Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous, je vien vous presenter ma petite brĂȘle, c'est une s3 8l de 2001 210 amk, Ă  l'achat elle etait entiĂšrement d'origine et grise, puis je lui est mis des petites jantes bbs lm en 19, sur des combinĂ© filetĂ©s, une petite reprog stage 1 chez Br-performance, une ligne inoxcar sans pare flamme ni cata, puis les grand travaux ont commencer peinture complĂšte en changement de teinte intĂ©rieur extĂ©rieur et compartiment moteur faites par mes soins, tous ça dans un bleu de yamaha r6, au passage je lui ai mis un echangeur frontal ainsi que pas mal de durites silicones, et pour finir je suis en train d'adapter des Ă©trier brembo de megane 2 rs 😍😎😎 j'ai aussi dans l'optique de changer de jantes, photo et nouvelles Ă  suivres.. â˜șâ˜ș

• RĂ©ponses 160
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bien venu Ă  toi hate de voir les photos

Posté(e)

A vos claviers, j'attend vos avis 👍👍

post-143340-0-52109300-1483995261_thumb.jpg

post-143340-0-70776600-1483995292_thumb.jpg

post-143340-0-75892900-1483995309_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu, Superbe teinte.

Tu veux rechanger de jantes ? C'est la classe avec les LM

Posté(e)

Bienvenu, Superbe teinte.

Tu veux rechanger de jantes ? C'est la classe avec les LM

Merci ! Oui je trouve qu'elle passe moins bien avec la couleurs lĂ , et je prĂ©fĂšre les jantes concaves du coup je vais pencher pour des vossen cvt je pense 👍

Posté(e)

Salut et bienvenue ici

Belle S3 que tu a la ....

Un petit air de ressemblance avec la mienne

Tu es du 57?

Posté(e)

Salut et bienvenue ici

Belle S3 que tu a la ....

Un petit air de ressemblance avec la mienne

Tu es du 57?

Merci bcp!! La tienne est pas mal aussi ;-) Oui du 57

bienvenue parmi nous ! :race:

Merci 👌👍

Bienvenue !!!

Superbe couleur :)

Merci! Oui elle est unique tous le monde ne pense pas Ă  mettre une teinte de moto sur ça caisse đŸ€”

Sa peut ĂȘtre sympa aussi les vossen

Oui le choix est difficile c'est dur de ce dĂ©cider y en a tellement qui sont belle 😣

Posté(e)

Ça c'est clair ^^

Je suis en train d'y songer de plus en plus aussi mais je serais plutĂŽt pour rester dans une teinte Audi (ou au moins VAG)

Posté(e)

Sympathique,c'est quoi comme lame avant ?

Sinon ,bienvenu ici.

Posté(e)

Salut, j'adore ce bleu. Ce n'est pas plutĂŽt un R1 ton bleu.

Je l'avais fait faire Ă©galement sur mon ex G60 il y a quelques annĂ©es, et normalement si tout va bien je fais mon A6 de la mĂȘme teinte avant la fin de l'annĂ©e.

Mon ex G60 :

8327172522.jpg

6160674223.jpg

7871415526.jpg

9774352541.jpg

80128124GOLFIIG60AVECPCRS4ETAB.jpg

Les photos ne sont pas de bonne qualité car c'est des scanns de photos papier.

J'ai mĂȘme fait mon tracteur tondeuse de cette couleur.

155870133.jpg

NON, NON je n'aime pas cette couleur.

Fin de mon hors sujet.

Si tu veux que j'enlĂšve mes photos dit le moi et je le ferrai.

Ah, si j'oubliai, :bienvenue:

Posté(e)

Sympathique,c'est quoi comme lame avant ?

Sinon ,bienvenu ici.

Ahah elle est unique tu en trouvera pas 2 je pense ^^ une base d'opc complĂštement modifier

Posté(e)

Salut, j'adore ce bleu. Ce n'est pas plutĂŽt un R1 ton bleu.

Je l'avais fait faire Ă©galement sur mon ex G60 il y a quelques annĂ©es, et normalement si tout va bien je fais mon A6 de la mĂȘme teinte avant la fin de l'annĂ©e.

Mon ex G60 :

8327172522.jpg

6160674223.jpg

7871415526.jpg

9774352541.jpg

80128124GOLFIIG60AVECPCRS4ETAB.jpg

Les photos ne sont pas de bonne qualité car c'est des scanns de photos papier.

J'ai mĂȘme fait mon tracteur tondeuse de cette couleur.

155870133.jpg

NON, NON je n'aime pas cette couleur.

Fin de mon hors sujet.

Si tu veux que j'enlĂšve mes photos dit le moi et je le ferrai.

Ah, si j'oubliai, :bienvenue:

Salut! Non mais bleu vien bien d'une r6, mais doit pas y avoir grandes diffĂ©rences je pense, la peinture se compose principalement que de nacre 😅 elle ressemble fortement Ă  la tienne â˜ș

Posté(e)

Ça c'est clair ^^

Je suis en train d'y songer de plus en plus aussi mais je serais plutĂŽt pour rester dans une teinte Audi (ou au moins VAG)

Moi aussi à la base je devais rester chez audi avec un bleu nogaro, mais au final je le trouvais un peu trop simple à mon goût et j'ai opter pour celui là completement différent du nogaro ^^

Posté(e)

Merci à tous,et c'est encore plus beau en plein soleil 🙄

Posté(e)

J ai juste l échappement inoxcar comme toi et j ai decatalyser mon Cata d origine j aimerais passer l intermédiaire en direct sa donne quoi comme bruit possible de faire une vidéo ? Les combiner c quoi que t as mis ? Et avec l échangeur ta sortie combien en CH chez BR performance ?

Posté(e)

A la base j'avais acheter le catback qui était avec intermédiaire donc j'avais toujours mon cata, et ça faisait vraiment pas beaucoup de bruit!! AprÚs j'ai supprimer l'inter et c'était déjà mieux qu'avant ça chantait bien, et la decata c'est niquel!! J'ai pris des combiné ta technix ça fais 1 ans que je l'ai ai et rien à bouger!! Pour le prix ça reste correct ^^ quand j'ai fait mon stage 1 j'avais pas decata ni l'échangeur encore, et elle a sorti 252 chevaux et 405 nm, du coup je vais aller faire le stage 2 bientÎt alors je te dirais cb elle sort, je te ferais une vidéo quand elle sera remonter d'ici 1 mois :-)

Posté(e)

Je vais y passer car je trouve que sa bride encore un peu et j en veu un peu plus fo que sa respire Merci d avance mec

Posté(e)

salut MD

bienvenue ;)

elle est belle avec ce bleu :lover:

si tu vends tes BBS hésite pas a me dire ça pourrais m'intéresser ;)

vladi terrible le tracteur tondeuse B) c'est le plus beau que j'ai jamais vu :vert:

Posté(e)

Je vais y passer car je trouve que sa bride encore un peu et j en veu un peu plus fo que sa respire Merci d avance mec

Tqt pas qu'aprùs sa souffle on dirait qui y a un petit chinois dans le coffre qui passe l'aspirateur 😅😅

salut MD

bienvenue ;)

elle est belle avec ce bleu :lover:

si tu vends tes BBS hésite pas a me dire ça pourrais m'intéresser ;)

vladi terrible le tracteur tondeuse B) c'est le plus beau que j'ai jamais vu :vert:

Merci :-) oui elles sont à vendre si ça t'intéresse!!

Posté(e)

envoi moi un mp ;)

tu repaye pour le stage 2 chez BR?

Posté(e)

envoi moi un mp ;)

tu repaye pour le stage 2 chez BR?

Oui 250 euros pour revoir la carto😅

Posté(e)

putain c'est vraiment des ..., si tu as moyen vas autre part car en plus c'est pas ceux a conseillé pour les S3 8l ;)

Posté(e)

putain c'est vraiment des ..., si tu as moyen vas autre part car en plus c'est pas ceux a conseillé pour les S3 8l ;)

Tu me conseillerai d'aller chez qui ?

Posté(e)

J'aurais une petite question si quelquun arriverais à me donner une réponse ce serais cool, j'ai tjr voulu mette des jantes de x5 style 63 mais j'ai tout de suite abandonner car j'ai vu que les jantes arriÚres était plus large que l'avant du coup pas bon pour le quattro ? ? Mais en parcourant le forum j'ai vu plusieurs personne avoir des jantes arriÚre plus large que l'avant, sa ne craint rien sur nos s ??

post-143340-0-43417200-1484067231_thumb.jpg

post-143340-0-67449100-1484068125_thumb.jpg

Posté(e)

Le S3 gris que tu as mis est l'ex d'un collÚgue,pour les largeurs différentes,pas de soucis,c'est un haldex,pas un torsen.

Posté(e)

Elle est trop belle la grise avec les jante de X5 sa été la photo de mon fond d écran pendant un moment je mettais mis à chercher aussi c jantes

Posté(e)

Vous me vendez du rĂȘve la je fonce alors!! Jetait mĂȘme prĂȘt Ă  acheter 8 jantes pour en avoir 4 de la mĂȘme largeur tellement je les kiff ces jantes lol! Par contre j'espĂšre que du 10 pouces de large ça passe derriĂšre đŸ˜Č

Posté(e)

Bien sur que le 10ÂŽ de large passe,apres attention Ă  l'ET et la largeur de cales.

La grise est devenue bleu,le bleu de la golf IV R32 et jantes 3SDM.

Pour exemple moi je suis en 9.5 de large Ă  l'arriere et 8.5 devant.

Posté(e)

Alors pour les jantes de X5 ,il etait en 9 de large à l'Av ET 45 avec 25 mm de cale et à l'AR 10 de large ET 48 avec 36 mm de cale,rabaissé à mort et passage de roue decoupés.

Posté(e)

Alors pour les jantes de X5 ,il etait en 9 de large à l'Av ET 45 avec 25 mm de cale et à l'AR 10 de large ET 48 avec 36 mm de cale,rabaissé à mort et passage de roue decoupés.

Sumer merci Ă  toi !! Car la mes bbs sont aussi en entraxe BMW donc j'ai dĂ©jĂ  4 cales de changement d'entraxe pour bm en 17mm, quand tu dit dĂ©coupe des passĂąge du roue tu parle bien du pare boue ? đŸ€”đŸ™ƒ

Posté(e)

. C sa qui ma fait arrĂȘter ma recherche les cales hors normes avec c ET mais je pensais pas autant
Posté(e)

Sumer merci à toi !! Car la mes bbs sont aussi en entraxe BMW donc j'ai déjà 4 cales de changement d'entraxe pour bm en 17mm, quand tu dit découpe des passùge du roue tu parle bien du pare boue ?

Oui c'est çà.Moi à l'Ar j'ai purement et simplement retirer le garde boue,et pas de soucis,et ceux ,sur plusieurs condition météo.