Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après de nombreuses lectures sur le net , je lance quand même un sujet pour savoir si quelqu'un sait si il est possible de connecter un smartphone en bluetooth sur une audi a6 c6 de 2006 avec mmi 2g .

Quand on essai le téléphone trouve la voiture, demande un code ,ensuite le mmi demande aussi le code et enfin après avoir tapé le code sur le mmi il dit: entrée maintenant ce code pin dans le combiné bluetooth afin d'établir la connexion avec le mmi. Puis il ne se passe rien....

Posté(e)

soit tu fais un jumelage à partir de ton tel ou à partir du mmi et cette manip se fait toujours dans la première minutes de l'allumage du MMI

Posté(e)

Pour ma part j'ai un MMI 2G et mon Samsung Galaxy S6 edge se connecte parfaitement en Bluetooth.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi Un BlackBerry en mode rsap et maintenant un iPhone en mode bluetooth

Avec le BlackBerry j'avais les sms à l'écran, maintenant je l'ai plus cette fonction avec l'iphone mais j'ai siri avec retour dans les enceintes je peux faire des recherches web

Posté(e)

Pour ma part elle a le téléphone intégré avec une carte sim.. Mais bof en 2017 comme technologie... Si yen a un qui peut me dire la manipulation complète...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Donc personne n'a le cas de se problème à cause du téléphone intégré ??

Posté(e)

non moi je vais dans mon phone et je jumelle avec le bluetooth audi, le seul truc je ne peu envoyer de la musique et ca c'est pénible ..