Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un à déjà renouvelé sa licence Audi connect?

Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre et le tarif, parce que je ne trouve d'infos à ce sujet nulle part.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que j'ai fait la demande à mon CC et toujours pas de réponse... J'avais lu dans un post que je ne retrouve pas, quelqu'un qui avait fait la procédure chez un CC et qu'en plus celui-ci pour le remercier , car c'était la première fois, il lui avait fait cadeau un cable AMI, si je ne me trompe.

Si quelqu'un se rappelle du post... merci par avance

Alain

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je suis dans le même cas que toi, j'ai posé la question à mon CC, et personne ne peut me donner de réponse.

La seul chose qu'on m'a dit après une longue attente, c'est " allez voir sur myaudi, vous trouverez la réponse!"

Et sur mon compte myaudi, il est noté: " pour prolonger votre abonnement, veuillez vous rapprocher de votre concessionnaire!"

Vraiment au top les CC Audi!

Posté(e)

Vous parlez bien de la connection audi connect qui est offerte pendant 3 ands à l'achat de la voiture? Si c'est le cas, ca ne sert à rien de payer chez Audi - il suffit de mettre une carte sim perso (j'ai une bouygues 10Mo à 3,99/mois).... et voila, l'audi connect repart - donc à moins de se le faire offrir par son CC, autant résoudre le problème soi-meme.

Posté(e)

En effet, je parle de l'abonnement pour Google earth et la mise à jour des cartes!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon concessionnaire m'a envoyé les tarifs :

79 - 1 an

129 - 2 ans

169 - 3 ans

Posté(e)

Merci pour ta réponse Nenos.

Les tarifs ont l'air raisonnables.

Si j'ai les mêmes, je pense que je vais prolonger mon abonnement.

Posté(e)

80 pour un an pour avoir accès à Audi Connect sachant que tu paies en plus la sim et le forfait data.

Moi je trouve ça abusé au contraire...

Posté(e)

Pour avoir les mises à jours des cartes du GPS, je trouve que le prix est honnête!

Bien sûr que se serait encore mieux si c'était gratuit, mais chez Audi rien n'est gratuit.

Posté(e)

Avec mise à jour des cartes GPS je trouve ça aussi honnêtes ... pour un constructeur premium

Posté(e)

bonjour à tous

quelqu'un a-t-il déjà renouvelé sa licence audi connect, je suis dans le département 78 et aucun concessionnaire n'est capable de proroger mon contrat.

Posté(e)

79 - 1 an

129 - 2 ans

169 - 3 ans

bonjour,

en pratique comment cela va se passer ; faut-il se déplacer à la concession,

Posté(e)

79 - 1 an

129 - 2 ans

169 - 3 ans

on aimerait avoir l'adresse de ton cc car dans les Yvelines 78 aucun n'est capable de faire cette mise à jour

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin quelqu'un de ma concession à pu me donner les tarifs:

99 euros pour un an

169 euros pour deux ans.

Par contre mauvaise nouvelle, les mises à jour des cartes du gps ne sont plus accessibles en passant par son compte myaudi, mais uniquement en passant par la concession, pour la modique somme de 350 euros par mise à jour!

Donc au final, ça fait cher l'abonnement connect pour avoir la météo sur le gps, quand au prix de la mise à jour des cartes, c'est juste abusé!

Je pense que je les mettrais à jour seulement lorsque je mettrais la voiture en vente.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Vous parlez bien de la connection audi connect qui est offerte pendant 3 ands à l'achat de la voiture? Si c'est le cas, ca ne sert à rien de payer chez Audi - il suffit de mettre une carte sim perso (j'ai une bouygues 10Mo à 3,99/mois).... et voila, l'audi connect repart - donc à moins de se le faire offrir par son CC, autant résoudre le problème soi-meme.

Que voulez-vous faire avec 10 Mo de données par mois, alors qu'un simple guidage sur itinéraire avec image Google earth demande 10 Mo par minute ??... il faut un gros forfait de données sur votre SIM perso pour réaliser cela. et ce n'est pas à 4 euros par mois, mais plutôt 20 ou 30 euros.

Posté(e)

Enfin quelqu'un de ma concession à pu me donner les tarifs:

99 euros pour un an

169 euros pour deux ans.

Par contre mauvaise nouvelle, les mises à jour des cartes du gps ne sont plus accessibles en passant par son compte myaudi, mais uniquement en passant par la concession, pour la modique somme de 350 euros par mise à jour!

Donc au final, ça fait cher l'abonnement connect pour avoir la météo sur le gps, quand au prix de la mise à jour des cartes, c'est juste abusé!

Je pense que je les mettrais à jour seulement lorsque je mettrais la voiture en vente.

ce qui fait 7 euros par mois, ça m'a l'air raisonnable, car sinon, si vous voulez voir votre GPS en image Google earth, avec le volume que ça consomme, vous serez pluôt à 20-30 euro par mois en illimité avec votre carte SIM perso...

Posté(e)

En fait ça consomme quasiment rien en terme de data Google, si tu fais souvent le même trajet il garde ça en cache. Moi c’est moins de 100Mo par mois.

Posté(e)

Pour info j'avais prévu large avec un abonnement free (édition vente privée) à 3€ pour 100Go de data...et le max de consommation était de 515Mo (plus de 3500 km: traversé de la France, route en Allemagne,...). D'ailleurs je cherche un abonnement d'1Go environ (ou plus) pour le remplacer car il va passer à 20€ en décembre. Je n'ai encore rien trouvé....

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Que voulez-vous faire avec 10 Mo de données par mois, alors qu'un simple guidage sur itinéraire avec image Google earth demande 10 Mo par minute ??... il faut un gros forfait de données sur votre SIM perso pour réaliser cela. et ce n'est pas à 4 euros par mois, mais plutôt 20 ou 30 euros.

Il existe pas mal d'offres à prix réduits (style 1,99€/mois comme j'ai actuellement avec Bouygues) avec des dizaines de giga de données, voir plus.

Tous les fournisseurs en font dans l'année, il suffit d'en profiter au bon moment.

Un site parmi d'autres référence les bons plans du moment : http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire 10Go...