Sur celle là , l'intérieur est vraiment beau , bon il y a du plastique dur , mais bien fini .

Posté(e)

Elles ont, en effet, du chien, ces Ibères...

Posté(e)

En tout cas, le fiston a du goût en terme de couleur...

Posté(e)

Il ne veut que des rouges , comme sa soeur , je ne leur ai pas transmis mon introversion  . 

Posté(e)

Tiens, je viens de me faire tes 50 pages.

Quel parcours automobilistique !!