Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison du Q2 ?


ZeDvD

Messages recommandés

Le 11/04/2018 à 19:01, gilounice a dit :

 

à mon avis un vendeur Audi qui tient de tels propos ne reste pas plus d'une semaine à son poste. C'est direct Pole emploi...... La première chose qu'on apprend quand on est commercial dans un grand groupe, c'est qu'il n'y a pas de petit client.

 

Le 11/04/2018 à 08:18, xian_d a dit :

hum... j'ai quand même des difficultés pour croire ces propos (clin d'oeil)... C'est un "cliché" qui sort de temps à autre sur les forums...

Un vendeur ne dit jamais cela, en sachant également que les Q2 sont les véhicules les plus vendus de la gamme Audi en ce début 2018.

 

 

Bah écoutez.... meme le commercial de Nice a confirmé ses propos, et les faits. J'ai trouvé mon bonheur alors, all good :D (il était 18h50 le showroom fermait a 19h, on l'a tenu jusqu'a 20h30, et il nous a bien débouté en nous disant à plusieurs reprises, 10 mois dattente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Elodiett a dit :

Mince :(  tu n’avais pas vu qu’il était en peinture il y a quelques semaines ?

oui, et on nous a dit que la production a été arrêtée (jamais eu de cas comme ça), je ne sais pas pourquoi, ni ou est la voiture pour l'instant. La production devrait reprendre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/04/2018 à 21:03, Elodiett a dit :

Mince :(  tu n’avais pas vu qu’il était en peinture il y a quelques semaines ?

Le 14/04/2018 à 08:44, a4allroad2 a dit :

oui, et on nous a dit que la production a été arrêtée (jamais eu de cas comme ça), je ne sais pas pourquoi, ni ou est la voiture pour l'instant. La production devrait reprendre bientôt.

 

J'ai eu le directeur de ta CC au téléphone hier à 16h00. En fait ton Q2 est sur le bateau qui assure le transport du site de production du Q5 au Mexique à Kiel en Allemagne avant de partir pour contrôle qualité à Ingolstadt. Ton Q2 était parti "par inadvertance vers le Mexique" dixit le responsable CC ou bien était-ce la femme de ménage de la CC ?? Je ne sais plus vraiment en fait ;P mais pas d'inquiétude, là, le bateau est de retour du coté des Açores, tu l'auras bientôt... :AP-Smiles_7:

 

Désolé !! Je sors immédiatement:AP-Smiles_4:

NB / Je trouve les réponses de certains commerciaux Audi "farceurs" ("il est à la peinture :AP-Smiles_u1F92A:") plutôt limites (même un 1er avril) et idem si le client appelle 10 X par jour pour connaître sa date de livraison ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, ça n''est pas une farce, j'ai pu constater qu'une traçabilité existe et remonte jusqu'à la concession. Elle a un suivi assez précis de l'avancement du processus de fabrication/livraison sur ordinateur (et heureusement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 08:44, a4allroad2 a dit :

oui, et on nous a dit que la production a été arrêtée (jamais eu de cas comme ça), je ne sais pas pourquoi, ni ou est la voiture pour l'instant. La production devrait reprendre bientôt.

Je confirme tes propos pour l’arrêt de la production: mon véhicule a fait parti des derniers produits début mars. Information de ma CC à la livraison.

Il y'a eu ensuite une fermeture de l'usine pendant une quinzaine pour réorganiser la production qui est trop faibles sur les moteurs essence et en particulier sur le 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon  CC m'avait dit :  vous serez sans doute l'un des derniers clients "chanceux" à avoir un Q2 avec le fameux  1.4 Tfsi... il avait raison.  Ce moteur est une réussite.

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toutes les semaines, elle devrait arriver la semaine prochaine... On attend des nouvelles mercredi de la livraison de la voiture qui attend sur un parc auto un transfert annoncé comme 'urgent'. Je ne vous dis pas si c'était pas urgent... On reste optimiste encore une fois. 😊

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elodiett a dit :

Il finira bien par arriver un jour ce Q2 !

oui, il est arrivé ce matin ! Il doit être préparé.AP-Smiles_u1F60A.png

Un petit avant goût, avant de le recevoir ... Je ferai un fil pour le présenter.

Je n'avais pas vu de près la couleur argent fleuret. Elle a des reflets un peu sombres que j'aime bien.

Pas évident de choisir une couleur, même si les configurateurs et quelques photos internet peuvent aider.

Délais de livraison à fin 2017 : 4,5 mois.

 

q2af2.jpg

Modifié par a4allroad2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout l'argent fleuret !... on ne le voit pas avec l'emballage mais j'espère que le blade est sombre, couleur bas de caisse...

 

ci-dessous un détail des effets de lumière sur l'optique 100% LED : pour ceux qui n'ont pas encore rédigé leur commande, je vous conseille cette option. (chère mais qui vaut le coup).

 

18051006305922739715707248.jpg

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien ! Le blade est sombre, assorti aux bas de caisses.

Le petit truc qui aurait été un plus, je pense, c'est la calandre "entourage noir". A voir une fois préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilounice a dit :

ci-dessous un détail des effets de lumière sur l'optique 100% LED : pour ceux qui n'ont pas encore rédigé leur commande, je vous conseille cette option. (chère mais qui vaut le coup).

 

 

 

 

+1 : Un vrai plus en look et surtout une super visibilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tranche un peu trop pour moi AP-Smiles_u1F60F.png  

Le gris clair saute trop aux yeux et est d’un gris différent des jantes. Manque de coordination des couleurs pour moi. 

Modifié par Elodiett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir ton ressenti final sur l'argent fleuret, ayant moi aussi commandé dans cette couleur !

Tu le récupères quand du coup ?

Modifié par doudlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elodiett a dit :

Ça tranche un peu trop pour moi AP-Smiles_u1F60F.png  

Le gris clair saute trop aux yeux et est d’un gris différent des jantes. Manque de coordination des couleurs pour moi. 

 

c'est vrai que j'avais des craintes aussi dans ce sens...  mais en usage courant et en vrai cela rend très bien,  ça donne à la voiture un côté exclusif et différent de ce que l'on voit habituellement sur la gamme SUV Audi.   la peinture gris argent du blade est exactement la même que celle des jantes (les jantes alu sont peintes, en réalité).   J'essaierai de mettre côte à côte 2 photos en très gros plan.

 

une alternative aurait été le gris titane mat pour le blade,  mais là on serait trop proche du Daytona.

 

Un autre mariage très joli à mon goût : carrosserie rouge + blade blanc ibis.

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, slybaots a dit :

hate detre ce soir alors!

Nous avons rendez vous mardi soir pour la réceptionner AP-Smiles_u1F60A.png Elle n'a pas été préparée.

 

Modifié par a4allroad2
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 2 photos dans les mêmes conditions d'éclairage : blade argent / jantes alu branches en V :  c'est exactement la même teinte : la peinture utilisée pour les 2 est la même :

 

18051106195922739715708581.jpg

18051106195322739715708578.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur la photo du Q2 en entier, la couleur du blade semble plus lumineuse que celle des jantes. Question d’exposition certainement. 

Pour le rouge avec blade blanc, je ne partage pas ton avis. Heureusement il y en a pour tous les goûts AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute. Le Q2 est bien produit en Allemagne ?

Car mon CC m'a dit qu'il serait produit au Mexique ... (je pense qu'il confond avec un autre modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q2 est conçu et fabriqué sur le site historique Audi, la maison-mère à Ingolstad, sud de l'allemagne et uniquement là.  c'est un produit pur jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...