Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien sale pas le temps avec le travail .

Posté(e)

Tu pourrais redimensionner tes photos en 800x600 avant de les héberger ? :jap:

C'est vraiment petit là

Posté(e)

Ca ne ressemble pas a un frottement en effet, je ne trouve pas ça assez régulier.

Je pense aussi que tes pneus sont pourri... c'est quoi l'indice de charge ?!!! :reflexion:

Posté(e)

Si normalement c'est Y soit 300 km/h mais W c'est juste l'indice du dessous soit 270 km/h et je ne pense pas qu'il roule à cette vitesse régulièrement !!!

Posté(e)

Avant d'uploader le fichier choisi, t'as le choix de redimensionner sur un menu défilant.

C'est peut-être juste une marque pourrie, ou trop vieux (de quelles date ils sont ?) ou mal stockés.

Posté(e)

Ah bon, moi ça m'arrive souvent... mais après je me réveil !!! :ripeer:

C'est juste que le pneu est fabriqué pour endurer des contraintes plus élevées, et puis c'est l'indice préconisé par la constructeur :secret:

Tiens ça me fais penser à un truc : tu n'as ni l'option XL ni MFS sur tes pneus (bords renforcés) ? Car ça peut ressembler à des "coupures" faites par un bout de trottoir saillant... tu te gares où au quotidien ?!

Posté(e)

Il n'y a pas de trottoir , elle dort dans le garage et la caserne . Elle ne fait jamais de ville .

Posté(e)

+1 pour la mauvaise marque de pneus....une fois avec du réchapper Laurent(de bonne reputation)j ai carrément perdu la bande de roulement....oui je raconte ma vie.....😆😆

Posté(e)

Il n'y a pas de trottoir , elle dort dans le garage et la caserne . Elle ne fait jamais de ville .

Alors c'est sur, ces pneus ne tiennent pas le choc !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai refait une géométrie et rien du réglage n'a bougé bizarre du coup , 4 pneus neuf nexen en 235/40/18 95 Y .

Posté(e)

833470201607110545521.jpg

67902920150906124046.jpg

Est ce qu'on peut mettre cette huille dans la boite de vitesse ? Merci

Posté(e)

Il me semble que oui,j'ai trouver sa comme info:

Boîte-pont (transaxle), manuelle 6/1 6/1

Capacité lubrifiant 2,35 litres

Recommendation produit:Huile boîte vitesses 75W-90 GL-3/4/5 Premium Synthetic TDL

Posté(e)

Salut,

Pour l'usure des pneus, je ne vois que 2 choses :

- pneus rechapés comme indiqué par un autre membre

- sous gonflage pendant une période qui a dégradé les bords extérieurs : on le voit sur une de tes photos, il n'y a presque plus de sculpture comme dans ce cas ci-dessous.

http://blog.allopneus.com/2012/03/pression-de-pneu-correcte-sur-gonflage-sous-gonflage/

pression-pneu1.jpg

Posté(e)

Merci Wauzzz . En 235/40/18 95 y la pression doit être de combien ?

Posté(e)

Hello,

Question HS: peux-tu me dire ce que tu as comme barres de toit et coffre stp???

Je te remercie.

Posté(e)

Merci Wauzzz . En 235/40/18 95 y la pression doit être de combien ?

Salut,

Regarde sur ce tableau en fonction de la motorisation : c'est comme le disait Kilivinci

3.0 TDI

235/40 R 18 95 Y Charge normale (AV/AR) 2.7 2.7 forte charge (AV/AR) 3.0 3.0

Indice de charge préconisé : 95

http://www.pressionpneu.com/audi/a4

@+

Posté(e)

Wauzzz merci . La semaine prochaine je monte ma b6 en 19 pouces . Mais pareil je trouve pas la pression qu'il faudrait . 235/35/19 .