Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison du Q2 ?


ZeDvD

Messages recommandés

Il y a 19 heures, SnakeBytes a dit :

Bonjour j ai passer commande d un Q2 tfsi 150 s line avec quelques options ( virtual cockpit , sono bang , éclairage d ambiance , pack chrome et rangement offert ) . 

Commande passé le 20/09/2017 livraison prevu mi mars . 

Apparement les delai sont passés a 11 mois mini ...

Bienvenue !

Très belle configuration.

Couleur sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elodiett a dit :

Bonjour

je viens de passer commande d’un Q2 150ch quattro stronic design luxe avec quelques options (kit extérieur sline, toit ouvrant, vitres teintées....)

trop hâte de l’avoir, l’attente va être longue .....

Bienvenue !

Très belle configuration. Quelle est la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elodiett a dit :

C’est le blade dont tu parles pour la couleur contrastée ?

 

C'est la couleur des garde boues et bas de la carrosserie. (c'est un gris foncé ou couleur carosserie) en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elodiett a dit :

C’est le blade dont tu parles pour la couleur contrastée ?

 

Ah ! C’est couleur carrosserie. Je ne voulais pas des plastiques noirs non peints. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SnakeBytes a dit :

Merci , petite question pour pour les possesseurs de modele sline . Les seuils de porte sont rétro éclairés sans options particulières ? 

Autre chose . J ai choisi l option pack ambiance , en choisissant cette option ont a pas le pack éclairage dedans ? 

Parce que sur mon bon il y a ecrit dans les options choisies « pack éclairage d ambiance en plus du pack eclaire : baguettes ect ...

 

Pour ce qui est des packs, je ne vais pas me prononcer parce que ce genre de choses varie de la France à la Suisse et donc on a pas forcément les mêmes.

Concernant les seuils de porte, il me semble que c'est inclut dans le pack S Line extérieur (pas sûr du nom). Et sinon oui, les baguettes des seuils de porte éclairent un logo S. Ça donne cet aspect:

 

IMG_3310.jpg&key=8bb3377d49897fd7233bb91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai pris une s line mais sans le pack extérieur s line . Donc je ne sais pas si je l aurais. Rien n est indiqué sur le bon de commande. Je vais regarder si c est indiqué sur la description de la finition s line . En tout cas ça rend super bien . Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, a4allroad2 a dit :

C'est la couleur des garde boues et bas de la carrosserie. (c'est un gris foncé ou couleur carosserie) en fait.

J’ai regardé. La peinture contrastée est incluse dans le design luxe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, a4allroad2 a dit :

oui, et en option, on peut avoir la couleur carrosserie.

Et après avoir rereregardé la peinture contrastée est annulée par le pack sline extérieur. 

C’est compliqué ces histoire d’options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 14:31, SnakeBytes a dit :

Merci , petite question pour pour les possesseurs de modele sline . Les seuils de porte sont rétro éclairés sans options particulières ? 

Autre chose . J ai choisi l option pack ambiance , en choisissant cette option ont a pas le pack éclairage dedans ? 

Parce que sur mon bon il y a ecrit dans les options choisies « pack éclairage d ambiance en plus du pack eclaire : baguettes ect ...

Les inserts graphiques du pack eclairage d'ambiance et le pack éclairage sont incompatibles, donc je pense que l'option choisie contient bien le pack éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, slybaots a dit :

J'ai le seuil de porte eclairé S avec la finition s line sans option s line extérieur ;) 

Ha ! super merci ! Je n ai pas fait gaff a ce détail en signant le bon 

 

il y a une heure, a4allroad2 a dit :

Les inserts graphiques du pack eclairage d'ambiance et le pack éclairage sont incompatibles, donc je pense que l'option choisie contient bien le pack éclairage.

Quand tu dit qu il ne sont pas compatible c est a dire que l ont ne peut pas sélectionner les 2 ensembles dans le configurateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SnakeBytes a dit :

Ha ! super merci ! Je n ai pas fait gaff a ce détail en signant le bon 

 

Quand tu dit qu il ne sont pas compatible c est a dire que l ont ne peut pas sélectionner les 2 ensembles dans le configurateur ? 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 21:40, SnakeBytes a dit :

Effectivement je viens de regarder, quand j ai pris l option ont ne m a pas parler du pack eclairage compris . Je vais poser la questions a la concession quand j y passerais . Merci 

Vu dans la plaquette des options, il est écrit pour le pack éclairage d'ambiance : "En plus du pack éclairage, ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, SnakeBytes a dit :

Appel de audi aujourd’hui, la voiture est fabriquée, elle est au contrôle qualité (quelques choses comme ça). Livraison prévue vers le 20 mars ! 

Super ! C est vite là ! La nôtre doit être fabriquée la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SnakeBytes a dit :

Oui c est si proche et ça risque d etre les semaines les plus longue lol

tu l a pris en quelle finition et quelles options ? 

C est un design luxe avec virtual cockpit, pack alu intérieur, pack assistance, park assist, radio bang et olufsen, rétro jour/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SnakeBytes a dit :

Appel de audi aujourd’hui, la voiture est fabriquée, elle est au contrôle qualité (quelques choses comme ça). Livraison prévue vers le 20 mars ! 

 

La chance !!!!

le mien n’est commandé que depuis 3 semaines et l’attente est si dure.....:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas trop...

Commande passée en avril 207 pour livraison en novembre. 

Nous sommes en mars 2018, ce qui fait un retard de 4 mois et une gestation de 11 au total... du délire.

A priori production aux alentours du 15/03...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, a4allroad2 a dit :

C est un design luxe avec virtual cockpit, pack alu intérieur, pack assistance, park assist, radio bang et olufsen, rétro jour/nuit.

Belle config , j ai aussi opté pour le VC , la sono vang et le pack alu . Finition sline pour ma part . En gris daytona.

 

Il y a 3 heures, Elodiett a dit :

 

La chance !!!!

le mien n’est commandé que depuis 3 semaines et l’attente est si dure.....:-(

Nous sommes tous passés par la , Plus c est long plus c est bon non ? :)

Il y a 2 heures, Jezuslaw a dit :

Ne vous plaignez pas trop...

Commande passée en avril 207 pour livraison en novembre. 

Nous sommes en mars 2018, ce qui fait un retard de 4 mois et une gestation de 11 au total... du délire.

A priori production aux alentours du 15/03...

C est du delire ! Moi commande effectué en septembre livraison mars . En boite manuel 1,4 tfsi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jezuslaw a dit :

Ne vous plaignez pas trop...

Commande passée en avril 207 pour livraison en novembre. 

Nous sommes en mars 2018, ce qui fait un retard de 4 mois et une gestation de 11 au total... du délire.

A priori production aux alentours du 15/03...

 

Oui c’est du délire !

quelle est la cause de ce délai si long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SnakeBytes a dit :
Il y a 10 heures, Elodiett a dit :

 

La chance !!!!

le mien n’est commandé que depuis 3 semaines et l’attente est si dure.....:-(

Nous sommes tous passés par la , Plus c est long plus c est bon non ? :)

 

Oui ! J’ai toujours dû attendre mes voitures, même chez toy et Lexus ....

mais une fois que la décision est prise on a envie de l’avoir rapidement. Enfin si je n’ai que 3/4 mois à attendre ce n’est rien comparé aux 11 mois de jezuslaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé dans un topic dédié.

Le moteur que j'ai commandé, le 1.4 TFSI, équipe de nombreux modèles VW/Audi/Skoda et Seat. Le marché européen qui était très accro au diesel s'est retourné en l'espace d'un an. Sur Paris par exemple 90% des immatriculations de ma concession se font sur véhicule essence.

Les lignes de production peuvent actuellement sortir un moteur essence pour trois diesel... d'ou le retard.

Pour info, j'ai un geste commercial de 450€ par mois de retard depuis novembre, en déduction sur la facture de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à tous,

 

Citation

Le marché européen qui était très accro au diesel s'est retourné en l'espace d'un an.

 

Oui les gens sont assez sensibles aux annonces médiatiques. Mais cette chute du mazout n'est pas forcément justifiée pour les véhicules récents, mieux conçus.

Et il faut bien se dire que dans 1 litre de pétrole on fait grosso modo 30% d'essence et 30% de gas oil... alors que va t on faire des 30% de gas oil si le marché poursuit sa tendance ? Il faudra bien l'utiliser. Les médias, les ecologistes ne parlent pas vraiment de ce casse tête.

Autre effet médiatique : les vehicules electriques et hybrides... on ne montre que les bons cotés de la chose, absence de pollution en ville... Cependant des études sérieuses ont montré que ces véhicules ne sont pas forcément aussi propres que l'on nous le laisse croire. Si on considére toute la vie d'un véhicule electrique (ou hybride), son "équivalent CO2" est loin d'être negligeable : il faut rouler longtemps avant de "gagner" sur la pollution CO2 (... contre le réchauffement climatique)  d'un véhicule essence ou diesel. Et  on ne parle pas de la pollution et des appros en lithium pour les batteries. Bref on nous montre que les bons cotes des choses : pas de pollution dans les grandes villes... mais la pollution est faite ailleurs !

 

Si on regarde les ventes véhicules electriques en France c'est 7525 en 2016 pour 10254 en 2017, ça reste assez marginal mais ça progresse, effet et matraquage médiatique.

En revanche est fort curieusement les ventes des véhicules electriques et hybriques se sont effondrés au Danemark en Pays Bas en 2017 (-76% !). Bizarre ce revirement pour des Pays Nordiques plutôt respectueux de l'environnement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, xian_d a dit :

En revanche est fort curieusement les ventes des véhicules electriques et hybriques se sont effondrés au Danemark en Pays Bas en 2017 (-76% !). Bizarre ce revirement pour des Pays Nordiques plutôt respectueux de l'environnement.

 

La réponse est simple : le fin de aides financières. Et ce sera la même chose chez nous. 

Je suis à ma seconde Lexus Hybride et le bonus écologique à fait beaucoup dans mon choix, la facture a été bien réduite !

Sinon, je partage ton avis sur le fait que ces véhicules ne sont pas si propres qu’on veut le dire. Le traitement des batteries lithium est un réel problème. 

Par contre, c’est là zénitude absolue quand tu es à 60/70 km/h dans le silence complet (fonctionnement uniquement avec le,moteur électrique) toit ouvrant ouvert..   

Je sais ce que c’est qui va me manquer le plus en revenant à un moteur diesel conventionnel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu sur BFM que depuis l' engouement pour l'essence la pollution a..... augmenté, et oui ils avaient oublié qu' un moteur essence consomme bien plus qu'un diesel d'ou cette augmentation de rejets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferait un poste sans soucis .

je suis passer du diesel a l essence pour la raison que je ne fait pas assez de bornes pour qu un diesel soit rentable , sans oublier le silence de celui . Rien a voir avec le dieselgate dans mon choix pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...