Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, kevbiker63 a dit :

Salut BK, pour le moment tout est d'origine avec juste un KN dans la boite à air.

Je vais remplacer la pompe HP prochainement avec réajustement de la reprog.

Pour le moment je sort 550 NM et 418 ch.

Ok, la pompe d'origine permet quand même pas mal de perfs finalement :) apres 100Nm et 50cv de plus ça se prend avec une pompe :)

Posté(e)

Salut bk, j'avais pas vu toute les avancées, top tu peux enfin rouler tranquille a l'ethanol ;) 

je sais pas si tu as eu des news de colin mais le multimap pour RS3 8p est prêt ;) 

pour la hp la dessus tu tournes a combien pleine charge haut dans les tours?sur la G6 j'ai 175/180b au max, baptiste doit changer mon roller cam bientôt mais je trouves qu'elle envoi bien par rapport au TFSI 2l, la tienne doit envoyé sacrement aussi ;) 

aussi pour lire et écrire ta boite tu as trouvé une solution?je dois pouvoir ouvrir le damos sur un de mes pc si jamais tu as besoin de certaine adresse de map ;) 

en ce moment je taf pas mal sur le MED17.5 et sa test du multimap :AP-Smiles_u1F601: on va voir apparement sur certain ça passe et sur d'autre non

Posté(e)

Salut Soldjah,

J'ai vu pour Colin, on verra quand il aura développer avec capteur.

Je tourne à 130bar et :

- c'est suffisant sur 2.5tfsi avec une Loba ( j'injecte dans les fenêtres )

- les fixations des pompes s'arraches parfois à 140bar et plus AP-Smiles_u1F62C.png

Sur 2.0L, je pense qu'à 180bar que tu es bon à changer de camfollower à chaque vidange AP-Smiles_u1F60A.png

Pour ma boîte, n'arrivant pas à lire pour le moment, j'ai contourné en modifiant les cartos pédale et charge de l'écu moteur pour entre autre reculer les régimes de passage et éviter de rétrograder 4 rapports lorsque j'ecrase.

Sympa si c'est sur RS3 8V, je suis monté dans une faite par C2 à l'éthanol, impressionnante AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

wé ,et mettre un insert ça doit pas etre simple non plus a cette endroit

Posté(e)

c'est un peu différent sur ma G6, c'est le TSI avec chaine de distribution, j'ai pas de camfollower mais un rollercam, c'est bien moins galère et s'use beaucoup moins vite, environ tout les 60000km quand tu es comme moi dans les 170b, c'est ma consigne max en faite, je peux avoir 180b très rarement au lâché d'accel, c'est l'avantage des TSI comme ça, la pompe hp lol

Sur la G6 j'ai toujours pas fini la gestion, je peux pas finir ça patine trop lol les jantes en 17 avec des pneus torché ça aide pas, je fais monté le boost bien progressivement mais du coup ça patine a 4500t lol donc la je passes en pneu hiver 17 parce que j'en ai et au printemps soit en 18 ou 19 avec des bons pneus lol après je pourrais envoyé plus tôt et plus fort 

j'ai commencé le multimap mais doucement, j'espères que ça passe bien comme ça je ferais une SP, une ethanol normal, une ethanol "il pleut" ;p:AP-Smiles_u1F602:

j'écrase rarement quand je suis en mode auto mais j'ai une gestion sur mesure de la boite aussi de toute façon, faudrait voir quand même avec quoi lire ta boite, tu as pas test direct branché sur la boite avec le kess?

Colin avance grave et fait du taf de ouf ;) 

Posté(e) (modifié)

On a un roller cam aussi sur 2.5tfsi, du coup ça pète ailleurs😁

Je comprends en traction, bride ta pression en 1 et 2 déjà, tu seras plus efficace qu'en cirant tout du long😃

Kess directement dessus je ne lis que l'id, pas plus loin . Je ne sais tjrs pas si c'est à cause de la qualité du kess ou parce qu'il ne lit pas si y'a un noread.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Tu as fait l'essai avec un clone ? moi en direct avec un clone,à l'occasion je changerais les composants chinois si j'ai du temps. 

Posté(e)

le souci est pas trop en 1er et 2em lol plutôt que ça patine en 3em voir 4em c'est plus dérangeant, après je suis loin d'avoir fini encore ;) la gestion du boost sur MED17 est vraiment différente des ME7/MED9 en tout cas

pour la pompe dans la gestion OEM je suis déjà a 150b lol

pour vos boites rappeler moi ce que c'est sur les votre?si l'Id ce fait déjà c'est que le câblage est bon, je sais que sur la G6 on a était obligé de se branché direct sur la boite car par OBD même en offi (X17) ça passer pas, on l'a fait en kess clone modifier sur la boite direct

normalement sur les votre c'est sensé passer au kess il me semble, après bk peut être que KSF mets un noread même si sur la boite ça m'étonne et quand plus je suis pas persuadé que ça t'empêcherais de la lire lol franck la tienne est stock?

Posté(e)

DQ500 la boite de la RS3

non ,ma boite a déjà un stage1 ,je me posais la question si il bloquait pas la lecture justement par un code

Posté(e)
Le 02/11/2018 à 15:24, bk56190 a dit :

Photo quand ça casse :

44934655_10156718812364481_8020885475780722688_o.thumb.jpg.5c8755a4e51592dc9762361c3b70b8dd.jpg

Elle a l air neuve cette HP 😱

Posté(e)

bk ,j'ai vue que tu as le polar FIS ,on peut qu'afficher toujours que 2 lignes?

ou avec les nouveaux ,4 lignes comme sur les golf R?

Posté(e)

Que 2 lignes sur les 8p malheureusement (10canaux de 2 lignes max).

Posté(e)

au démarrage j'ai Km/h ,température huile, moteur et niveau d'huile après celui que je mets le plus en roulant pression sural, HP, BP et lambda

un autre avantage d'avoir 4 lignes c'est pour les mifires et délais ;) 

Posté(e)

je vous suis mais je ne comprends rien :AP-Smiles_80:

Respect :agenoux:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

je vous suis mais je ne comprends rien :AP-Smiles_80:

Respect :agenoux:

Pareil 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, bk56190 a dit :

on a 5 cylindres, faudrait une version 5 lignes AP-Smiles_u1F60A.png

wé ,ça serait bien AP-Smiles_u1F61B.png

après AFR en priorité ,et le 2ème varier suivant ce qu'on veut surveiller

Posté(e)

J'ai que lambda sur le mien de tête. Qu'on me dise pas que c'est pareil :p

Posté(e)

afr/lambda ,c'est qu'une conversion AP-Smiles_u1F61B.png,même si je sais que tu es pas d'accords

sur mon module ,j'ai lambda et AFR en même temps AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Si je comprends, une sonde afr réglée en SP affichera des afr fictifs à l'éthanol (t'auras peut être 12 d'affiché alors que t'es à 8 en fait, et ça changera à chaque plein alors que la lambda restera toujours la même).

y'a pas de table afr ou temps d'injection dans un ME/MED (sauf pour le démarrage)

Posté(e) (modifié)

non,je parle quand tu es en sp98 AP-Smiles_u1F609.pngafr/lambda c'est juste une conversion de chiffre ,mais ça reste pareil

il y a des WB ,maintenant qui lise l'E85,la c'est différent ,vue qu'il faudra 8.2 cette fois-ci,je parle de mano WB rajouter en plus AP-Smiles_u1F609.png

mais de toute façon que tu sois en afr ou lambda,tu vises les 14.7 ou 1 meme a l'E85 avec les anciennes conversion ,moi sur les evo ou sti ,je peux modifier dans l'écu pour tourner plus pauvre autour de 15.7 AFR ou 1.05 lambda ,mais sur rs3 tu ma dit pas possible

Modifié par franckS3